Forums Familles » Idées Prénoms » Prénoms de filles » cherche prénoms pr jumeaux
Si c'est des filles, je propose :
Loup Manon Mélanie Grâce et Mylène
des garçons :
Loup Manon Mélanie Sven et Dimitri
des faux jumeaux :
Loup Manon Mélanie Paul et Noémie.
Je trouve que ca sonne bien quand tu enchaines. Mais il faut aussi voir si ca va avec votre nom de famille...
côté fille j'avais pensé à Clémence
sinon ds ta liste Dorianne je n'ai pas de coup de coeur!
meme si j'en trouve certains très jolis!!!
dsl
faustine
Je te propose :
Filles :
Lucie, Lucille, Marie, Sophie, Coraline, Marine, Alyssa, Alicia, Davina, Déborah, Kathlyn, Natacha, Julie, France, Aude, Fiona, Aline, Barbara, Lina, Laurène, Tanie, Léora, Nora, Laora, Loane, Liora, Eva, Eve, Ava, Sofia, Zora, Jade, Camille, Margaux, Athénaïs, Thaïs, Leïla, Anaïs, Lalia, Manon, Cindy, Cécile, Océane, Léna, Luna, Lina, Lili, kelly, Cléa, Clara, Maëlle, Léa, Lizéa, Cynthia, Noémie, Noami/Noamy, Amandine, Lola, Paola, Carla, Chiara, Ciara, Emilie, Heidi, Tania, Lifen, Jocelyne, Zélie, Zoélie, Tiffany, Clot(h)ilde, Mathilde, Stella, Swann/Swana, Yéliz, Seren, Zara ...
Garçons :
Liam, Nolann, Julien, Florian, Estéban, Killian, Maël, Bastien, Adrien, Maxim(e), Benoït, Jérémy, Antonin, Jéröme, Victor, Robin, Gabin, Théo, Clément, Mattéo, Enzo, Kenzo, Lorenze, Hugo, Maximilien, Maxence, Léandre, Théandre, Serge, Diego, Tim, Timéo, Théotim, Timotei, Jophan, Joris, Youri, Michel, Pierre, Paul, Jules, Simon, Alexandre, Alessio, Xavier, Kevin, Tom, Thomas, Joseph, Gaëtan, Lionel, Roméo, Lohan, Johan, Bruno, Rafaël, Gabriel, Joshua, Martin, Jean, Louis, Luis, Solal, Eric, Axel ...Qu'en penses-tu ???
merci pr tte tes idées coté fille je retiens Marine et Julie qui sont mes préférés
coté gars j'aime Maxime Maxence Maximilien et Alexandre
merci
coté fille j'ajoute Clémence
Coucou Faustine[]Je crois que nous avons le même prénom...
Alors je te propose:Aliénore Alice Brune Cassandre Erine Elora Garance Hélicia Eden Luann Evana Délia Hermance Sélène Léonie Maé-Ly Pauline Sterenn Léora Octavie Romance Siobhan Théoline Danaé Mayanne Siloé Yloé Ysaline Victoire Omérine...
Manec Thélio Amadis Swann Théodène Théandre Léandre Léopold Malo Mayeul Emeris Manéo Armand Léonis Yanoé Lubin Landry Méliès Marien...
qu'en penses tu?
merci ça fait plaisir que l'on ait le meme prénom
merci pr tes propositions je retiens Cassandre et Pauline
coté gars pas de coup de coeu dsl
Tua s l'air plutôt assez classique côté prénom...
Je retente ma chance:Lilwenn Justine Alicia Azélie Flavie Héloïse Maïa Rose Tamaë Céleste Cyrielle Opaline Appoline Zélie...
Lionor Timéo Titouan Antoine Alexandre Loris Solal Camille Mathieu Tom Flabvien Célian Célien Tony Alex Quentin Baptiste....
Qu'en penses tu?
ds ta nvelle liste je retiens Justine Flavie
Alexandre et Baptiste
il y en d'autre que j'aime ms je dis mes préférés pr ne pas avoir nn plus une liste de 2 km!!![]
je fait une tte pte synthèse
Cassandre Julie Grâce Mylène Clémence Pauline Marine Flavie et Justine
Alexandre Baptiste Maxime Maxence Maximilien
Alors ceux que je vois bien ensemble sont: Clémence et Pauline,Cassandre et Pauline.Je n'aime pas trop Justine(même si c'est moi qui te l'ai proposé...)en plus c'est pas un peu trop proche de Faustine?
Pour les garçons: Baptiste et Alexandre par défaut car je trop les autres soit trop long soit trop courant...
