Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Chris3 
Total des Messages Envoyés 67
[0,00% de tous les messages / 0,06 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 12 août 2005
Dernière Visite mercredi 6 août 2008 22:54

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Mon fils s'est coupé les cheveux..
Envoyé : lundi 19 mai 2008 13:30
Et il était content du résultat ?

J'espère que non... afin qu'il ne recommence plus ça !
Sujet : et la propreté???
Envoyé : lundi 19 mai 2008 13:23
Je n'y ai pas encore songé !

Mes 2 grandes ont été propres quasiment du jour au lendemain aux alentours des 2 ans 1/2 donc pour moi, ça n'était pas encore d'actualité !

Mais bon, puisque vous en parlez, je vais peut-être bien aller rechercher le petit pot et le placer à la toilette durant l'été Wink
Sujet : Grégoire (photos)
Envoyé : lundi 19 mai 2008 13:16
amour Trop mimi, ce petit bonhomme !

Faut pas toucher aux boutons Wink
Sujet : à celles qui ont eu/vont avoir un bébé après 35 ans
Envoyé : lundi 19 mai 2008 13:06
J'ai eu ma 1ère à 25 ans, ma 2ème à 28 ans et là, ma petite 3ème à 36 ans 1/2. Du coup, les gens nous prennent parfois pour une famille recomposée Blink Ben non, c'est le même papa pour les 3 et ça n'est pas un accident, nous la voulions cette petite "cerise sur le gâteau" !

En fait, nous sommes plus cool avec la 3ème. Nous en profitons davantage ! C'est génial !!! coeur
Sujet : Après 1 an ...
Envoyé : lundi 19 mai 2008 12:51
Je suis contente de lire ce sujet car j'ai parfois l'impression de passer pour une extra-terrestre !
Ma fille a 21 mois et je l'allaite toujours au minimum 3 fois par jour. Si je l'écoutais, ça serait plus souvent que ça mais j'ai tout de même mis des limites pour ne pas devenir esclave et que ça soit tjs un plaisir pour moi aussi.

Par contre, mon souci est qu'elle ne veut plus de fruits (depuis déjà plusieurs mois) et que maintenant, elle rechigne aussi sur les légumes.
Pensez-vous qu'elle peut avoir des carences ? Ou que mon lait peut combler celles-ci ?
Sujet : Aidez moi(ajout nouvelles)
Envoyé : mardi 13 mai 2008 14:25
Pfiouuu, saleté de maladie ! On se sent si impuissant et c'est si injuste quand ça touche des jeunes ! Crying or Very sad

J'espère de tout coeur qu'elle va vite guérir ! trefle trefle trefle

Bisousss
Sujet : Ptites photos.....
Envoyé : mercredi 30 avril 2008 17:44
In Love
Sujet : Elle est vraiment infecte en ce moment !
Envoyé : mercredi 23 avril 2008 18:22
Honorine aussi nous teste par moments... Elle fait des petites crises, tape ses grandes soeurs mais nous tenons bon !
Et si ça peut te rassurer, ça n'est rien par rapport à ce qu'ils peuvent te faire endurer quand ils deviennent ados... Je sais de quoi je parle car je suis en plein dedans avec ma grande de 12 ans 1/2 !
Sujet : Ils dorment cb d'heures/24H?
Envoyé : mercredi 23 avril 2008 18:12
Honorine dort de 21h à 7h (donc 10h pour la nuit)

Elle fait encore une petite sieste le matin ( 1h30 environ) et une l'après-midi (entre 1h30 et 2h)

En tout, ça fait un peu plus de 13h/24h
Sujet : Recap' poids/taille
Envoyé : mercredi 23 avril 2008 18:05
Honorine faisait 79,5cm pour 10kg600 mais ça date de fin février !