Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

cherche shampoing bio - Forums Familles

b@nou
cherche shampoing bio
Envoyé le: dimanche 2 mars 2008 18:59

tout est dit ds le titre...Mr. Green si vous avez des tuyaux...je prend !!Mr. Green

Amirette
cherche shampoing bio
Envoyé le: dimanche 2 mars 2008 23:44

regarde ici:
http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-produits-cosmetiques-bio-t1085312.html
Novacat
cherche shampoing bio
Envoyé le: lundi 3 mars 2008 10:47

Si c'est pour BB, moi je suis fan du shampooing Lavera.
Tu en as par exemple ici

Pour mon lardon, c'est le top de l'efficacité, surtout en ce qui concerne l'effet "foin emmelé". Mieux que les soit-disants shampooing démelants tout cracra-beurk
Maman de Lucas, né le 23 sept 05 et de Pénélope, née le 28 oct 08
Mel
cherche shampoing bio
Envoyé le: lundi 3 mars 2008 14:28

j'utilise celui de Logona (acheté sur le site de BB au naturel qui une boite bretonne,ca fait travailler un peu notre région Wink )
maman de 3... (2003, 2005, 2007)
°Nath°
cherche shampoing bio
Envoyé le: lundi 3 mars 2008 15:22

Moi j'utilise celui-ci : Schampoing Bio des Familles

Il est très économique Thumb Up
Et tout comme Mel, je l'achète chez Bébé au Naturel. Leur boutique est à côté de chez moi Wink
http://lesbijouxdenath.canalblog.com
Minouchoups
cherche shampoing bio
Envoyé le: jeudi 6 mars 2008 14:15

J'utilise le shampoing bio à l'argile Eumadis-Capilargil (le régénérant actuellement)
Il est très bien je trouve, aspect peu attrayant mais très agréable à l'utilisation et efficace.
Après, vu les réponses (et le forum ^^), si tu cherches un qhampoing pour enfant, je ne sais pas qu'il est adapté vu que je n'ai aucune expérience avec les bambins!
Camille.F314
cherche shampoing bio
Envoyé le: jeudi 17 avril 2008 21:20

bonsoir,
moi j'achète le top du bio à mon avis pour les enfants, planet kid, packaging sympa et super odeur
on le trouve sur www.mysweetbio.fr
j'achète aussi leur soin cheveux corps qui sert à toute ma (nombreuse) famille! il s'appelle my bulle de savon et sent un peu le citron
Nathalie.F869
cherche shampoing bio
Envoyé le: lundi 8 septembre 2008 14:38

On m'a conseillé ce fabricant http://www.dailymotion.com/video/x60fqj_spot-btsb_lifestyle qui développe des produits cosmétiques bio hyper novateur (notamment un shampooing en gélule pour les enfants, fini les yeux qui piquent!!!) sur la Suisse, les revendeurs semblent difficile trouver, si quelqu'un à une info, merci,
louloutte77
cherche shampoing bio
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 22:25

ici c'est tout simplement le cadum sans paraben corps et cheveux !

Marie.Louis
cherche shampoing bio
Envoyé le: jeudi 11 septembre 2008 09:08

Chez moi c'est : Weleda Shampooing au Marron, j'adore Jump
Patricia.L1085
cherche shampoing bio
Envoyé le: jeudi 11 septembre 2008 10:31

Bonjour Nathalie,

Représentante en cosmétiques, j’avais rencontré Pascal Turini et son associé Hervé Blutsch en Suisse à Bâle il y a 2 ans lors de l’ouverture d’un centre de soins capillaires bios. BTSB c’est vraiment l’excellence dans la recherche sur les produits capillaires, alliant le bio et les nouvelles technologies, d’où cette idée géniale de gélule dont ils m’avaient parlé et qui n’était pas encore au point quand je les ai rencontré. Mais il m’avait laissé en échantillon BT201 un shampooing à teinture naturelle intégrée, résultat époustouflantbravo . Des produits super, mais une diffusion très marginale parce que fabrication artisanale + gros investissements en recherche et développement = une bouteille de 300 ml à 45 euros… Sad !!! voilà pour les infos.
Nathalie.F869
cherche shampoing bio
Envoyé le: vendredi 12 septembre 2008 09:16

Ça a l'air vachement intéressant mais effectivement ça n'est pas mon budgetpleure Merci pour les infos.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés