|
|

|
Nous sommes en pleine procédure d'adoption et nous souhaitons nous tourner vers le Vietnam. Si c'est une fille, nous avons déjà une ou deux idées de prénoms sur lesquels nous avons flashé. Si c'est un garçon nous avons plus de mal à choisir, sachant qu'il gardera son prénom d'origine en 2e prénom. Nous avons quand même quelques prénoms en tête, comme : - Enzo - Killian - Mathéo - Mathis ou Mathys - Nathan - Thomas (on adore ce prénom mais mon cousin a un petit garçon appellé Thomas, qui a 13 mois) - Samuel (on adore ce prénom aussi) - Yanis (moi j'adore mais pas zhom)
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas  Sharon  Sharon, maman de Mathys, né le 24.02.2007, le soleil de ma vie !!
|
|

|
Dommage pour THomas, c'était mon préféré de votre liste. Vous ne souhaitez pas du tout choisir un prénom avec la consonnance de ses origines ? Sinon voici quelques autres idées : Tom, Alex, Illian, Gian,Lucas, théo, Hugo, Clément, Ryan, Antoine, Victor, Louis, Collin, Dorian, Antonin, Nicolas, Julien, Stéphane, Allan, Evan, Logan, Loan, Nola, Elouan, Yannis, Joris ; Eliott, Marius, Titouan, Elie, Félix, Alban, Gabin, Marin, Colin, Liam, Lorenzo, Fabio… Peut-être il y en a t-il au moins 1 qui vous plairas ? !!
|
|

|
Merci pour tes idées zyg  Sinon on a aussi pensé à Erwan, Lucas et Noah (j'aime bien ce dernier).
Pour ta liste, j'aime donc Lucas, Théo et Yannis. Zhom a des petis cousins qui s'appellent Tom et Hugo. Notre nom de famille est Louis, donc pas la peine lol Mon frère s'appelle Fabrice, mon neveu c'est Antonin. Pour ce qui est un prénom avec la consonnance de ses origines, je n'ai pas du tout d'idées de prénoms.
Si on a une fille, on hésite entre Alizée, Célia, Charline, Chloé, Laura, Lauryne, Léna, Lola, Louna et Théa
 Sharon, maman de Mathys, né le 24.02.2007, le soleil de ma vie !!
|
|

|
SAMUEL !!!!! c'est le prénom que portera notre fils !!!! enfait je les aime tous dans ta list (et même celle fille !!!) on a vraiment les même goûts !!! que penses-tu de Kenzo ? je ne sais pas pourquoi mais moi j'imagine bien un petit vietnamien apelé comme çà !!!! En couple depuis 6 ans ... Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.

|
|

|
Mathis, Mathéo, Nathan et Enzo sont les seuls que j'aime dans ta liste. Thomas, il y en a à la pelle, Samuel je n'accroche pas du tout, idem pour Yanis. Pour une fille :mes préférences vont vers Lola et Charline. Les autres, désolée, mais je n'accroche pas.
|
|

|
j'aime bien Nathan, KIllian, Thomas et Samuel. sinon Kenzo ? ou Kenji ?
|
|

|
erwan, noah c tro bo pr une fille, luna avc un u mai ki se di ou c plu bo, et salomé, alexandra,c bo
|
|

|
j'ai lu ça quelque part WINKY

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
j'aime bien Samuel pour un p'tit gars.
|
|

|
idem que Joy et pourquoi pas Joy, c'est très joli, non? moi j'aime bien
 http://lilypie.com/pic/080808/fDTl.jpghttp://my.lilypie.com/AQZCp2.png
|
|

|
Pour ta liste de fille, j'aime bien Léna, Louna, Lola et Célia!!! Erwan sinon c pas mal. Les autres, je les trouve trop courants.
|
|

|
J'aime presque tous le prénoms de ta liste donc je vais procéder par élimination!!!
J'éliminerais Killian que je n'aime pas du tout, puis Mathéo et Enzo qui sont jolis mais on en entend vraiment trop!!!
En premier je choisirais Yannis!
|
|
|
Pourquoi pas un nom vietnamien ?
|
|