|
|

|
Depuis le retour de vacances mes cheveux regraissent dès le lendemain du shampooing et son très plats. Avez-vous une solution ou un shampooing miracle. Merci de m'aider. Véro
|
|

|
bonjour moi j'utilise la gamme rene furtrer et j'avoue que j'en suis très contente, ils sont vraiment bien adapté à ma nature comme toi qui regraisser très vite. ex "nounouille"
|
|

|
Bah moi j'ai le même problème, mais je m'en fiche, je me lave les cheveux tous les jours !!
Bizzzzzzzzzzz
Thalie
|
|

|
Des soins type Kérastase après le shamppoing ! Bisous
Fanny
|
|

|
Salut
est-ce que tu attaches tes cheveux ? parce que les attacher ça les fait regresser plus vite, surtout quand on a tendance à avoir les cheveux gras
Moi j'utilise le shampooing au citron de garnier, il sent bon et laisse les cheveux légers, même le lendemain ils ne sont pas raplaplas
Pour l'apres shampooing, j'en mets uniquement sur les pointes, pas la peine d'en mettre aux racines, ça va les graisser pour rien. Celui quej'ai n'est pas vendu en france mais n'importe quelle marque fait l'affaire, pour " cheveux gras" et sans en mettre aux racines c'est impeccable
|
|

|
ah oui et prendre du magnésium aussi.... j'en avais fait une cure de 2m et j'avais vu la différence ; mes cheveux étaient moins gras, nettement moins gras et plus beaux, soeyux etc etc..
|
|