Enfin j'aime beaucoup:Baptiste et Pauline ou Baptiste et Cassandre...
mon mari est rentré et je lui ait proposé tt les préno[]
je retire Justine Maximilien Tom Coline Grâce et Mylène [:'(]
Cassandre et Julie restent en suspens....[:O]
continuez a ns aider merci déja pr tt
faustine[]
J'adore Maxence et Baptiste !!!! Côté fille : Justine, et il s'accorde super bien aux autres !
Sacha, Lucas, Dorian, Elio, Eliot, Amaury, Dimitri, Julian, Adrien, Lilian, William, Wilhem, Nathan, Dylan, Ilyès, Eden, Alexis, Quentin, Mathis, Gauthier, Augustin, Tristan, Maxandre, Théandre, Renaud, Célian
Elena, Sofia, Darlyne, Naïs, Anaïs, Cassandra, Tina, Valentine, Elise, Eloïse, Elsa, Elisa, Diane, Dina, Juliana, Katia, Déborah, Cathy, Valérie, Iris, Olivia, Angela, Célia, Gwendoline, Fiona, Lola, Emeline, Adeline, Emmy, Emma, Céline, Adèle, Adéla, Constance
Alors je te propose à tout hasard quelques prénoms;
pour une fille; Léonor, Zoé, Toscane, Eden, Maïa, Garance, Fiona, Flora, Théane, Hanaé, Erine, Yaëlle, Iris, Pia, Danaé, Jeanne, Chloé, Capucine, Constance, Mathide, Bathilde, Nina, Léonie, Romane ...
pour un garçon; Milan, Eliott, Eden, Gabin, Basile, Yaël, Naël, Théophile, Numa, Ruben, Jules, Thomas, Aloïs, Sacha, Octave, Virgile, Achille, Noa, Ulysse, Maxandre, Noé, Henry, Zachary, Félix ...
Qu'en penses-tu ?
pour les filles dans le genre Manon et Mélanie : Marie,Marine,Maëlle,Ninon,Emmanuelle,Mathilde...côté garçons : Tristan, Alexis,Quentin,Axel,Hugo,Valentin,Gauthier (mon fils),Raphael.....
Pour ma part je choisirai pour 2 filles : Loïs et Liz
Pour 2 garçons : Axel et Rafaël
Mixte : A piocher!
Je te propose: Emma, Lisa, Carolane, Romane, Clara, Julie, Sarah, Enora, Maéva, Livia, Thalie, Léanne, Émilie, Victoire, Florence, Juliette, Élisa, Magalie, Eva, Éloïse, Clémence, Laura, Amandine, Gabrielle, Isaure, Violette, Anabelle, Garance, Léonie, Alice, Tess, Marine, Hermione, Julianne, Adèle,Auriane
Thibault, Clément, Lucas, Damien, Julien, Oscar, Nathan, Nathaniel, Evan, Alix, Émile, Jacob, Éliott, Simon, Élio, Noah, Ivanohé, Thomas, Yanis, Florent, Félix, Gabriel, Julian, Olivier, Axel, Noé, Colin, Charles, Xavier, Florian, Maël, Cédric, Maxime, Malo, David, Elouan, Solal, Harry, Éloi, Mathis, Justin, Malik
Qu'en penses-tu?
alor j'ai lu tt vos messages je retiens Capucine Chloé Gabrielle Emma Jeanne
coté gars je reste sur Maxence Maxime Baptiste et Alexandre[]
coté fille en + Cassandre Julie Clémence Marine Flavie et je remets Justine []
merci []
moi je te propose nils david florian alban romain victor martin julien colin yanis xavier timmy wilfried quentin morgan jona léo jonas thibault simon hugo nino batiste clément zacary sacha noa nolan cédric kilian
pour une fille: emmy lou diana lucile layana coline rita zoé elodie sandra mélissa julie fanny floriane emmylou soléne albane camélia lola lila nina camille alissa anna ninon éliséa inés liliane lilirose rosa cassie emma radegonde angela mona victoria dora simone aimée georgette lilou betty blanche joana maélyse loan alana louane lana léna mathilde maria marie bo lizéa madison flavie tessa linda
voila bon courage
je retiens Simon et Fanny
continuez à nous aider
je veux bien encore des idées ms surtt pr un pt mec (dsl je sais qu'on est sur le forum filles ms bon!!)[]
ms votre avis sur les prénoms que j'ai retenu m'interesse aussi
dc c les 2!![]
J'aime beaucoup Simon Alexandre Chloé Fanny et EmmaJe propose ceux de mon entourage (car c'est les premiers qui me viennent à l'esprit) :Irène Emeline Alexandra Coralie Aurore Rachel Magalie Alexiane Clara Maud Mireille (ou Mirella) Véréna Sydney Caroline...Francis Damien Mario Daniel Sylvain Didier Anthony Michael Joris Loris Sandro Martin Stéphane Paolo...
Pour un 'ti mec je te propose:Dorian Thomas Noélian Emerys Tillian Timon Ulysse Quentin Pierre Justin Pierre-Alexis Gauthier Liam Marc luc Axel Clément ...
