Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur ~chrauno~ 
Total des Messages Envoyés 3 080
[0,04% de tous les messages / 2,81 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 9 juillet 2005
Dernière Visite mercredi 9 juillet 2008 09:30

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : a quel age..
Envoyé : mercredi 9 juillet 2008 09:28
Citation:
"il faut toujours éteindre les lumières quand on sort, sinon l'ours polaire est en danger" ou alors "il ne faut pas laisser couler l'eau sinon la terre elle va mourir"...Mr. Green

Han ! t'es super flippante comme mère toi Mr. Green No future !
Sujet : a quel age..
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 22:15
6 ans : il commence à faire attention.

L'autre jour au supermarché il me dit : "maman, on prend un ananas ?" Ma foi l'ananas était bien joli, pas trop cher... roule.
Et là il ajoute : "Mais, il vient par avion ton ananas, ça pollue... alors pourquoi tu le pernds ?"

Rolling Eyes
Sujet : Dites moi qu'on vous à déjà fait
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 22:10
Mais t'énerve pas Omérine Mr. Green

Pour de vrai (comme dirait mon fils) moi aussi je trouve que ton 1er post est pas terriblemnt tourné. Il fait un peu agressif.

Citation:
Désolée de vous décevoir mais Tyméo/ Timéo est loin d'être rare! Je dirais même qu'il est en passe de devenir mode!

C'est toute la difficulté de l'écrit. Une binette et les points d'exclamation en moins, et hop tout change Wink

Je ne trouve pas les filles en face agressives. Et en plus elle a lu le prénom que tu donnais transpire

ZEEEENNN !!!!! (je rigole hein patapé !)

Sujet : VDM...un trop rigolo !!! ☺☺☺
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 21:50
J'adore Mr. Green !
Sujet : ce soir on mange
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 20:40
Gnocchis à la patate douce maison... C'était bon mais ça pouvait ! Pas sûr que j'en refasse de sitôt. C'est un boulot de fou.
Sujet : ebay : ça n'arrive qu'à moi !!
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 10:36
j'adore ce post Mr. Green
Sujet : ca vous fait qq chose la fin d annee scolaire?
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 10:33
Oui doublement. Et en tant que maman, et en tant que maîtresse.
Chaque année la classe qui arrive me parait toujours nettement moins bien que la précédente. Pendant au moins 2 semaines Mr. Green Et après j'ai du mal à les quitter.

Mais je reste digne, je pleure pas comme Lolotte mouaaa Mr. Green !
Sujet : Ma nièce a son CAPES !!!!
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 10:31
bravo C'est génial !
Sujet : Nouveaux programmes
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 09:10
C'est les maîtresses qui ne vont pas tenir Laughing !!

On ne va pas s'arrêter de bosser juste parce que les nouveaux programmes ne détaillent rien hein Cool
Sujet : Nouveaux programmes
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 08:39
Je suis en train d'éplucher ceux de maternelle Rolling Eyes

Pour se préparer à apprendre à écrire : — Imiter des gestes amples dans différentes directions.

Voilà tout le programme de la Petite Section pour ce qui concerne la partie graphisme / écriture. Rien sur la tenue de l'outil, les gestion de la page, le contrôle du geste, la différenciation graphisme / dessin / écriture, et je dois en oublier Shocked

On voudrait faire croire que la petite section ne sert à rien on ne s'y prendrait pas autrement. Je sais... c'est le but pleure !

Et le pompom :
Vivre ensemble : apprendre les règles de civilité et les principes d'un comportement conforme à la morale