|
|

|
cherche bien pourquoi je te dédicace cette photo

En tout cas, c'est top J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
hi hi hi trop facile !!!!
je l'ai, il est top !
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
c'est bien le premier hein ? me suis pas trompée ?
nan vraiment le début me plait bien, juste que je trouve que dans la série, le personnage est super différent J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
oui Déjà Dead, c bien le 1er , le suivant c'est "passage mortel" mais je sais qu'il est aussi sorti sous un autre titre, je sais plus lequel
ouè l'héroïne n'est pas la copie conforme de la série, mais tu n'en es qu'un premier livre, le personnage évolue ... toutefois l'atmosphère est vraiment similaire à la série je trouve
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
l'atmosphère je peux pas trop dire, vu que j'en n'ai pas lu encore bcp. Mais vraiment pour le personnage ça m'a fait drole. Enfin c surement parce que d'habitude, je fais le contraire, bouquin d'abord et adaptation ensuite (et donc tjs déçue par le film ou la serie)
Et la suite c'est bien ce lui que tu dis, je l'ai acheté aussi, je t'avais fait confiance et miser sur le fait que ça me plairait 
J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
bah voui on a les mm gouts de lecture donc tu prenais pas trop de risque à les acheter , d'ailleurs jvais attendre le mois prochain et jvais tenter les auteurs qui tu m'avais conseillés notamment Henneng Mankell et Ake Edwardson
sinon jfais toujours comme toi aussi, le bouquin, le film ou la série ensuite Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
hmmmmmmmmm, tu vas te régaler
Essaie de les lire dans l'ordre les personnages sont réccurents J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|