Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Chimene ou es-tu ? - Forums Familles

Corinne2
Chimene ou es-tu ?
Envoyé le: mercredi 20 août 2003 09:54

Si tu passes par là peux-tu me dire si tu as reçu les photos et mon mail stp ?
Merci et bisous
Corinne
CHIMENE
Chimene ou es-tu ?
Envoyé le: mercredi 20 août 2003 12:51

coucou Corinne !

Je viens juste de revenir de WE ! :ile: Merci pour ton mail, je suis en train de le lire ! qu'est ce qu'il est beau ce petit chou ! :nirvana:j'éspère que le mien sera aussi beau que Noah..en tout cas, il est bien Colombien celui-la, pas de doute ! Very Happy Very Happy

je vais retourner sur mon mail et te répondre !

gros bisous

CHIMENE :fleur:
Petite Emilie toujours aussi sage. Petite Emilie toujours aussi gentille. Petite Emilie, tu grandis si vite...
Corinne2
Chimene ou es-tu ?
Envoyé le: mercredi 20 août 2003 13:31

Merci ma chère Chimène,

J'avais juste peur que mon mail n'ai pas passé alors je suis super contente que tu aie tout reçu. Je viens d'aller le lire.
Gros bisous et merci encore
Corinne
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés