Forums Familles » Membres » Chrimi
coucou, je ne viens pas souvent mais en ce moment c'est la course perpétuelle, néanmoins si je pouvais avoir quelques conseils ça m'aiderait peut-être à voir clair!!! voila j'ai discuté avec la maitresse de Luc, elle m'a dit qu'il avait pas mal d'avance et qu'il progressait très très facilement, elle pense qu'il s'ennuie!!!! du coup elle s'est posée la question de lui faire sauter le CE1
pour ma part je ne sais pas, soit Luc a des capacités scolaires, par contre côté affectif il a tout à fait son age, de même dans ses rapports avec ses copains, j'ai peur qu'il se sente mal si il était avec des enfants plus grands qu'il ne connaitrait pas, de même j'ai aussi peur qu'il perde un peu son temps si je le laisse dans sa classe!!!! en plus on m'a dit que le CE1 n'était pas une classe à "sauter"!!! du coup je suis perdue à savoir ce qu'il y a de mieux pour mon fils!!!
si vous pouviez me conseiller par vos lumières
merci, bisous!
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés