|
|

|
A partir de quand arrives tu à Cancale cette été et combien de temps tu y restes ? Si je suis en forme je viendrai te voir avec ma tribu 
bon dimanche ma copinette
|
|

|

Mon petit papa tu brille dans le ciel depuis le 2 août 2003
|
|

|
Je passes en coup de vent et que vois-je ? Tu pars à Cancale: tu sais que je vais à Paimpol en Aout. SI ça se trouve on pourra se rencontrer ... Jujube ================================================= Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

|
|

|
jujube, en fait c'est choupi44 qui passe à Cancale moi je suis de Dinan donc du coin
ninoune comme tu ne veux pas venir en bretagne... c'est dommage
|
|

|
Non mais je veux bien venir mais pas pour y passé des vacances quoi que ça dépend

Mon petit papa tu brille dans le ciel depuis le 2 août 2003
|
|

|
Lisaël, j'ai bien compris , Choupi est une copine de Chrono (mon post a du te sembler bisarre mais en fait non ...) Jujube ================================================= Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

|
|

|
Et pusi je veins de regarder Paimpol-Cancale il y a quand même quasi 2h de route ; Je voyais pas ça si éloigné (vu de Lyon ça parait tout proche ) Jujube ================================================= Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

|
|

|
en effet paimpol est assez éloigné de dinan ou de cancale, c'est à l'opposé dans les cotes d'armor dinan est à l'est et paimpol à l'ouest
je ne savais que tu étais du chrono de choupi mais sois la bienvenue
|
|

|
Lisaël qd je vais à Cancale c'est juste pour la journée, je rends visite à ma nounou (pas celle de mes filles hein ... la mienne, celle qui me gardait qd j'étais petite), qui y passe qques jours de vacances en camping. c'est ma soeur qui me conduit là-bas.
donc si on peut y aller cette année, ce sera de toute façon en Août, probablement une journée dans la 1ere quinzaine. je voyais Dinan un peu plus loin que ça, mais si c vraiment à côté, jpeux essayer de négocier un ptit détour, mm si on se voit qu'une heure ça serait chouette et pis je verrais les jujus
Jujube, c dommage, c'est pas très loin, mais là c pas possible du tout
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
cela serait génial choupi...
|
|