Bonjour, Nous sommes entrain d'emmenager ds notre nvelle maison on est entrain de tt peindre. Il nous manque la salle de bain et le toilette avez vous des idées question couleur? Si vous avez des fotos je suis preneuse.
|
super genial bon cr de ton accouchement y'a 6 mois deja c moi qui avait la surprise d'avoir une petite pepette entre les bras. C que du bonheur tu vas voir
|
trop belle foto tes enfants st superbes on a reussi aussi samedi ms bp de vent les enfants etaient heureux en tt cas contente de t'avoir vu comme ca par hasard
|
je suis d'accord avec Célia ce sont des bonnes nvelles trop contente pr vous que ca se passe bien comme ca vivement les fotos
|
Bienvenue a Erin félicitations a tte la petite famille vivement les fotos
|
comme Célia j'ai hate d'etre au printemps c'est triste ce tps
|
ici aussi on fait ca en famille les enfants et les grands cherchent les oeufs c'est trop fort j'adore trop belles tes fotos
|
belle maison en plus y'a plein de lumiere c cool
|
a l'heure ou j'ecris bb surprise est peut etre deja la franchement je viens d'apprendre la nvelle et tu vas accoucher je ne viens pas souvent c pr ca
|
Coucou tout le monde, je ne viens pas souvent ms la je fais une exception ma puce a 5 mois aujourd'hui ca passe trop vite Elle se porte bien elle est sage s'adapte a notre vie tres mouvementée a 5 lol elle prend 4 bibs de 210ml on va bientot commencer la diversification, elle recrache bp j'ai dde au doc ms il fo attendre qu'elle commence les pots. voila qques fotos :
 eh oui apres deux enfants aux yeux marrons voila Ivana aux yeux bleus lol
 elle a adoré cette postion elle voyait tt
 un calin dans le lit de maman c trop bon

les grands au carnaval avec papa
|