|
Profil de l'utilisateur Choupi'
|
|
| Total des Messages Envoyés |
11 480 [0,13% de tous les messages / 11,58 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
jeudi 5 juillet 2007 |
| Dernière Visite |
samedi 20 mars 2010 22:09 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
Hobbies :
| fan de Patricia Cornwell et Agatha Christie, mais bien d'autres encore |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
toutes mes félicitations et bienvenue à Basile
merci Elise d'avoir relayé l'information
dsl, c'est pas que je ne veux pas répondre au post concerné, c'est jsute que comme d'hab, jpeux pas
|
petit Gaspard
j'en profite pour vous dire je viens de lire mon retard , super occupée ces derniers temps, la courses aux kdos et avec les filles pas facile (surtout que mm ma grande croit encore au père Noël), j'ai eu ensuite ma BM chez moi qques jours, puis ensuite nous sommes partis pour les fêtes. y'a pas assez de 24h dans une journée
vous avez passer un bon Noël, vous avez été gatées ?
jvous embrasse les filles
ps : je ne peux tjrs pas répondre aux posts
Edit 29/12 : bonne fête ptit David
|
mon post, ça me permet de vous répondre et de vous poser des questions
Jujube j'en ai plein pour toi
|
un aquadoodle arc en ciel, j'ai fait un post sur achats ventes mais des fois que l'une d'entre vous aurait ça ...
|
celui arc en ciel (seulement celui là , avec crayons, tampons...
si vous avez ça en bon état (et pas trop cher ), je suis preneuse
vous pouvez répondre ici mais moi ça sera par mp, je peux créer un sujet, lire le forum, lire et répondre aux mp, mais jpeux pas poster dans un topic j'ai un message d'erreur à chq fois
merci
|
coucou les filles
alors bonne nouvelle, pas de souci de connexion (enfin je touche du bois !!)jpeux venir plusieurs jours que jviens vous lire , mais je ne peux que lire , jpeux aussi créer un post, mais pas répondre aux votres
ici ça va bien, Raphaëlle pousse comme un champignon, elle dort formidablement bien , elle mange bien, n'est pas difficile à table dans l'ensemble , coté développement moteur, ouchhhh jpréférerais qu'elle soit moins "à l'aise" , ps la parole , quelle pipelette ! elle parle tout le tps, elle fait des phrases, répète aussi ce qu'il ne faudrait pas
les filles vont bien, ça se passe bien à l'école, hormis Héloïse qui a horreur du sport (bah vi des fois qu'elle se péterait un ongle )
ha et pis, joyeux anniversaire aux loulous qui viennent de fêter leurs 2 ans
Juliette, quelle frayeur t'a fait ta fille
Elise, chouette emménagement faut que tu me dise si t'as changé de n°
bisous à toutes
Edit : oui Juliette, je vais bien, après une rhino, la grippe, une gastro j'enchaine à nouveau avec une espèce de bronchite mais ça roule
et toi comment vas-tu ?
Jujube, j'ai l'impression que t'annonçais ta grossesse hier et te voilà déjà en congés mater' , tu dois avoir hâte d'arriver en janvier tu vas bien ? pas trop fatiguée ? et tes puces elles prennent ça comment l'arrivée du ptit frère ? et ila un prénom ton ptit bibou ? dsl hein, mais jprofite d eposer plein de question tant que jpeux venir
j'édite comme ça jpeux répondre
|
Bib (chocolat chaud) dans son lit pour les jours ou y'a école, car je la réveille en allant chercher deuz dans son lit, pis après elle se rendort jusqu'à ...
les jours sans classe, c'est comme elle veut, bib au lit ou dans son transat, et après biscuit aux céréales (pas au lit les biscuits )
tte façon à partir du moment ou jveux lui donner son déj à table, quoi que ce soit, elle n'avale rien !
|
bon anniversaire ptit bonhomme 
plein de gros bisous
|
joyeux anniv Gaspard
|
Bon anniversaire Clémence
|
|
|