|
|

|
Il y en a tellement ... est-ce qu'il se valent tous au niveau service, prix ... Comment bien choisir ? La paire que j'ai actuellement vient de grand optical mais trop loin de chez moi maintenant ... Bref ... vos avis, vos expériences ...
Merci
|
|

|
Moi aussi je suis chez Krys : ils sont de très bon conseil, rapides, ont pas mal de choix.... et dernière nouveauté : ils font le tiers payant avec ma mutuelle, et ça c'est trop top 
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
OK 2 voix pour Krys 
Merci les filles
|
|

|
Hi hi hi une voix contre :
euuuhhhhh !!!!! en fait, j'en sais rien :confus:
Parce que moi, je vais à l'optique mutualiste, car ils me donnent une prime complémentaire au remboursement que j'aurais eu en allant ailleurs :binocle: ( et une prime de plus de 60 euros sur une paire de lunettes, c'est pas rien ! du coup, çà me paie les traitements spéciaux luxueux que je fais faire aux lunettes ! )
Et avec 4 paires de lunettes dans la famille.... 
:fleur: MJ
|
|

|
pour la différence entre les promos, la deuxième paire, etc... compares les pubs et voit ce que tu as la plus besoin...mais une enseigne ne garantit pas tjs la bonne qualité du travail de l'opticien (montage des verres, SAV, accueil, aide au choix de la monture, etc...) le bouche à oreille c'est encore ce qui marche le mieux... demande à ton voisinage...et aussi fait un tour chez les différents opticien du coin, regarde ce qu'ils ont comme style de lunettes...
wib (femme d'un opticien optic 2000... aaa keee ouais)
|
|

|
Merci beaucu Wib 
Bon j'ai encore le temps de réfléchir à tout ça mon rdv chez l'ophtalmo n'est que fin février !
|
|

|
mdr
|
|

|
Coucou Froggy moi j'étais allé au Grand optical j'ai fait faire un devis pour des verres sur une monture existante presque 300 €, puis je suis allé un a carrouf je sais plus leur nom, et là c'était presque moitié prix, puis ils m'ont proposés une paire de lunette verre+monture pour moins de 100 € totalement remboursé par ma mutuelle. Vu que c une paire de lunette que pour le soir et quand je conduis donc j'ai pris la total et ma belle paire de lunette ben je la garde pour plus tard  Conseil : se faire faire des devis 
|
|

|
brina, grand optical sont assez chers... mais les verres que tu as eu chez carrefour sont certainement de moins bonnes qualité (il existe différents traitements, anti reflets etc...) je dis pas qu'ils sont pas bons, mais ils sont certainement plus fragile dans le temps, cela doit être des verres basiques sans traitement... c'est sur qu'il faut trouver un équilibre entre l'utilisation qu'on en a, la qualité qu'on recherche, le confort, le look, etc...
wib
|
|