Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Chessy 
Total des Messages Envoyés 687
[0,01% de tous les messages / 0,76 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 14 janvier 2006
Dernière Visite lundi 7 juillet 2008 18:16

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
jeux d'echecs, promenade à vélo, bricolage, internet

Biographie :
29 ans, 2 garçons de 3 et 5 ans, et une fille de 9 mois. Je suis originaire d'Orléans dans le Loiret. <br /> <br />Je vis dans une maison à la campagne dans la Manche. Je travaille et c'est mon mari qui est en congé parental. <br />On est en travaux car on rénove une très vieille mais grande maison. <br /> <br />Je travaille depuis maintenant 6 ans et demi en laboratoire médical. Je fais les prises de sang et les analyses ensuite. <br /> <br />

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Quand on décide pour vous ?
Envoyé : samedi 28 juin 2008 11:02
ben tu peux toujours dire au tonton que pour une fois, c'est lui qui ne boira pas, et qu'il fera le chauffeur lui même!

Sinon, lors de la soirée, vous rentrez...et vous "l'oubliez" là-bas.

Quant à tes enfants, emmène les, et s'ils font le bazard, ils ne s'en prendront qu'à eux! Mais il faut peut-être d'abord l'expliquer aux mariés!?

Pour conduire en campagne.... ben un petit effort en pensant que tonton est resté sur place....

bon courage.
Sujet : des lunettes à 4 ans
Envoyé : mercredi 18 juin 2008 19:03
bonjour à toutes

cet aprèm l'ophtalmo nous a dit que mon fils de 4 ans doit porter des lunettesCool , toute la journée pas seulement pour travailler ou regarder la TV.

Etant donné que nous avons la chance de ne pas avoir besoin de lunettes, je n'y connais pas grand chose.etrange

donc: pourriez vous me donner des avis sur une marque peut-être mieux adaptée pour les enfants, ou plus fiable, pas trop chère....? histoire de m'aiguiller un peu.Book

merci.
Sujet : Question aux personnes athées
Envoyé : jeudi 12 juin 2008 21:09
1er choix. je suis une scientifique pure et dure depuis ma naissance.
Sujet : bon ce soir autre concours....
Envoyé : jeudi 12 juin 2008 20:50
pour voir, tu cliques droit sur l'icone de la photo, tu cliques "propriété" et tu copies l'adresse http.....

Sujet : question analyse de sang URGENT
Envoyé : dimanche 25 mai 2008 10:45
salut,

alors tes plaquettes sont un peu basses, mais ce n'est pas encore embêtant.

En fait c'est quand ça descend en dessous de 100 que les toubibs ne font plus la péri à cause des risques d'hémorragie. Mais à 112, il ne devrait pas y avoir de soucis.

quant au commentaire "absence d'agrégats plaquettaire", c'est juste pour confirmer au médecin que ce résultat est fiable. Car quand les plaquettes sont en amas, ça veut dire qu'en réalité il y en a plus que ce que l'automate a compté.

J'espère être clair dans ces explications, c'est pas toujours évidents d'expliquer.

bonne continuation.
Sujet : quel vin avec lasagne au saumon
Envoyé : samedi 24 mai 2008 17:00
du cidre, ça passe partout.
Sujet : c signe de quoi ??
Envoyé : vendredi 9 mai 2008 17:35
calcul biliaire?
Sujet : Recap anniversaires!
Envoyé : mercredi 7 mai 2008 21:11
un, petit coucou en passant

bises à toutes

Cyrius = 18 mai
Elliot = 23 mai
Léo = 29 mai
Arthur = 3 juin
Antoni = 8 juin
Django = 11 juin
Lorine = 13 juin
Ianis = 3 juillet

Fallait bien une ptite nana au milieu de tous ces mecs!
Sujet : a propose de l'école
Envoyé : mercredi 9 avril 2008 11:34
pour moi, l'école n'est pas une crêche. Et Je pense que les instit ont plus intéressant à faire que la nounou.

Mais je conçois tout à fait que c'est parfois la seule solution qu'ont les parents qui travaillent car il est encore très difficie de trouver des assistantes maternelles.
Sujet : y a t'il qq'1 qui bosse dans un labo?
Envoyé : vendredi 14 mars 2008 20:35
salut, je bosse en labo.

Alors, les normes varient d'un labo à l'autre car ils n'utilisent pas la même technique de dosage. C'est pour cette raison qu'il ne faut pas changer de labo si on souhaite comparer des résultats.

Il faut donc tenir compte des valeurs normales que te donne le labo car elles correspondent à leur technique.

bonne chance pour la suite.