|
|
|
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle et je voudrais avoir un avis sur un prénom. Je suis enceinte de 6 mois et avec mon mari nous cherchons un prénom mixte (lui est marocain et moi française d'origine portugaise).
Nous nous sommes arrêter sur deux prénom SARAH et MAELYS, mon mari voulant lui mettre les deux je voudrais avoir votre avis sur lequel mettre en premier donc soit :
MAELYS SARAH ou SARAH MAELYS
Mon famille n'aime pas trop MAELYS ils disent que c'est un prénom dur à porter. Qu'en pensez vous ? Sinon avez vous des idées de prénom, peut être qu'une d'entre vous se trouve dans ma situation. Merci pour vos réponses.
Biz.
|
|
|
J'aime bcp ces 2 prénoms mais perso je ne mettrait pas les 2 a choisir je dirais Sarah bien que je trouve Maelis tres jolie je ne pense pas qu'il fasse dur comme prénom je pourrais te proposer Lilia ma petite voisine s'appelle ainsi je trouve cela tres jolie il sont comme vous le papa est marocain et la maman espagnol. bon courage.
|
|

|
Les deux me semble un peu beaucoup. Je n'accroche avec aucun, désolée, mais à choisir Maëlys.
|
|

|
vous voulez mettre les deux en composés ou en 1er et 2 eme prénom ??? pour moi je mettrais Sarah en 1er et maélys en 2ème mais pas en composés !!
J'aime beaucoup les deux prénoms (et non maélys n'est pas dur à porter je pense)mais il me semble que Sarah correspond mieux aux "critères" de choix que tu nous exposes...
sinon je peux te proposer Alyssa, Anissa, Leïla ... * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
J'aime les 2 prénoms et je ne trouve pas que Maelys soit un prénom dur à porter mais je mettrais quand même plutôt Sarah en premier.
|
|

|
Je choisirais Sarah tout seul ou Sarah Maélys. Les deux sont très courants mais Sarah je trouve plus intemporel et moins effet de mode que Maélys. Et puis, Sarah est plus international et je le trouve parfaitement indiqué pour une fille avec plusieurs origines différentes.
|
|

|
SARAH MAELYS c'est sympa !! Ce qui est joli aussi c'est Maely ou Maily ..
|
|
|
Merci pour vos message et pour répondre à une question on voulais les mettre mais en premier et deuxiéme prénom pas en composé.
bon bisous et a bientot.
|
|

|
Sarah en premier Maélys en second !!!
|
|

|
moi aussi je vote pour saran en 1er et maelys en 2nd ! bon courage
|
|