|
|

|
Alors un peu de et un J'espère que tout va bien pour BB4 et que tu pourras partir sereine en vacances Céline
|
|

|
oui on y est !! j'ai l'impression de (re)passer mon BAC moi c'matin toute stresser, oulala !! bon on verra, je vous tiens au courant ! (H-1 maintenant ) et merci de vos pensées Christel

|
|

|
Une pensée pour toi ma Christel, tu dois y être en ce moment, tu pourras être soulagée après cette épreuve.
Gros bisous et on attend des nouvelles.
Belle.
|
|

|
Bises @+ Val
|
|

|
J'ai de bonnes nouvelles car le virus n'a pas fait de dégat et bb se porte a merveille  Confirmation que c'est bien une petite fille  J'ai des clichets très chouette, et j'ai pu voir bb en 3D  bb d'environ 20 cm & 390 grammes. Je dois malgré tout, passer une écho de controle début aout. Et bien sur j'ai mon ticket pour les vacances  Je vais ENFIN pouvoir profiter sereinement de la grossesse  Voilà pour le résumé de mon RDV écho morpho. Merci pour vos gentilles pensées Christel

|
|

|
génial !! Céline
|
|

|
Je suis super contente pour toi Christel, que de bonnes nouvelles ! Tu as du pousser un gros ouf de soulagement je pense.
Cool pour la t'ite gonzesse, 2 filles, 2 gars, super chouette. Allez, maitenant détends-toi à fond et profites de tous les bons moments qui vont se présenter à toi.
Pleins de gros bisous.
Belle.
|
|

|
je n'ose imaginer ton soulagement
Et pour une petite fille vous devez être très contents non?
Alors bonne vacances et zen
Karine
La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. "
http://olihug.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Chris, je suis super contente pour toi, pour le bébé et pour toute la famille. Tu vas passer de bonnes vacances méritées maintenant.
Nath
|
|