Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Chrimi 
Total des Messages Envoyés 663
[0,01% de tous les messages / 0,77 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 23 juillet 2006
Dernière Visite dimanche 30 décembre 2007 20:03

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
maman au foyer

Biographie :
coucou <br />j'ai 31 ans (bon 32 à la fin de l'année!!!), avec mon zom depuis 9 ans, mariée depuis le 17 avril 1999, et deux adorables bouts de chou un petit Luc du 20 mars 2000 et une petite Madeline du 25 août 2002. Tout ce petit monde occupe assez bien ma vie qui se passe depuis peu dans le sud de la France. Oh! j'ai aussi un chat Lexomyl, qui est ma foi plus calme que les enfants!!! OUF!!! <br /> <br />Et voici que le 9 août nous avons appris que Dame Nature nous avait donné la chance de compléter notre famille par un petit Coeur qui devrait arriver le 25 avril 2004, certes cela a été une grande surprise, on envisageait pour décembre mais la vie est surprenante et remplie de bonheurs... <br /> <br />Voila notre famille est au complet depuis le 24 avril 2004 où petit Antonin est venu, non sans douleur, parmi nous. Petit Bolide au grand coeur, il rempli nos vies autant que ses aînés. <br />

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Présentation des Varoises !!!
Envoyé : lundi 10 décembre 2007 15:07
oups je reprend

Pseudo : Chrimi
Prénom : Christelle
Vous habitez où : Solliès-Pont
Mariée, célibataire : mariée depuis 8 ans et demi
Nombre d'enfants : 3 amours
Métier : juste maman...
Sujet : Présentation des Varoises !!!
Envoyé : lundi 10 décembre 2007 15:05
coucou

ça fait bien longtemps que je ne suis pas revenue par ici, je suis ravie de voir que vous redonnez vie à ce forum!
bravo bravo

moi c'est Christelle et j'habite à Solliès-Pont Mr. Green
Sujet : sauter une classe ou pas?
Envoyé : lundi 12 février 2007 18:54
merci Rosalie, c'est que je pensais entre le CE1 et le CE2, je verrai ce qu'en pense la psy, et je vous raconterai. merci encore, bisous!
Sujet : ma tite princesse a 7 ans aujourd'hui
Envoyé : vendredi 9 février 2007 18:55
Bon anniversaire à ta petite puce!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est vrai que le temps passe vite!!!
bisous.
Envoyé : mercredi 7 février 2007 16:29
c'est vrai que le système proposé par l'école de ta fille est excellent mais apparemment pas adaptable dans l'école de Luc, enfin plutôt pas la volonté de le mettre en place!!!!!! pour l'instant j'attend l'avis donné par la psy, après j'aviserai aussi bien que je pourrai le faire!!!! merci Francine; bisous.
Sujet : Qui n'a pas encore perdu de dent ??
Envoyé : lundi 5 février 2007 18:21
Luc (20 mars)en a perdu 7 aussi
Sujet : Bon, alors là, c'est moi qui voit flou !
Envoyé : lundi 5 février 2007 18:18
je rejoins Sundy, tout comme ta fille mon astygmatie et mon hypermétropie s'est déclarée dans la même année qu'elle, et l'ophtalmo m'a prescrit des lunettes que je ne portais que pour lire, écrire, regarder la Tv, par contre cela s'est corrigé tout seul et c'est revenu beaucoup plus tard!
je pense qu'au départ tu peux lui faire mettre de temps en temps, tu remarqueras déjà des changements, après ce sera à suivre et éventuellement lui mettre plus souvent.
bisous.
Envoyé : lundi 5 février 2007 18:12
oui c'est ça, peser le pour et le contre et surtout ne pas faire d'erreur, je ne veux pas le faire passer et qu'il se sente tellement mal à l'aise qu'il soit obligé de redescendre de niveau!!!!!
alors pour répondre à tes questions, la maitresse a pris rendez vous avec la psy scolaire de l'école, donc déjà on attend de voir ce qu'elle en dit, sinon la maitresse pense que même si il se retrouve en retard sur les autres, il les rattrappera sans mal.
et j'ai vu les programmes du CE1; c'est justement ce qui m'a fait douter!!!
quant à l'avis de Luc, lui serait ravi de passer directement au CE2 et d'apprendre d'autres choses mais je ne sais pas si il se rend vraiment compte de ce que cela implique, pour ça, j'en saurai plus quand la psy scolaire l'aura vu!
j'avoue que si elle me dit qu'il n'est pas assez mature pour se retrouver directement en CE2, je pense que je serai soulagée et si elle me propose de sauter une classe, je continuerai à me poser les mêmes questions, à savoir ce qui est mieux pour Luc.
merci Sacha, bisous!!!
Envoyé : lundi 5 février 2007 12:01

coucou, je ne viens pas souvent mais en ce moment c'est la course perpétuelle, néanmoins si je pouvais avoir quelques conseils ça m'aiderait peut-être à voir clair!!! voila j'ai discuté avec la maitresse de Luc, elle m'a dit qu'il avait pas mal d'avance et qu'il progressait très très facilement, elle pense qu'il s'ennuie!!!! du coup elle s'est posée la question de lui faire sauter le CE1

pour ma part je ne sais pas, soit Luc a des capacités scolaires, par contre côté affectif il a tout à fait son age, de même dans ses rapports avec ses copains, j'ai peur qu'il se sente mal si il était avec des enfants plus grands qu'il ne connaitrait pas, de même j'ai aussi peur qu'il perde un peu son temps si je le laisse dans sa classe!!!! en plus on m'a dit que le CE1 n'était pas  une classe à "sauter"!!!Blink  du coup je suis perdue à savoir ce qu'il y a de mieux pour mon fils!!!

si vous pouviez me conseiller par vos lumièresIdea

merci, bisous!

Sujet : Alors ? ils veulent quoi ?
Envoyé : mercredi 8 novembre 2006 20:54
Luc voudrait la console DS, on réfléchit pour l'instant!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés