Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

chefffffffffeu siouplé - Forums Familles

titite1
chefffffffffeu siouplé
Envoyé le: lundi 13 octobre 2008 20:04

pour la cape, la capuche tu as fait comment pour les mesures!! ma minette vient de me dire que finalement elle en veut une.Wall Bash Wall Bash Mr. Green
MATCLEOR
chefffffffffeu siouplé
Envoyé le: lundi 13 octobre 2008 20:22

tu mesures d'un bras à l'autre et tu as ta largeur de cape

tu mesures de la base du cou à l'endroit où tu veux que ça arrive

tu traces un demi-cercle et tu obtiens le patron du devant/dos

sauf que pour le devant, tu mesures en plus l'encolure que tu vas "creuser" pour pouvoir faire passer la tête Wink

pour la capuche, faut mesurer du haut de la tête jusqu'au cou, et tracer une sorte de triangle que tu couperas deux fois et ensuite faudra coudre les 2 morceaux de tissu ensemble Laughing

facile isn't it ? fou Laughing

amour
Au fil de mes idées...mon blog couture
titite1
chefffffffffeu siouplé
Envoyé le: lundi 13 octobre 2008 23:48

hiii merci tu viens de résoudre mon pb capuche et encolure.... cape ct fait Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Arcadalaam
chefffffffffeu siouplé
Envoyé le: mercredi 15 octobre 2008 21:32

Oui c çà Wink j'en ai déjà fait une pour Améliane elle a tellement de succès que j'ai des commandes après je les mettrais sur ebay Wink.
J'en ai 4 en constructions.

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés