|
|

|
vous etes tjs partante pour le swap  si oui donner moi votre adresse en mp mail n oublier pas de mettre votre pseudo pi ont le fera nous 3(c est suffisant pour faire qq chose ) pour que se soit simple pour un premier swap ont garde le truc de l exemple ont fais un paquet avec
* une en rapport avec la cuisine. que ce soit ustensile, vaisselle ou denrée périssable... * une en papier que ce soit en volume - papier maché, par ex - ou en papeterie - papier à lettres, papier cadeau, carnet - * une en tissu : totalement libre : du tablier au doudou en passant par le foulard, etc. * une qui sent bon
par contre pour le theme ou les couleurs a choisir je vous laisse faire des propositions pi ont se dit que le paquet doit etre posté au plus tard fin juin sa vous va??? j vous fais un mp
|
|

|
En thème comme c'est bientot les vacances on pourait prendre la mer ? Ou plus large : la nature ? Bon c'est juste mes idées du moment, si j'en ai d'autre je les mettrai...
|
|

|
moi j avais aussi penser au theme des vacances mais plus en fonction de la destination de chacune par exemple la mer et le bleu la campagne et le vert ect.... bref ont aurait pas forcement le mm selon notre destination :\)
|
|

|
Nounou c est ton adresse postale qu il me faut :\) pour l envoi du paquet (-:
|
|