pfffffff,je quitte se forum,de toute façon ici vous avez jamais vu de femme qui accouche bientôt et qui veulent un prénom pour leur enfant,puisque c sa ton argument stéfanie binh... regarde mieu et tu vera quil y en a d'autre qui sont comme moi exemple va sur le post ... "accouchement prévu en novenbre et toujours pas de prénom!" c'est exactement la même histoire que moi et elle vous ne l'a suspectée pas !!! alors si tu crois vraiment que je ment,trouve autre chose!!!!!
|
bonh... c'est vrai que j'ai pour habitude de m'embaler un peu vite mais quand on touche à ma vie sa ma met hors de moi!!!! donc désolé,mais je n'est toujours pas compris cette histoire de "toujours la même " ou je ne sais quoi d'autre,si vous pouviez m'éclairer!!! franchement je ne sais pas se qui c'est passé aupparevent pour que vous doutiez à ce point de moi!!! merci
|
euh... je ne comprend pas trop!!! peux tu m'explique,désolé si je suis un peu neuneu!!!
|
et du reste pour ce qui est du bandeau je me suis encore trompée!!!
|
oui cléa j'ai refait mon bandeau la première fois je m'était tromper j'avais pas pigée le truc et du reste je m'était emmèlée les pinceau parceque sans faire exprès j'avais mis que romélie avait 1 an , 2 mois... donc la se que tu dis est un faut argument!!! et puis ma nièce n'est pas allée sur le forum et est allée ensuite sur prénom,mais j'ai pensée à enregistrer ce site sur "mes favoris" et j'ai découvert quelle est aussi allée sur ma messagerie orange!!!!! c'est une vrai crapule!
|
eh oui parfois les enfant sont un peu précoce!! moi la mienne elle a quatre ans et elle sait déja mattre un dvd en route l'éteindre,et elle sait même écouter les messages qur un fixe!!!! je ne veux pas dire mais il n'y a pas que ma famille qui est comme ça seulement vous ne vous en rendez pas compte ,essayez de voir en une journée ce que peut faire un jeune enfant et ça vous surprendra!!!! encore une fois je le répète pour moi ma nièce à fait que s'amuser et c'est normal à cet âge là qu'une petite puce de son âge fasse des tites bêtises,non? et puis ma nièce c'est la fille de ma soeur donc moi sa ne me choque pas quelle sache comment devait s'appeller sa mère et ses tantes!!!! et pour ce qui est du style d'écriture j'avoue que ça m'étonne un peu...je ne sais pas trop quoi répondre!!!
|
encore une fois je le répète marie,je ne suis pas venu sur ce forum dans la nuit mais ma nièce est venu LE LENDEMAIN!!!!!
|
|
ps:céline j'ai fait un ti tour sur ton forum,simpa!
|
bah en même temps elle va pas s'inscrir juste pour passer l'heure!!!!! evidement quelle a pris mon nom!! moi sa me parrait evident quelle est pris mon pseudo, mais bon... et puis c'est pas à moi de flicer ma petite nièce donc je n'est pas vérifier ce quelle faisait!!!! et de toute façon même avec mes gosses je ferais pareille !! moi c'est ma façon de voir les choses et je n'en démorderais pas!!! la confiance avant tout!! je trouve que là vous êtes en train de me juger subtilement juste par ce que vous avez eu quelques désacord aupparevent,et je trouve sa juste pitoyable! ma puce vient de naître ,sa fait 9 mois que mes proches et moi même attendent cet évènement! adélie,romélie ,mon homme et moi formons une belle famille et quoi que vous en pensiez le 24 j'ai bien accouché de romélie à mont saint aignan à l'hopital du belvéder!!!!!!
|
|
déja ce n'est pas moi qui est écrit sur ce forum le lendemain de mon accouchement,moi j'ai une famille qui est venu me voire et une petite nièce de 8 ans qui s'ennuie un peu au bout de 1 h !et puis excuse moi charline si je n'est pas encore modifié ma signature!!!!!
|