pseudo sur familles choupette48 pseudo sur prizee 48chou
Nicole
|
Hello les filles!!
Faires attention il y a un virus qui se prénome Dumaru.A dont le titre est "Use this patch immediately accompagné d'un fichier PATCH.EXE, se faisant passer pour un correctif à installer d'urgence pour se protéger des récents nouveaux virus. Si ce fichier est exécuté, le virus s'envoie aux correspondants dont les adresses figurent dans le carnet d'adresses Windows et divers autres fichiers, installe un cheval de Troie puis infecte certains fichiers exécutables. Envoyé par Microsoft
bisous Nicole
|
hello!
Super la coupe de cheveu cela lui va bien!!!
J'ai également une fille mais elle va avoir 5 ans en septembre et elle à fait ca rentrée jeudi passée chez nous on appelle la 2ème enfantine (suisse).
J'essaie également d'être enceinte mais de mon 3ème enfants la 2ème j'ai mis 2 ans à cause de mon poid.
Si tu veux communiquer avec moi n'hésite pas
Bisous
Nicole maman de 2 :fille: emilie 5ans et Malaurie 13 mois
|
Hello j'ai besoin de vous on arrive pas à se mettre d'accord sur le prénom du petit mec et vous que préférez-vous?
Nicole 
|
je pense aussi le passage de 36.6 à 36.9 la température peur rester à ce degré et augmenté plus tard tant qu'elle ne déscend pas
 Nicole
|
Je suis désolée mais je t'envoye plein d'onde ++++++++++ pour le prochain essai
Courage Nicole
|
Je voulez vous remerciez toutes car même si je ne poster pas souvent je vous lisez tous les jours et vous m'avez bcp aider moralement. Après 1 ans j'ai enfin réussi malgré la mort de ma maman et le chagrin qui m'a envahit le test est ++++++ et je devient une maiette. Alors ne baissez jamais les bras car la bonne nouvelle arrive tôt ou tard ma première fille j'ai mis 3 mois la 2ème 2ans alors courage.
a bientôt  Nicole
|
Super felicitations Nicole
|
Il travail j'essayerai ce soir pour le fun 
Nicole
|
Allez florinette courage ca grimpe!!!
Moi super courbe mais malheureusement mon homme n'était pas là hier soir et ce soir je pense se sera trop tard :\( sniff!!!!!!!!
Nicole
|