Merci pr vos idées, rien n'a fait l'unanimité entre le papa et moi
dc je reste sur Simon Maxence Maxime Baptiste Alexandre
Fanny Chloé Gabrielle Emma Cassandre Julie Marine Flavie Clémence Justine (j'ai retiré Jeanne et Capucine )
pr ce qui est des duos :
Chloé, Julie, Gabrielle, Fanny Maxence
Baptiste Clémence,Chloé,Marine
Justine Simon
Maxime Flavie, Cassandre
Alexandre Emma, Gabrielle, Marine, Fanny
ou Alexandre Baptiste
Maxence et Simon
Maxime Alexandre
et Emma Justine
Clémence Fanny
Flavie Gabrielle
Cassandre Marine
Emma Julie
ms ac Chloé on ne trouve pas de "couple" si vs avez des idées[]
sinon dites moi ce que vs pensez de ces couples et si vs avez d'autres idées[]
JE TE PROPOSE POUR DES GARCONS: Antoine, Alexis, Marceau, Léo, Paul, Mathias, Mathis, Noah, Nathan, Gauthier, Romain, Théo, Quentin, Nolan,
POUR DES FILLES: Juliette, Léonie, Juline, Lisa, Maélys, Pauline, Zoé.
sinon pour des jumeaux j'aime bien Maxence et Alexandre
et pour des jumelles j'aime bien Clémence et Marine.
Dans tes couples j'aime bien Alexandre et Baptiste, Maxime et Alexandre (je te propose Adrien, Antoine, Eliott, Mathis...), Emma et Julie (pas trop les autres désolée... et je te propose Oriane, Jade, Ines, Emilie, Lise, Maïa...)
Comme couples je te p^ropose:
MAxime et Alexandre en fait que tu as suggéré et qui est très joli!
Jade et Ines ou Maïa et Lise ou Oriane et Emma
Oriane et Adrien[Y][Y][Y]
Simon et Alexandre []
Clémence et Cassandre []
Simon et Clémence []
Je te propose : Philippe, Pascal, Léandre, Olivier, Joël, Jasmin, Maël, Arnaud, Antoine, Antonin, Florent, Laurent, Charles, Rémi ...
Lisa, Laure, Laura, Arianne, Violette, Rose, Estelle, Corrine, Julia, Juliette, Apolline, Blanche, Alice, Daphnée, Delphine, Charlotte, Laurine, ....
Perso, je connais un couple de jumeaux Philippe et Alexandre, ils sont vraiment génial! (Ils ont 4 ans)
Bon courage,
Camille.
Pas maxence...[+o(]Enfin,c'est comme yu veux bien sur!!lol[]
biz vinvi
pr répondre à Armelle sur la page 2 il y a mes duos garçons filles
ds vos propositions je retiens:Lise et Daphnée
merci pr ttes ces idées
pr épondre à Estelle Carla et Clara on accroche pas ms Lisa est le prénom de ma belle-soeur c'est pr ça que ns préférons choisir Lise
dc que pense tu de Chloé et Lise ou Chloé et Daphnnée?
perso ac mon mari on aime bien dc on les rajoute ds les couples[U]
merci encore si vous pouviez maintenent juste me dire quels couples vs préféré sauf si il y a des prénoms que vs voulez absolument ns conseiller!cela préviter les listes trp longues![]
dc voila !merci[]
Coucouc bon eh bien moi je vote pour les duos:
Chloé et Lise
J'aime beaucoup ces 4 prénoms !!!
Chloé et Daphné
Maxence et Baptiste
Maxence et Chloé
Baptiste et Chloé
Que penses tu de Léïa / Suzon / Isaure / Léora
et Clément / Louison / Jérémy / Quentin
Zélie j'adore ms mon mari n'aime pas ...dommage
pr faire un pte synthèse voila la liste actuelle
Simon Maxime Baptiste Alexandre et ARTHUR []
Fanny Chloé Emma JulieMarine Flavie Clémence Justine Lise Daphnée et FLORE[]
les prénoms en gras sont les nveaux ds la liste[U]
si vs pouviez m'indiquer vos couples préférés même s'il ne sont pas ds ma liste si vs avez d'autre idées de couples n'hésitez pas !!!!![]
Faustine
Baptiste et Maxime
Alexandre et Arthur (même initiale..)
Fanny Flavie(même initiale..)
Julie Marine
Clémence et Pauline???
Baptiste et Clémence
Alexandre et Emma
Baptiste et Julie....
Maxime & Emma
Maxime & Baptiste
Emma & Chloé
je vous remercie pr ttes vos idées et je les gardes ttes[]
Pauline je le rajoute ds ma liste car en réalité il y est déjà ms j'avais oublié de vous le dire...[]
merci encore faustine[]