|
|
|
coucou les filles, j'ai appris aujourd'hui que j'attendais un second petit mec nous avions le prénom pour la fille mais pas du tout pour un garçon nous adorions JIMMY tous les deux mais pour le second nous ne sommes pas du tout d'accord mais alors pas du tout si quelqu'un a une idée de prenom anglo, diminutif ou bien les deux a la fois c'est le bienvenu
|
|

|
Norman Donovan Evan Alan Ewen Joshua Edwin Eddy Edouard Liam Harry William eddy Lenny James Rayan Gregory
|
|

|
Sidney Taylor Jarod Marvin Otis Melvin Adrian Malcolm Steven Marlon
|
|

|
J'ai vraiment du mal avec les prénoms anglosaxons, sauf quand l'un des deux parents est de cette origine bien sûr(est-ce que c'est le cas chez vous? et sinon, pourquoi un prénom anglo à tout prix?)
Le seul qui trouve grâce à mes yeux est William (qui peut donner lieu à une foule de diminutifs...)

Et si tout va bien...

|
|

|
Hélène+T : ils veulent peut-être un prénom anglo-saxon tout simplement parce que ça leur plait lolll
Après, certains prénoms anglo-saxons ont de la classe et ne font pas forcément beauf ou tirés de séries TV à la noix. Des prénoms comme Eleanor ou Edmond sont anglo-saxons et font pourtant très classes !!
|
|

|
Saïna, c'était juste de la curiosité, je comprends que des prénoms anglo-saxons plaisent à certaines personnes, mais comme là ils n'ont pas d'idée précise, je me demandais pourquoi le prénom devait "absolument" être anglo... Je trouve que ça restreint le champ de recherche, ce qui est dommage vu qu'ils n'ont aucun choix commun pour le moment.

Et si tout va bien...

|
|

|
Oui, c vrai. Mais d'après le titre, j'ai l'impression que c'est pour rester dans la lignée du prénom de l'aîné, histoire de ne pas dépareiller loll
Après, c vrai qu'Annie, vous pourriez sans doute étendre vos recherche à d'autres prénoms à consonance étrangère, si vraiment vous souhaitez des prénoms "exotiques"... Tu veux qu'on te donne d'autres pistes ?
|
|

|
stanny
|
|
|
je ne me suis pas plus étendu sur les raisons de notre choix car je ne le pensais pas nécessaire mais c'est avec plaisir que je veux bien reponndre a vos interrogations nous sommes français tous les 2 mais mon mari travaille aux USA depuis 5 ans il revient toutes les 6 semaines en france. ça fait deux ans que j'attends une mutation la bas pour qu'on y vive tous d'où ce choix de prénoms en particulier, on ne voudrait pas que nos enfants aient leur prenom deformé par leur camarade
dans vos liste, on aime bien
Joshua Edouard (mais on l'écrirais plus Edward) Gregory
Saina, si tu as des prenoms exotiques qui passent bien chez des anglophones, on est d'accord pour tes propositions.
merci a toutes
|
|

|
Dans les 3 que vous aimé bien j adore Gregory Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
pourquoi pas JESSY

|
|

|
Merci Annie pour ton explication, je comprends mieux! Bon courage à toi et à ton homme, ça ne doit pas être facile comme situation et j'espère que tu seras vite mutée! (en + avoir des enfants bilingues c'est une vraie chance!)

Et si tout va bien...

|
|

|
Annie, j'espère que tu auras vite ta mutation car c'est vrai que ce n'est pas évident comme mutation. 
Pour les prénoms "exotiques", je pensais surtout à des prénoms latinos, étant donné qu'il y a une communauté importante d'hispanisants aux USA... Ton mari travaille où aux USA ? (la question est sans doute indiscrète, désolée !!)
Voici une liste :
Jacob Angelo José Carlo Diego Julian
Dans tes choix, j'aime beaucoup Joshua, très doux.
|
|
|
Jeffrey Jefferson Jordan Danny Osvaldo Williams Adams Julian Sean Dean Peter Joshua Gareth Dereck Anthony Bradley Tommy Jimmy Alexander Oliver Noah Thomas Edward Christopher
|
|

|
Bon, vu mes goûts je vais avoir tendance à proposer des prénoms qui existent à la fois en anglais et en français, même s'ils se prononcent différemment, les enfants peuvent s'habituer assez vite aux variations d'une langue à l'autre, surtout si ça devient un diminutif aux Etats-Unis, les Américains adorent ça...
J'aime beaucoup: David (qui peut donner "Dave" à l'école) Daniel (Dan, Danny) Martin (Marty) Thomas (Tom, Tommy) Samuel (Sam, Sammy) Isaac Benjamin (Ben) Gabriel (Gabe) Nathaniel (Nate) Marc/Mark Nic(h)olas (Nick) Simon Theodore (Teddy) Vincent (Vince) Eli Arthur

Et si tout va bien...

|
|

|
Jimmy et Joshua! J'aime bien Joshua c'est trés doux.
Dans le même style il y a Jérémy ou Jonas.
|
|

|
Dans les trois que tu cites je dirai : 1. Grégory 2. Joshua 3. Edward
|
|
|
Merci de votre aide oui j'espère etre muté très vite c'est dur au bout de 2 ans mais normalement, sa devrait se faire peu après la naissance du petit Saina, mon mari travaille dans le minnesota en tant que chercheur
pour en revenir a la liste on en était a
Joshua Edward Gregory
et on rajoute
Angel Carl Jordan Peter Gareth Anthony Bradley Benjamin Gabriel
on aime pas trop les prenoms latino comme tu peux le voir saina mais sa nous a donné des idées pour d'autres prénoms sinon on aime pas non plus Jessie
|
|

|
mon ami s'appelle Eddy et son frère Jimmy, je trouve que ça va trés bien ensemble et que ce sont de beaux prénoms !
|
|

|
Dans ta sélection, mes préférés sont Peter, Gareth, Benjamin et Gabriel.

Et si tout va bien...

|
|

|
Moi j'aime bien Joshua, Benjamin et Gabriel
|
|

|
Joshua : mon préféré 
Sinon : Gabriel ou Anthony.
|
|

|
moi je vote Jordan !

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|
|
Joshua : j'adore Edward : j'ai un peu de mal avec ce prénom Gregory : non, je n'aime pas Angel : je trouve un peu féminin Carl : vraiment sans plus Jordan : bof bof Peter : non Gareth : bof bof Anthony : pourquoi pas Bradley : c'est pas si mal Benjamin : mignon Gabriel : j'aime beaucoup
Mes préférés sont donc JOSHUA et GABRIEL
|
|

|
Joshua =oui c'est chou Edward = c'est vrai que celui la passe super bien aux US Gregory = bof bof Angel = pour une fille oui mais pour un mec, le pauvre... Carl = j'aime pas du tout Jordan = mignon Peter = pourquoi pas Gareth = non Anthony = non Bradley =non Benjamin =non Gabriel = non
Une nette préférence pour Gabriel, Edward et Joshua
"Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|

|
Mes préférés sont Grégory, Anthony, Benjamin, Gabriel à égalité... Les autres je n'aime pas trop.
|
|
|
liam, donovan , william,
|
|

|
Mes anglos préférés: Jaden Cameron Alexander Christopher Shane Nicholas
dans votre liste, mes préférés sont Benjamin, Jordan, Joshua et Gabriel
|
|