Jeudi 18 mars | Fêtez les Cyrille

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Chabeli_ta 
Total des Messages Envoyés 919
[0,01% de tous les messages / 0,70 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 16 août 2006
Dernière Visite mercredi 17 mars 2010 19:06

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :
atsem

Biographie :
coucou!!! <br />je me présente, je m'appelle isa, j'ai 23 ans, future maman d'une petite fille qui pointera le bout de son nez en janvier (2007, le 26 dpa)!! <br /> <br />je suis atsem (j'aide la maitresse dans une école maternelle), je m'occupe des petits bouts de petite section... j'adore mon métier, épuisant certes, mais hyper enrichissant, pas un jour sans fou rire! <br /> <br />j'aime: - la vie <br /> - les soirées entre amis <br /> - la simplicité <br /> - l'innocence des enfants <br /> - le ciné <br /> - la bonne bouffe, le chocolat <br /> - ma famille <br /> - mes amis <br />j'aime pas: - l'hypocrisie <br /> - la méchanceté <br /> - la jalousie <br /> <br /> <br />voila, que dire de plus si ce n'est que je vis une grossesse merveilleuse, je suis tellement heureuse de ce qui m'arrive!! <br /> <br /> BIZ'' ++++++

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : cap petite enfance
Envoyé : mardi 9 mars 2010 21:01
au greta de grenoble ils le font en tout cas, ca doit dépendre des régions... moi je l'ai passé avec le cned par correspondance, cette méthode est bienThumb Up
Sujet : les filles, j'ai besoin de conseils...
Envoyé : mardi 9 mars 2010 20:31
merci pour toutes vos réponses, je n'ai pas eu le temps de venir les lire avant...
Tt.t10, je vais voir pour me procurer "ta bible"Flex
Pour ce qui est de l'autorité du papa, je suis entièrement ok sauf que je suis séparée et qu'il vit loin (en corse) donc ma fille ne le voit pas souvent (ils se parlent au télephone presque chaque jour) la séparation à été plutot difficile à vivre pour moi (ma fille n'avait que 11 mois) mais maintenant tout est rentré dans l'ordre, son papa et moi sommes en bon terme.
Je vais donc faire preuve de patience et attendre que cette mauvaise "phase" passe; en continuant d'être ferme sur les limites. Pour elle on peut appeler ca le "terrible three"Very Happy
en tout cas merci vos réponses me soulagent un peu
Sujet : les filles, j'ai besoin de conseils...
Envoyé : jeudi 4 mars 2010 22:31
En vrac, pasque franchement je suis à bout

Ma fille m'en fait voir de toutes les couleurs depuis quelques temps; elle qui était si agréable est devenue capricieuse (avec moi seulement), son comportement a changé: elle me fait des crises à longueur de journée, pleurniche, hurle à s'égosillerBlink ; j'ai parfois l'impression qu'elle imite les autres enfants plus jeunes qu'elle à la crèche, elle régresse mais c'est hallucinant, elle se force à parler come un bébé, suce son pouce (elle qui n'a jamais sucé son doigt ni meme une sucette), me dit "moi suis petite moi" elle qui a un super langage enfin bref je suis fatiguée j'ai l'imression de passer mon temps a gueuler alors que je sais très bien que ca sert a rienSad
Avez vos quelques conseils? J'me dis que c'est peut etre un cap à passer, je ne cède pas à ses caprices, je la punis quand ca va trop loin (au coin ou dans la chambre jusqu'à ce qu'elle soit calmée)
J'ai lu par ici qu'une d'entre vous avait des pistes" grace au bouquin de francoise dolto...lesquelles???Wink
Sujet : 20kg en moin dans la balance en 7mois, MES PHOTOS
Envoyé : jeudi 4 mars 2010 22:04
mdrrrr boris!!! moi c'est kif kif...
Sujet : coucou
Envoyé : vendredi 26 février 2010 19:43
coucou téki!! ravie de voir que tu vas bien,ainsi qe ta famille, pareil chépa si tu te souviens de moi en tout cas ca fait plaizde te voir la!!
bisous
Sujet : vacances en avril
Envoyé : mercredi 24 février 2010 18:41
coucou, ma collègue de travail part chaque année sur la costa brava et depuis 2ans pas de bol elle se tape la pluie juste la semaine où elle part il pleut lol
Sujet : et teitoune??
Envoyé : lundi 22 février 2010 18:09
je passe de temps en temps et je la vois plus, elle a changé de pseudo ptetre??
amour j'l'aimais bien!!
Sujet : Peut-on annuler une mise en vente sur ebay ?
Envoyé : lundi 22 février 2010 16:43
oui, sinon le plus simple c'est comme dis nonstity j'pense!!
biz
Sujet : pas d'accord avec les punitions de l'instit'.....
Envoyé : lundi 15 février 2010 12:28
Neutral celinette
je n'arrive même pas à exprimer le fond de ma pensée, en tout cas j'imagine que ca ne doit pas être facile d'élever un enfant "surdoué" (c'est ca enfaite??), d'après vos récits ils ont besoin d'être rassuré tout le temps et aussi de sentir qu'ils sont aiméscoeur choses que vous semblez faire pour le mieuxThumb Up
Sujet : "La princesse et la grenouille" ou "Planet 51"
Envoyé : lundi 15 février 2010 12:19
vu la princesse et la grenouille aussi avec ma fille et ma soeur Thumb Up
il est bien, en effet on sent le retour au "vrai" walt disney: les dessins, la musique..

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples