|
Profil de l'utilisateur Chloé.B94
|
|
| Total des Messages Envoyés |
1 475 [0,02% de tous les messages / 1,29 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mercredi 31 janvier 2007 |
| Dernière Visite |
mercredi 7 janvier 2009 15:59 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre
|
|
| |
|
|
| |
Biographie :
| Hello je suis Chloé, j'ai 31 ans, je vis avec mon amoureux depuis un peu plus de 10 ans, nous avons une charmante petite fille de 3 ans et demi, Olivia, qui va avoir un petit frère au mois de mai. Nous adorons les voyages, avons déménagé tous les ans et demi avant d'atterrir à Lyon. Je suis passionnée de livres et en ai fait mon métier. |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Salut les copines ! Enfin je peux me connecter et venir vous donner 3 nouvelles. Avant je veux vous souhaiter du bonheur à la pelle, des vagues de sourires, des vents de bonne humeur... 2009 sera l'année du renouveau je le sens ! Alors pour les news : je me suis séparée de Zom, définitivement, j'ai été hébérgée avec les enfants pendant 2 mois, ça a été assez dur,les enfants ne pouvaient pas voir leur père parce qu'il n'était pas en état... Tout ça avec la reprise du boulot, tout un tas de trucs à gerer... Bref au jourd'hui tout est lancé, notre appart est en vente, on passe devant le juge des affaires familiales début mars, Zom va mieux et je peux lui confier les enfants de temps en temps.
Et moi ? ben j'ai perdu 10 kg, je respire, je revis, je déborde d'enegie malgré une immense fatigue, je cherche un appart pour moi et mes doudous et je me fais draguer par un beau-gosse de 28 ans !!!
J'espère que vous allez toute bien, Joanna j'espère que tout va bien aller, je pense fort à toi,CArole je vais venir te voir bientôt, Elisa as-tu déménagé, comment vas-tu , Alex, louloute, Sophie je pense à vous et vous espère en pleine forme et plein de bises aussi à toutes les avrilettes.
Je ne pense pas pouvoir me reconnecter rapidement mais si vous voulez m'envoyer un mail ou autre ça me ferai très plaisir ! (je l'envoie en MP à Joanna et Carole)
Je vous embrasse
|
He coucou ma So ! Oui oui j'étais partie mais ça y est je suis reviendue ! Comment vas-tu ?
|
Bon ben là ça y est je suis rentrée et bien rentrée... Inutile de vous dire que j'ai complétement perdu le fil ici ! Comment ça va les filles ???
Moi je reprends le boulot lundi prochain et mes doudous dans la foulée. Je suis contente de reprendre surtout que je vais être dans un autre service et ça e motive, et puis je vais faire 8-16h00, donc je peux récuperer ma fifille tous les jours à la sortie de l'école, et le mercredi à la maison. Je n'ai vraiment pas à ma plaindre. Mais n'empêche, ça va quand même nous faire un peu bizarre à tous...
Les vacances se sont bien passées, on revient d'une semaine en Savoie, avec randonnées, baignade dans les lacs et plein de super bon fromage au programme !
J'ai eu mon code ! (je ne sais plus si je vous l'ai dit...) Et je commence la conduite la semaine prochaine.
Bon par contre avec Zom c'est à nouveau Berouth... J'ai un peu l'impression qu'il a passé l'été à détruire ce qu'on avait mis des mois à essayer de reconstruire. Je commence à me renseigner sur les alloc parent isolé et les aides en cas de rupture... Je suis très en colère parce qu'encore une fois, au moment où j'ai besoin de pouvoir compter sur lui (ma rentrée) et ben il pète les plombs comme ça j'ai aussi ça à gerer, des fois que je m'ennuie...
Petit Esteban va bien, m^me si il prépare une mage poussée dentaire qui le fait chouiner pas mal... Il fait plein de nouvelles acquisitions chaque jour, et est toujours aussi mignon. Par contre il demande une attention de tous les instants parce qu'il ne tient pas en place et veut tout faire tout seul !
Et vous vos bébés où ils en sont ? Comment se profile vos rentrées ?
Plein de bises !
|
Ben.... c'est dans la poche !!!!! Je suis trop contente ! Je n'étais vraiment pas optimiste, en fait arrivée à la 20 eme question je me disais que c'était même pas la peine, et puis finalement... Bon je ne sais pas combien de fautes j'ai fais mais peu importe je l'ai !!!! C'est cooooooool !
|
Génial vos photos de vacances ! J'adore ! Et vous êtes toutes belles avec vos petites familles ! Bon c'est promis bientôt je mets les miennes ! Je vous fais de gros bisouxxx et j'ai hâte de vous revoir !
|
Oui je suis assez adepte des coffrets moi aussi, tu as des trucs super du diner gastronomique a l'initiation a l'oenologie, en passant par un saut en parachute, ou un w-e de rêve qq part... Si tu regardes sur internet tu vas voir il y a plein de choses. Moi j'aime bien l'idée d'une place de spectacle aussi. Parce que d'abord ton Zom se réjoui et puis après t'en profite avec lui ! Double moment inoubliables !
|
ben y s'en est passé dites-donc ! Génial pour les rencontres,les parties de scrabble, les cheveux et autres trucs qui poussent Par contre les chutes, les pots de colles et autres galères : Bon et puis y a des trucs que j'ai pas trop compris : les faons,les chevaux ...
|
Alors pour le boulot je suis libraire et je n'en ai pas encore changé même si c'est en projet. Mais comme je voudrais devenir représentante pour une maison d'édition il me faut d'abord avoir mon permis ... Pour Esteban, oui j'imagine que passés les premiers jours ça ira mieux...On verra ça en septembre ! Et pour l'espagnol il dit Hola de temps en temps mais il est plus concentré sur le français pour l'instant !
|
Moi je fais les même repas pour nous et bb : gratin de légumes (courgettes + aubergines + tomates + oignons en dès revenus dans un peu d'huile d'olive puis gratinés avec mozzarella) ou poulet aux courgettes, couscous, poisson au coulis de poivrons et riz complet... Si il en reste je congèle en petites portions et l'affaire est dans le sac !
|
Jo, Carole, Doune, Alex, Pictch comment ça va ? Où etes-vous ? Elisa j'ai cru lire que Aymeric s'était fait mal, que s'est-il passé ? Bon j'espère que ça va mieux Carole comment s'est passé ton voyage ? Jo quelles sont les nouvelles pour toi et ta famille ? Je pense à vous les filles !
|
|
|