Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Choupa 
Total des Messages Envoyés 162
[0,00% de tous les messages / 0,11 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 21 septembre 2004
Dernière Visite vendredi 11 juillet 2008 13:39

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :
Assistante de gestion

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : DH 11
Envoyé : vendredi 25 janvier 2008 10:58
merci Mi-noisette
Sujet : DH 11
Envoyé : vendredi 25 janvier 2008 10:35
arkred">Bonjour,

Je suis une fan de DH.

Savez-vous où en est la diffusion aux US.

Je suis rendue au 410, mais je ne sais pas si le 411 est prévu (grève scénaristes)

Sinon, connaissez-vous un site de téléchargements compatible avec la mule.

Merci de vos réponses.

Bisous
bisous Mr. Green
Sujet : malaise
Envoyé : mardi 19 juin 2007 13:49
Bonjour,

J'ai repris le boulot à 80% le 21 mai suite à mon 2ème congé mater.

Depuis, je me sens mal à l'aise, pas à ma place. Je suis assistante de gestion.

La personne qui a pris mon poste a mis des procédures en place que je dois suivre à la lettre.

J'ai eu le malheur de modifier des chiffres sans la prévenir et réunion ce matin avec elle et ma supérieure pour me dire que je n'ai pas à faire ça. que le travail que j'ai fournie en mai est faux car je n'ai pas suivie la procédure.

La personne qui m'a remplacé est encore là pour terminer un chantier.

Moi qui adore mon travail, j'en ai pleuré. j'ai une boule au ventre. je me dits que j'aurais dû prendre un congé parental (foutue maison en construction ...)
çà fait quand même 10 ans que je suis dans la boîte.

je me sens pas bien. il faut que je digère la chose. merci de m'avoir lu.

bises choupa
Sujet : question assurances
Envoyé : lundi 2 avril 2007 10:48
Bonjour,

Nous fasons construire actuelleent une maison avec un maitre d'oeuvre. Il a l'assurance décénnale mais pas la dommages-ouvrages.
Chaque artisan a une assurance décénnale (on a reçu les attestations).
Les artisans seront payés une fois que lestravaux seront effectués (vérification du maitre d'oeuvre avant).

Quelle est l'opportunité de prendre une assurance dommages-ouvrages ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bises.bisous

Choupa
Sujet : Sondage accouchement !
Envoyé : mercredi 7 mars 2007 11:02
2 enfants

1. Avez-vous eu une épisio ? oui (pour le 1er)
2. Avez-vous eu une césarienne ? oui (pr le 2ème)
3. Si oui, pourquoi ? détresse foetale
4. Si vous avez acouché par voie basse : étiez-vous allongée ou dans une autre position ? allongée
5. Si autre position : laquelle ? non
6. Vous a-t'on laissé le choix ? non (SF débordées ca beaucoup d'accouhements cette nuit là)
7. Question complémentaire : a quel terme avez-vous accouché ? 41SA+3j et 40SA+6j
Sujet : CR Accouchement (Long)
Envoyé : mardi 6 mars 2007 10:15

Bonne lecture,

Vendredi 23 février

J’en ai tellement marre (DPA le 25/02) que zom et moi nous réessayons la méthode italienne (qui m’a déjà donné 2 faux travail).

Vers 23 h 30 je commence à avoir des contractions. A minuit j’en ai toutes les 5 minutes.

Samedi 24 février

Vers 1 h je me fais couler un bain j’y reste 30 min. avec des contractions toujours toutes les 5 min. zom me demande si il peut aller se coucher, je lui dit qu’il va m’aider à compter…

Le bruit du bain à réveiller Lény, zom va le rassurer …

Vers 1 h 45, j’appelle la mater qui me dit d’attendre encore 1 h Wall Bash Wall Bash puisque j’ai des contractions que toutes les 5 min depuis qu'1h30Wall Bash Wall Bash . J’ai à peine raccrocher que les contractions se rapprochent. Je décide qu’on va à la mater.

On s’habille, zom ferme les sacs, prépare Lény pour le « caser » chez ses grands parents. On arrive à la mater à 2 h 35.

Oscultation : dilatée à 7quoi Jump . on va en salle de travail assez rapidement et je demande pleine d’espoir si je vais avoir la péri…

Entre temps l’interne a dit à zom que j’allais avoir une césarienne mais l’informations ne circule pas jusqu’à moi … de plus en plus de personnes viennent dans la salle de travail, çà commence à devenir inquiétant. On me prépare pour le bloc et je suis mise sous oxygène.

En fait, un bout de cordon est au-dessus du col, ce qui fait que quand bébé appuie sur le col pour faire son chemin, il appuie sur le cordon ce qui le prive d’oxygène il y a donc détresse fœtale.

Nino est né à 3 h 22.

A partir du moment où j’ai été endormie, je n’ai plus aucune notion du temps, en plus après j’ai eu lapompe à morphine. Zom a fait des allers et retours entre Nino et moi toute la fin de nuit …

Comme Nino manquait d’oxygène, il a été transféré en néonat. Je l’ai vu 10 min. en couveuse sans pouvoir le toucher.

J’ai récupéré Nino vers 13h pour la mise au sein. J’ai pu enfin découvrir 2ème petit hommeamour amour .

Aujourd’hui, tout va bien pour Nino. L’allaitement se passe super bien. Moi je récupère doucement. Le plus dur : je ne peux pas soulever de charge lourde pendant 1 mois et demi. Donc tous les calins et l’habillement de mon fils se passe sur le canapé ...

Bises.bisous bisous

Choupa

Sujet : De retour
Envoyé : jeudi 1 mars 2007 14:46
Bonjour les févriettes,

Nino est arrivé le 24 février à 3h22 par césarienne en urgence.

A la naissance, il pesait 3.820 kg et 51.5 cm.

Je l'allaite et aujourd'hui à la pesée à la mater il faisait 3.750kg avant tétée !!!

Tout va bien pour lui comme pour moi, je vous ferais un CR plus tard. La vie à 4 peut commencer.

Bises.bisous bisous

Choupa

Sujet : j-2
Envoyé : vendredi 23 février 2007 09:44
salut les févriettes,

Je suis toujours là !!! Wall Bash Wall Bash

Je suis dégoutée, en plus zom reprend le boulot lundi a perpet de la maison et il ne sait pas si il pourra être là pour l'accouchementAngry Angry . Il faudrait que j'accouche mercredi 28 pour que cela convienne à tout le monde... Angry Angry Super.

Bisesbisous bisous

Choupa (J-2)
Sujet : BEBES NES ET BEBES A NAÎTRE DE FEVRIER !!!
Envoyé : jeudi 22 février 2007 19:20
toujours là

pour la mise à jour de la liste visite mater le 13/02 : col éffacé ouvert à 1 doigt à l'orifice externe (je ne sais pas trop quoi en penser !!!)

Je pense de plus en plus à un 2ème bb tanguyWall Bash Wall Bash (Lény est arrivé naturellement à J+3)

Bisesbisous bisous

Choupa (J-3)

Sujet : BB nés ou à naître le 21 Février 2007 !!!
Envoyé : mercredi 21 février 2007 11:23
Toujours là !!!

Je désespère !!!

Bises

Choupa (J-4)