Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

choupi, c'est pour toi (photo) - Forums Familles

*DidIneTtE*
choupi, c'est pour toi (photo)
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 19:50

Hiding cherche bien pourquoi je te dédicace cette photoMr. Green

En tout cas, c'est top
J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit
www.lupini.skyblog.com

Sandrine.C1170
Choupi'
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 20:03

hi hi hi trop facile !!!!

je l'ai, il est top !Thumb Up

bisous
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
*DidIneTtE*
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 21:17

c'est bien le premier hein ? me suis pas trompée ?

nan vraiment le début me plait bien, juste que je trouve que dans la série, le personnage est super différent
J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit
www.lupini.skyblog.com

Sandrine.C1170
Choupi'
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 22:50

oui Déjà Dead, c bien le 1erThumb Up , le suivant c'est "passage mortel" mais je sais qu'il est aussi sorti sous un autre titre, je sais plus lequel etrange

ouè l'héroïne n'est pas la copie conforme de la série, mais tu n'en es qu'un premier livre, le personnage évolue ... toutefois l'atmosphère est vraiment similaire à la série je trouve

bisous
*DidIneTtE*
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 22:55

l'atmosphère je peux pas trop dire, vu que j'en n'ai pas lu encore bcp. Mais vraiment pour le personnage ça m'a fait drole. Enfin c surement parce que d'habitude, je fais le contraire, bouquin d'abord et adaptation ensuite (et donc tjs déçue par le film ou la serie)

Et la suite c'est bien ce lui que tu dis, je l'ai acheté aussi, je t'avais fait confiance et miser sur le fait que ça me plairait Thumb Up

www.lupini.skyblog.com

Sandrine.C1170
Choupi'
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 22:59

bah voui on a les mm gouts de lecture donc tu prenais pas trop de risque à les acheter Wink , d'ailleurs jvais attendre le mois prochain et jvais tenter les auteurs qui tu m'avais conseillés notamment Henneng Mankell et Ake Edwardson

sinon jfais toujours comme toi aussi, le bouquin, le film ou la série ensuite Wink
*DidIneTtE*
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 23:01

hmmmmmmmmm, tu vas te régaler

Essaie de les lire dans l'ordre les personnages sont réccurents
www.lupini.skyblog.com

Sandrine.C1170
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum