Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Chèques-cadeaux des entreprises pour Noël ? - Forums Familles

Flo109
Chèques-cadeaux des entreprises pour Noël ?
Envoyé le: mardi 18 octobre 2005 19:30

Qui en a ??? moi je viens de les recevoir (je suis employée communale) : 60 € par enfant... on doit choisir sur un catalogue d'un ou plusieurs commerçants de ma ville... je trouve ça sympa.et la somme est pas si mal je trouve (ça relève un peu les bas salaires ! )
Reste plus qu'à choisir............. :roule: :roule: :roule:
Alina27
Envoyé le: mercredi 19 octobre 2005 07:07

je crois que pour nous ça sera dans les 30euros..
mais en plus de ça, il y a l'arbre de noël et cette année c'est un spectacle sur glace de Piter Pan... Wink
Brina
Envoyé le: mercredi 19 octobre 2005 07:16

Pour le boulot de zom : cadeau déjà choisi mais pas de chéque-cadeau :\(
Le mien rien de rien :\(
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés