Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur *Choupette* 
Total des Messages Envoyés 2 524
[0,03% de tous les messages / 2,02 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 5 juillet 2005
Dernière Visite lundi 28 juillet 2008 16:02

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Assistante Qualité et Technique

Biographie :
31 ans ! (02/12/1975)origine : Val d'oise ! Avec zom depuis + de 10 ans mais à priori le mariage n'est pas prévu.Heureux parents d'une petite Marion née le 13/07/2003(1 mois pile après les 27 ans de zom), zom et moi en sont fous ! <br /> <br />toujours le même boulot qui m'énerve et ce temps de trajet qui m'épuise (2h30 par jour) J'ai l'impression de perdre mon temps dans les transports ! <br /> <br />Si quelqu'un a un autre boulot à me proposer ?..... <br /> <br />Mon forum de prédilection 'mamande juillet 2003" puis mamans du Val d'oise et papotage <br />Se sont des filles super, c'est ma seconde familles, merci a Arcada pour avoir organisé la recontre le 03/07/04 pour les 1 an de nos loulou et m'avoir permis de les voir presque toutes ! <br /> <br />voilà Bisous à toutes! <br /> <br /> <br />Ah des nouvelles, changement de maison, la notre est vendu et nous allons faire construire une autre maison. Nous allons changer de département et Marion va changer d'école l'an prochain. <br />L'exitation et le stress se mèle, elle n'est pas encore sortie de terre alors ça va être long. Surtout q'on va aller chez les BP ! <br />Ils sont gentils mais j'ai un sale caractère et j'aime ma tranquilité ! <br /> <br />La suite au prochain numéro... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : kikou c la choupette
Envoyé : lundi 28 juillet 2008 15:20
Merci ma puce !

On verra, j'ai fais une demande auprès de la mairie mais pour le moment il faut attendre !

Choup'bisous
Sujet : kikou c la choupette
Envoyé : lundi 28 juillet 2008 12:37
Kikou à toutes !

Bon anniverssaire à tous nos loulous et loulouttes pour leur 5 ans !

Je susi chez ma cousine dans la pas de calais mais je rentre ce soir !

Toujours arrêté depuis le mois d'avril pour placenta préavias mais il a bougé y'a environ 2 mois!

Marion est infernale depuis qu'elle sais qu'elle va être grande soeur ! Mais bon je l'aime malgré tout !
Elle grandie à une vitesse c hallucinant !

Le bébé se porte bien mardi dernier il avait déjà la tête en bas et il es super énergique, il na ma laisse dormir que vers 3h du mat et Marion me laisse dormir jusque 9h, j'ai un peu de retard de sommeil mais bon je savour ces moments pour profiter de Marion avant l'arrivée de bébé !

Toujours chez les bp mais on cherche une location enfin si la banque nous le permet car le crédit est déjà débloqué et la maison ça va pas du tout ! Enfin pas trop envie de m'étendre sur ce sujet !

Le principal c que j'ai des amies, ma fille est en bonne santé, mon bébé va bien et j'aime mon chéri !

Voilà les news, j'espère que vous allez bien, des pensées spéciales à Arcadala, Mélis, Delph, Peinturlureuse et Papillon !

Gros bisous les topines et à je ne sais pas quand !

Choupbisous
Sujet : Cherche couffin petit prix sur RP
Envoyé : mardi 1 avril 2008 15:26
Alex,

Jusqu'à octobre 2006 j'ai habité Conflans à côté de la place de Chennevière et nous avons vendu notre maison pour faire construire !
Là je suis à Eragny (Limite Conflans, pas loin du leclerc) si ça te dis !

Faut que je te trouve une photo de ma crapouille sauf quej'arrive pas à les mettre sur bellepix

J'optionne toujours je te fais un chèque pour la fin du mois !

Pour ce que je cherche c'est un couffin style osier que je puisse mettre sur notre mezzanine ou mettre et balader dans la pièce en fonction de ce que j'y fais ! Pour les prix à vrai dire j'y connais pas grand chose !

Elina, merci je vais aller faire un tour !

Choup'
Envoyé : mardi 1 avril 2008 12:20
Bijour Alex,

J'habite dans le val d'oise ! J'habite pas loin des parents de Choupi et Choukette !
La grossesse ça va, j'ai vu bidou hier chez gygy il fait 4,87cm mais à une semaine près il aurait pu me dire ce que c'était !
Il m'a fait un peu mal et du coup j'ai des pertes rosées. Je suis pas trop inquiète parce qu'il m'a dit qu'il était bien accrocher.

Je veux bien le croire puisque depuis que bidou est là, j'ai déjà eus une gastro, la semaine dernière un rhume carabiné et je recommence à avoir de l'asthme alors avec tout ça !

Et toi comment vont Léo, valentin et Océane et toi ça va ? (Remarque je peux avoir des nouvelles par choupi ou Choukette. D'ailleurs faut que je relance Choupi pour manger avec elle un midi, on bosse pas loin l'une de l'autre !

Voilà, je t'embrasse bien fort et pense très fort à toi !
Sujet : Vends BB tube
Envoyé : mardi 1 avril 2008 12:14
Ah moi j'ai déjà un papa porter son enfant avec !
Faut compter combien et tu peux l'utiliser de qual âge à quel âge ? Pour l'allaitement c'est bien ?

Merci pour tes réponses !

Choup'
Envoyé : mardi 1 avril 2008 11:53
Bonjour à toutes,

Je cherche un couffin, si vous avez quelque chose à me proposer !

Etant donné que je vis encore chez mes bp (dans 15m² ) et que bb va surement pointé son nez avant que chéri ait pu finir un minimum les travaux chez nous, je cherche un couffin car je ne pourrait pas mettre le lit que j'ai garder de ma puce !

Merci pour vos propositions !

Choup'
Sujet : PHOTOS de ma fille
Envoyé : mardi 1 avril 2008 11:25
Coucou ma Alex !amour

Quelle belle princesse In Love coeur ! Alors la ressemblance entre toi et ta puce je ne sais pas, mais ton loulou c'est sa mamounette tout craché !lol!

En tout cas toutes mes félicitations à toi, ton chéri, aux grands frères et Bienvenue
à petite Océane toute mimi à croquer et à bizouter !bisous bravo

T'as raison les filles c'est top a habiller en rose !

Choup'bisous bisous amour
Sujet : la jumelle de solene (photo)
Envoyé : lundi 31 mars 2008 11:41
Bah moi j'ai pas eus le temps de voir ! ouin ouin ouin !!!!
Sujet : mon cr d'accouchement (très long)
Envoyé : lundi 31 mars 2008 11:38
Ah j'avais un bon présentiment pour toi lolo !

Quel beau prénom Saelle !

Félicitations à la maman, au papa, à la grande soeur et bienvenue à Saelle !

Reposes-toi bien lolo !

Gros Gros bisous !
Sujet : plein de photos
Envoyé : lundi 31 mars 2008 11:29
Génial Lolo, je vais voir la suite !

Gros bisous !

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés