|
Merci pour toutes vos réponses. MARINE remporte la mise. N'hésitez pas à continuer à nous donner votre avis...
|
|
Charlotte, évidemment !!!! En connaissance de cause, je peux te dire que j'ai toujours été fière de porter ce prénom qui est à la fois pas très répandu et intemporel...
|
|
Moi, j'aime beaucoup Galla tout seul (je crois que la femme du peintre Dali s'appelait comme ça). Par contre, Louisiane je n'accroche pas et ça me fait trop penser au pays...
|
|
Même avis, je n'aime pas Olivine, ni Olivia d'ailleurs... désolée
|
|
Moi, je préfère Cyrielle. ça rime avec Gwendaelle, par contre si tu choisis Cyrianne, ça rime avec Evan...donc, pour les filles, la terminaison en "elle" serait peutêtre plus sympa
|
|
Moi, j'en connais une de 30 ans très sympa. En plus, il existe une Sainte Marina sur le calendrier (20/07 je crois...) et pas de sainte Marine par exemple alors qu'elles doivent sans doute être plus nombreuses...
|
|
Je viens de tomber sur ton site et j'ai suivi les péripéties depuis avril pour trouver un prénom...Bravo pour le choix de Faustine et Félicitations aux parents et à Nans ! Moi, l'accouchement est prévu dans 3 semaines et toujours pas de prénom pour notre fille. Dur dur !!
|
|
En réponse à Murielle D28: Nous aimons bien aussi ce prénom car il peut s'écrire sous cette forme "elenn" qui vient du celte (nous sommes bretons...)
|
|
eliott, que je préfère l'écriture eliot, j'ai un peu de mal. Même s'il y a beaucoup de x avec Roxane, je trouve Axel plus mignon. Puis, vous n'allez pas les appeler tous les deux en même temps tout le temps...
|
|
Je trouve le prénom Céleste très joli; ça fait rêver...
|