Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Chaise haute - Forums Familles

Mamounette
Chaise haute
Envoyé le: mardi 13 mai 2003 11:23

Salut les filles,
J'ai besoin de vos lumières. Je commence à regarder les chaises hautes pour ma puce. J'ai vu la prima pappa de peg perego qui me semble très bien (siègle inclinable + réglable en hauteur).
qu'est ce que vous avez vous ?
merci bcp
bisous
Valoul
Chaise haute
Envoyé le: mardi 13 mai 2003 12:32

les acheteuses de peg perego en sont enchantées...

moi je ne jure que par ma Tripp Trapp !

Valoul :fleur:
Patou34
Chaise haute
Envoyé le: mardi 13 mai 2003 12:37

et bien moi j'ai la primma papa, et l'oméga de bb confort. (car jumeaux)

Et bien je préfère de loin l'oméga car la tablette ne lui arrive pas au menton, il est bien mieux installé dedans, et une fois la tablette enlevé et la chaise mis à hauteur de la table , l'enfant est très près de la table ce qui n'est pas le cas de la prima (sinon faut mettre des coussins). Ce qui fait qu'avec l'oméga il n'y a moins de saleté qui tombe par terre ou entre elle et la table que la prima papa ou ma fille mange à 3m de la table.
ah et elel se déplace plus facilement que la prima qui est plus lourde.

patricia
Sand-et-Simon
Chaise haute
Envoyé le: mardi 13 mai 2003 15:01

On nous a offert la fameuse PegPerego.
Ses atouts : stabilité, confort, plateau double (un plateau fixe et un qui se superpose, qu'on peut retirer pour le nettoyer), siège inclinable, roulettes (il y en a peut-être sur toutes ? :roule: en tout cas ça me sert bien).
Ses inconvénients : pas très commode à nettoyer, plateau un peu haut au début, encombrante.

Sandrine
Patou34
Chaise haute
Envoyé le: mardi 13 mai 2003 15:47

Sandrine

et bien je ne sais quel age à ton enfant, mais moi le plateau il était tjrs trop haut même à ses 20 mois. Je connais une personne qui en a deux des prima, et elle a du fabrique des coussins et pourtant ses filles à presque 3ans.

J'ai eu la chance d'avoir deux modèle qui font les mêmes fonction mais de marques différente et donc pu les comparer, et mon choix est incontournable, c'est la oméga que je conseille.

patricia
Lalie21
Chaise haute
Envoyé le: mardi 13 mai 2003 18:30

Comme Patricia j'ai l'Omega de Bébé confort. Je l'utilise pour Arthur depuis qu'il a 5 mois, bref depuis qu'il mange à la cuillère. En effet, il y a plusieurs positions en fonction de l'age de l'enfant.
Elle est très pratique et pliée elle ne tient presque pas de place.
Bref j'adore et je la conseille.

Lalie
Mamounette
Chaise haute
Envoyé le: mardi 13 mai 2003 22:30

Une question pour les pro omega de bb confort : est ce que le siège est réglable en hauteur comme la prima ce qui permet de s'en servir un peu comme un transat ??
Patou34
Chaise haute
Envoyé le: mercredi 14 mai 2003 07:06

oui exactement et il me semble qu'il a une hauteur de réglage en plus. tu peux t'en servir aussi comme transat. Ce qui est bien c'est qu'uen fois bb plus grand et qu'il veut manger avec vous, il suffit d'enlever la tablette de régler la bonne hauteur pour qu'il puissent passer les jambes sous la table et hop vous manger tous ensemble à table, et la tu n'auras pas l'inconvénient que le dossier de son siège soit trop loin par rapport à la table (ce qui n'est pas le cas avec la prima).
Il y a aussi le double plateau pour le nettoyer et je trouve qu'elle est même plus facile à nettoyé que la prima.

patricia
Mamounette
Chaise haute
Envoyé le: mercredi 14 mai 2003 08:19

merci beacoup pour tous ces renseignements
je vais aller voir les modèles de visu
je vous tiens au courant
bisous
Tropique1
Chaise haute
Envoyé le: mardi 20 mai 2003 09:17

Pour être honnete, je me suis fait offrir une chaise haute, mais je ne m'en sert jamais pour ma fille (qui a 10 mois et demi), car je la fait manger sur mes genoux... Je pense que je m'en servirais quand elle sera un peu plus grande !
Célinetropique1.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum