Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Chessy 
Total des Messages Envoyés 687
[0,01% de tous les messages / 0,76 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 14 janvier 2006
Dernière Visite lundi 7 juillet 2008 18:16

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
jeux d'echecs, promenade à vélo, bricolage, internet

Biographie :
29 ans, 2 garçons de 3 et 5 ans, et une fille de 9 mois. Je suis originaire d'Orléans dans le Loiret. <br /> <br />Je vis dans une maison à la campagne dans la Manche. Je travaille et c'est mon mari qui est en congé parental. <br />On est en travaux car on rénove une très vieille mais grande maison. <br /> <br />Je travaille depuis maintenant 6 ans et demi en laboratoire médical. Je fais les prises de sang et les analyses ensuite. <br /> <br />

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Quand on décide pour vous ?
Envoyé : samedi 28 juin 2008 11:02
ben tu peux toujours dire au tonton que pour une fois, c'est lui qui ne boira pas, et qu'il fera le chauffeur lui même!

Sinon, lors de la soirée, vous rentrez...et vous "l'oubliez" là-bas.

Quant à tes enfants, emmène les, et s'ils font le bazard, ils ne s'en prendront qu'à eux! Mais il faut peut-être d'abord l'expliquer aux mariés!?

Pour conduire en campagne.... ben un petit effort en pensant que tonton est resté sur place....

bon courage.
Sujet : des lunettes à 4 ans
Envoyé : mercredi 18 juin 2008 19:03
bonjour à toutes

cet aprèm l'ophtalmo nous a dit que mon fils de 4 ans doit porter des lunettesCool , toute la journée pas seulement pour travailler ou regarder la TV.

Etant donné que nous avons la chance de ne pas avoir besoin de lunettes, je n'y connais pas grand chose.etrange

donc: pourriez vous me donner des avis sur une marque peut-être mieux adaptée pour les enfants, ou plus fiable, pas trop chère....? histoire de m'aiguiller un peu.Book

merci.