Départ de Vannes à 7h lundi matin... Dans le car, Maëlle, heureuse et excitée, est déjà au taquet et agite son petit drapeau breton 
Arrivée à Dax vers 15h45 et remise de notre packaging ROUGE Maëlle en tenue :

Moi et Maëlle : Interdiction de se moquer de mon allure !!!!

Dans les arènes de Dax, quelques minutes avant le direct :

Moi et Maëlle pendant l'émission Pas facile de se prendre soi-même en photo !

J'ai plein d'autres photos mais il y a souvent d'autres personnes dessus (voir le blog pour les autres photos)
Super ambiance, super soirée... On a bien rigolé, crié, chanté... Je me suis bien prise au jeu moi aussi
Malgré nos efforts, Vannes a perdu Mais bon, c'est déjà pas mal d'être arrivé en finale pour une 1ère participation.
Les supporters voulaient faire nuit blanche dans le car au retour après l'émision si Vannes gagnait Alors, heureusement que Vannes a perdu sinon, je sais pas dans quel état j'aurais été mardi !! J'avais déjà plus de voix et mal au crane à cause de la fatigue ! J'ose même pas imaginé ma tête si j'avais pas dormi un peu dans le car
On est rentré mardi vers 8h45. Crevées mais Maëlle était enchantée et c'est bien le principal
|
Pourquoi j'ai ouvert ce post moi
|
Niveau intimité = pas terrible mais bon, on a fait avec, hein !
Pareil aussi au camping !!!!
|
Nico m'a fait le même coup au camping !
Dans la tente, il y avait 2 petites chambres (une pour Maëlle et une pour Maxime) et une grande chambre pour nous et Nico...
Un matin, Zhom était déjà debout et était parti chercher du pain frais pour le petit déj et Nico me secoue "Maman, Nicolas réveillé, debout, veut le lait" ... Grrrr... Merci pour le réveil en douceur
|
Bravo Gaël Il devient grand ce garçon...
Et Bravo Laulo d'y être arrivé malgré la mauvaise volonté de Gaël !!!
|
Ca lui va pas si mal je trouve
Par contre, il a des petits yeux fatigués
|
Pas de problème de sommeil ici..... pour l'instant !
Etonnant quand même : 2 avriloux dont les parents sont en plein TP, se réveillent la nuit  Z'êtes sûres que c'est pas vous qui faîtes trop de bruit
Enfin bon, moi je dis ça, je dis rien hein
Bon courage quand même pour les lendemains difficiles
|
Super cette rencontre
Quelle chance !
Y'a rien à dire : ils sont vraiment beaux nos avriloux !!!!
|
Waouh ! MA-GNI-FIQUE ! 
Encore félicitations Mme Walouu
Vivement le CR et les autres photos
|
Merci les filles
Kesisa, tu as déjà mon adresse msn. Il te suffit de cliquer sur l'étoile jaune qui apparraît à côté de mon prénom dans tes contacts. Et tu verras mes nombreux albums photos !!!
|