Citation:"il faut toujours éteindre les lumières quand on sort, sinon l'ours polaire est en danger" ou alors "il ne faut pas laisser couler l'eau sinon la terre elle va mourir"...
Han ! t'es super flippante comme mère toi No future !
|
6 ans : il commence à faire attention.
L'autre jour au supermarché il me dit : "maman, on prend un ananas ?" Ma foi l'ananas était bien joli, pas trop cher... roule. Et là il ajoute : "Mais, il vient par avion ton ananas, ça pollue... alors pourquoi tu le pernds ?"
|
Mais t'énerve pas Omérine 
Pour de vrai (comme dirait mon fils) moi aussi je trouve que ton 1er post est pas terriblemnt tourné. Il fait un peu agressif.
Citation:Désolée de vous décevoir mais Tyméo/ Timéo est loin d'être rare! Je dirais même qu'il est en passe de devenir mode!
C'est toute la difficulté de l'écrit. Une binette et les points d'exclamation en moins, et hop tout change 
Je ne trouve pas les filles en face agressives. Et en plus elle a lu le prénom que tu donnais
ZEEEENNN !!!!! (je rigole hein patapé !)
|
|
Gnocchis à la patate douce maison... C'était bon mais ça pouvait ! Pas sûr que j'en refasse de sitôt. C'est un boulot de fou.
|
Oui doublement. Et en tant que maman, et en tant que maîtresse. Chaque année la classe qui arrive me parait toujours nettement moins bien que la précédente. Pendant au moins 2 semaines Et après j'ai du mal à les quitter.
Mais je reste digne, je pleure pas comme Lolotte mouaaa !
|
C'est les maîtresses qui ne vont pas tenir !!
On ne va pas s'arrêter de bosser juste parce que les nouveaux programmes ne détaillent rien hein
|
Je suis en train d'éplucher ceux de maternelle
Pour se préparer à apprendre à écrire : — Imiter des gestes amples dans différentes directions.
Voilà tout le programme de la Petite Section pour ce qui concerne la partie graphisme / écriture. Rien sur la tenue de l'outil, les gestion de la page, le contrôle du geste, la différenciation graphisme / dessin / écriture, et je dois en oublier
On voudrait faire croire que la petite section ne sert à rien on ne s'y prendrait pas autrement. Je sais... c'est le but !
Et le pompom : Vivre ensemble : apprendre les règles de civilité et les principes d'un comportement conforme à la morale 
|