Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Cheveux qui graissent vite ! - Forums Familles

Veronik
Cheveux qui graissent vite !
Envoyé le: lundi 31 octobre 2005 20:01

Depuis le retour de vacances mes cheveux regraissent dès le lendemain du shampooing et son très plats. Avez-vous une solution ou un shampooing miracle. Merci de m'aider.
Véro
Nounouille
Envoyé le: mardi 1 novembre 2005 10:42

bonjour moi j'utilise la gamme rene furtrer et j'avoue que j'en suis très contente, ils sont vraiment bien adapté à ma nature comme toi qui regraisser très vite.
ex "nounouille"
Thalie2977
Envoyé le: mercredi 2 novembre 2005 12:37

Bah moi j'ai le même problème, mais je m'en fiche, je me lave les cheveux tous les jours !!

Bizzzzzzzzzzz

Thalie
Fafa
Envoyé le: mercredi 2 novembre 2005 13:03

Des soins type Kérastase après le shamppoing !
Bisous

Fanny

Wink
Coquillette
Envoyé le: mercredi 2 novembre 2005 14:07

Salut

est-ce que tu attaches tes cheveux ? parce que les attacher ça les fait regresser plus vite, surtout quand on a tendance à avoir les cheveux gras

Moi j'utilise le shampooing au citron de garnier, il sent bon et laisse les cheveux légers, même le lendemain ils ne sont pas raplaplas

Pour l'apres shampooing, j'en mets uniquement sur les pointes, pas la peine d'en mettre aux racines, ça va les graisser pour rien.
Celui quej'ai n'est pas vendu en france mais n'importe quelle marque fait l'affaire, pour " cheveux gras" et sans en mettre aux racines c'est impeccable Wink
Coquillette
Envoyé le: mercredi 2 novembre 2005 14:46

ah oui et prendre du magnésium aussi.... j'en avais fait une cure de 2m et j'avais vu la différence ; mes cheveux étaient moins gras, nettement moins gras et plus beaux, soeyux etc etc..
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum