Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Charlotte.C149 
Total des Messages Envoyés 15
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 14 août 2006
Dernière Visite vendredi 25 août 2006 23:13

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Encore des hésitations : Laurelenn("Laure-Hélène") ou Marine ??
Envoyé : mardi 22 août 2006 23:03
Merci pour toutes vos réponses. MARINE remporte la mise. N'hésitez pas à continuer à nous donner votre avis...
Sujet : Choisissez votre préféré
Envoyé : mardi 22 août 2006 22:59
Charlotte, évidemment !!!! En connaissance de cause, je peux te dire que j'ai toujours été fière de porter ce prénom qui est à la fois pas très répandu et intemporel...
Sujet : Que pensez-vous de...
Envoyé : mardi 22 août 2006 22:50
Moi, j'aime beaucoup Galla tout seul (je crois que la femme du peintre Dali s'appelait comme ça). Par contre, Louisiane je n'accroche pas et ça me fait trop penser au pays...
Sujet : Avis sur le prénom féminin Olivine
Envoyé : mardi 22 août 2006 22:47
Même avis, je n'aime pas Olivine, ni Olivia d'ailleurs... désolée
Sujet : Cyrianne ou Cyrielle ???
Envoyé : mardi 22 août 2006 22:43
Moi, je préfère Cyrielle. ça rime avec Gwendaelle, par contre si tu choisis Cyrianne, ça rime avec Evan...donc, pour les filles, la terminaison en "elle" serait peutêtre plus sympa
Sujet : MARINA ?
Envoyé : mardi 22 août 2006 22:36
Moi, j'en connais une de 30 ans très sympa. En plus, il existe une Sainte Marina sur le calendrier (20/07 je crois...) et pas de sainte Marine par exemple alors qu'elles doivent sans doute être plus nombreuses...
Sujet : petite fille du sud
Envoyé : jeudi 17 août 2006 23:34
Je viens de tomber sur ton site et j'ai suivi les péripéties depuis avril pour trouver un prénom...Bravo pour le choix de Faustine et Félicitations aux parents et à Nans ! Moi, l'accouchement est prévu dans 3 semaines et toujours pas de prénom pour notre fille. Dur dur !!
Sujet : Encore des hésitations : Laurelenn("Laure-Hélène") ou Marine ??
Envoyé : jeudi 17 août 2006 23:15
En réponse à Murielle D28: Nous aimons bien aussi ce prénom car il peut s'écrire sous cette forme "elenn" qui vient du celte (nous sommes bretons...)
Sujet : axel ou eliott
Envoyé : mercredi 16 août 2006 23:09
eliott, que je préfère l'écriture eliot, j'ai un peu de mal. Même s'il y a beaucoup de x avec Roxane, je trouve Axel plus mignon. Puis, vous n'allez pas les appeler tous les deux en même temps tout le temps...
Sujet : comment trouvez vous le prénom de ma fille?
Envoyé : mercredi 16 août 2006 23:01
Je trouve le prénom Céleste très joli; ça fait rêver...

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés