Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Choupi' 
Total des Messages Envoyés 11 480
[0,13% de tous les messages / 11,58 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 5 juillet 2007
Dernière Visite samedi 20 mars 2010 22:09

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
fan de Patricia Cornwell et Agatha Christie, mais bien d'autres encore

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Jujube
Envoyé : mercredi 27 janvier 2010 17:07
toutes mes félicitations coeur bravo bravo et bienvenue à Basile amour

bisous bisous

merci Elise d'avoir relayé l'information bisous

dsl, c'est pas que je ne veux pas répondre au post concerné, c'est jsute que comme d'hab, jpeux pascarton
Sujet : bonne fête
Envoyé : lundi 28 décembre 2009 13:17
petit Gaspard coeur bisous

j'en profite pour vous dire je viens de lire mon retard Embarassed , super occupée ces derniers temps, la courses aux kdos et avec les filles pas facile Rolling Eyes (surtout que mm ma grande croit encore au père Noël), j'ai eu ensuite ma BM chez moi qques jours, puis ensuite nous sommes partis pour les fêtes. y'a pas assez de 24h dans une journée Laughing

vous avez passer un bon Noël, vous avez été gatées ?

jvous embrasse les filles bisous bisous

ps : je ne peux tjrs pas répondre aux posts

Edit 29/12 : bonne fête ptit David coeur bisous
Sujet : j'ai édité
Envoyé : lundi 23 novembre 2009 16:20
mon post, ça me permet de vous répondre
et de vous poser des questions

Jujube j'en ai plein pour toi fou Mr. Green
Sujet : je recherche
Envoyé : lundi 23 novembre 2009 16:18
un aquadoodle arc en ciel, j'ai fait un post sur achats ventes Wink mais des fois que l'une d'entre vous aurait ça ... Wink

bisous
Sujet : je recherche aquadoodle
Envoyé : lundi 23 novembre 2009 14:51
celui arc en ciel (seulement celui làWink, avec crayons, tampons...

si vous avez ça en bon état (et pas trop cherEmbarassed ), je suis preneuse Thumb Up

vous pouvez répondre ici mais moi ça sera par mp, je peux créer un sujet, lire le forum, lire et répondre aux mp, mais jpeux pas poster dans un topic fou fou fou j'ai un message d'erreur à chq fois

merci
Sujet : ça s'améliore ou ça se dégrade ?
Envoyé : samedi 21 novembre 2009 16:59
coucou les filles

alors bonne nouvelle, pas de souci de connexion (enfin je touche du bois !!)jpeux venirJump plusieurs jours que jviens vous lire , mais je ne peux que lire Blink , jpeux aussi créer un post, mais pas répondre aux votres fou

ici ça va bien, Raphaëlle pousse comme un champignon, elle dort formidablement bien transpire , elle mange bien, n'est pas difficile à table dans l'ensemble Thumb Up , coté développement moteur, ouchhhh jpréférerais qu'elle soit moins "à l'aise" fou fou , ps la parole , quelle pipelette ! elle parle tout le tps, elle fait des phrases, répète aussi ce qu'il ne faudrait pas Book Embarassed

les filles vont bien, ça se passe bien à l'école, hormis Héloïse qui a horreur du sport (bah vi des fois qu'elle se péterait un ongle Rolling Eyes Laughing )

ha et pis, joyeux anniversaire aux loulous qui viennent de fêter leurs 2 ans coeur bravo

Juliette, quelle frayeur t'a fait ta fille Blink

Elise, chouette emménagement Thumb Up faut que tu me dise si t'as changé de n°Wink

bisous à toutesbisous

Edit : oui Juliette, je vais bien, après une rhino, la grippe, une gastro j'enchaine à nouveau avec une espèce de bronchite Rolling Eyes mais ça roule Mr. Green

et toi comment vas-tu ?

Jujube, j'ai l'impression que t'annonçais ta grossesse hier et te voilà déjà en congés mater' Shocked transpire , tu dois avoir hâte d'arriver en janvier amour tu vas bien ? pas trop fatiguée ? et tes puces elles prennent ça comment l'arrivée du ptit frère ? et ila un prénom ton ptit bibou ? dsl hein, mais jprofite d eposer plein de question tant que jpeux venir fou

j'édite comme ça jpeux répondre Razz
Sujet : le petit déjeuner
Envoyé : samedi 14 novembre 2009 21:41
Bib (chocolat chaud) dans son lit pour les jours ou y'a école, car je la réveille en allant chercher deuz dans son lit, pis après elle se rendort jusqu'à ... Mr. Green

les jours sans classe, c'est comme elle veut, bib au lit ou dans son transat, et après biscuit aux céréales (pas au lit les biscuits transpire )

tte façon à partir du moment ou jveux lui donner son déj à table, quoi que ce soit, elle n'avale rien !
Sujet : à ton tour Rafou
Envoyé : samedi 14 novembre 2009 21:35
bon anniversaire ptit bonhomme coeur coeur

plein de gros bisous bisous
Sujet : Gaspard
Envoyé : vendredi 13 novembre 2009 11:58
joyeux anniv Gaspard coeur coeur
Sujet : Petite Clémence!!
Envoyé : mercredi 11 novembre 2009 12:58
Bon anniversaire Clémence coeur bisous

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples