|
|

|
tout est dit ds le titre... si vous avez des tuyaux...je prend !! 
|
|

|
regarde ici: http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-produits-cosmetiques-bio-t1085312.html
|
|

|
Si c'est pour BB, moi je suis fan du shampooing Lavera. Tu en as par exemple ici
Pour mon lardon, c'est le top de l'efficacité, surtout en ce qui concerne l'effet "foin emmelé". Mieux que les soit-disants shampooing démelants tout cracra-beurk Maman de Lucas, né le 23 sept 05 et de Pénélope, née le 28 oct 08
|
|

|
j'utilise celui de Logona (acheté sur le site de BB au naturel qui une boite bretonne,ca fait travailler un peu notre région ) maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
Moi j'utilise celui-ci : Schampoing Bio des Familles
Il est très économique Et tout comme Mel, je l'achète chez Bébé au Naturel. Leur boutique est à côté de chez moi  http://lesbijouxdenath.canalblog.com
|
|
|
J'utilise le shampoing bio à l'argile Eumadis-Capilargil (le régénérant actuellement) Il est très bien je trouve, aspect peu attrayant mais très agréable à l'utilisation et efficace. Après, vu les réponses (et le forum ^^), si tu cherches un qhampoing pour enfant, je ne sais pas qu'il est adapté vu que je n'ai aucune expérience avec les bambins!
|
|
|
bonsoir, moi j'achète le top du bio à mon avis pour les enfants, planet kid, packaging sympa et super odeur on le trouve sur www.mysweetbio.fr j'achète aussi leur soin cheveux corps qui sert à toute ma (nombreuse) famille! il s'appelle my bulle de savon et sent un peu le citron
|
|
|
On m'a conseillé ce fabricant http://www.dailymotion.com/video/x60fqj_spot-btsb_lifestyle qui développe des produits cosmétiques bio hyper novateur (notamment un shampooing en gélule pour les enfants, fini les yeux qui piquent!!!) sur la Suisse, les revendeurs semblent difficile trouver, si quelqu'un à une info, merci,
|
|

|
ici c'est tout simplement le cadum sans paraben corps et cheveux !

|
|

|
Chez moi c'est : Weleda Shampooing au Marron, j'adore
|
|
|
Bonjour Nathalie,
Représentante en cosmétiques, j’avais rencontré Pascal Turini et son associé Hervé Blutsch en Suisse à Bâle il y a 2 ans lors de l’ouverture d’un centre de soins capillaires bios. BTSB c’est vraiment l’excellence dans la recherche sur les produits capillaires, alliant le bio et les nouvelles technologies, d’où cette idée géniale de gélule dont ils m’avaient parlé et qui n’était pas encore au point quand je les ai rencontré. Mais il m’avait laissé en échantillon BT201 un shampooing à teinture naturelle intégrée, résultat époustouflant . Des produits super, mais une diffusion très marginale parce que fabrication artisanale + gros investissements en recherche et développement = une bouteille de 300 ml à 45 euros… !!! voilà pour les infos.
|
|
|
Ça a l'air vachement intéressant mais effectivement ça n'est pas mon budget Merci pour les infos.
|
|