|
|

|
Bon, ça dépend des hommes c'est sûr, mais en général...
- Les hommes aiment-ils les femmes qui prennent les initiatives, qui leur disent franchement ce dont elles ont envie, etc... ?
- ou préfèrent-ils "chasser" et rester maîtres de la situation, "décider" ?
A votre avis
|
|

|
Ca dépend. Un mec qui n'est pas trop en confiance aura tendance à attendra que la fille fasse un pas.
Après au quotidien, ça dépend beaucoup de la relation. Moi j'avais tellement le sentiment que ma femme n'avait jamais envie et que dès que je manifestais du désir j'étais gênant que je finissais par essayer d'être le plus attentiste possible...
|
|

|
J ai toujours été chasseuse 

|
|

|
Je préfère être chassée ....sans doute à tort comme le montre l'expérience Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture...... Heureuse avec mon nouvel amour ! yessssssss que du bonheur
|
|

|
mon homme, je l'ai "chassé" un peu au final, avant, soit je chassais, soit j'étais chassée... je pense que pour les mecs, c'est pareil, non ? tout dépend de l'envie du moment ? trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
pareil que magallaille J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
exactement magal
|
|