|
|

|
Bonjour ,
Voilà j'ai donc Mirena depuis Juillet , la pose, parfait mal un peu , la gyneco m'a expliqué donc que c'est 3 mois de mise en place , bcp de saignement pdt ce temps ou peu selon la femme :|
Déjà je fais partie des 10 % de femmes qui ont leurs regles avec Mirena ( quel chance )
mais en plus à l'approche de mes regles , j'ai des douleur de tête , mal au ventre enfin pas bien du tout ( effectivement j'ai toujours eu des regles douleureuse mais surtout des maux de ventres tres fort )
Ce mois ci c'était vraiment tres fort , donc mal à la tête , nausée , chaud/froid j'ai cru que j'avais attrapé froid ( vuq ue j'étais bien blanche en plus ) mais le lendemain avec douleur de ventre mes regles
question :
A qui cela est arrivé
j'ai RDV le 28/11 avec la gyneco d'ici là j'aurais aimé avoir des avis
merci
|
|

|
Bon ben je suis la seule
|
|

|
non tu n'ai pas seule, je suis comme toi j'ai posé mon stérilet debut septembre et je saigne toujours,je revoit mon gynéco le 29/11. j'ai des douleurs dans le ventre, des maux de tête pendant le période où je pense que j'ai vraiment mes régles comme là en ce moment. Sinon c'est des petites pertes mais je dois avoir continuellement un protége slip.....
j'espere qu'avec le temps ça ira mieux
|
|

|
c'est normale les effets secondaires moi j'ai eu bien pire a cause de se stérilet j'ai attraper des micro kyses , j'arêter pas de perdre mes cheveux + les douleurs dans le bas ventre et les pertes ect......... sa à était l'horreur depuis sa va mieux moi sa fait 9 mois que j'ai mirena je le regrette oui et non le truc sympa c'est que j'ai plus du tout mes régles j'économise donc les couches nana cool!!!!! mais rassure toi en lisant la notise du mirena tu verra c'est normal sa va se passer avec le temps voila cocotte mais bon si sa serait à refaire je pense que je le mettrer pas sa fait mal les miss quand on le met moi perso j'ai souffert!!!!!

|
|

|
Merci pour vos reponses !
|
|

|
purée tu sais moi il est dans mon placard depuis juillet, j'arrive pas à me motiver pour aller le faire poser alors quand je te lis ben pas glop quoi !
cat
|
|

|
Ben non, Cat moi je n'avais eu que du positif avt de le mettre et je verrais bien ce que va me dire la gyneco , mais si c'est ce calvaire tous les mois non merci
pourtant c'est bien pratique parce que moi et les oubli de pilule
|
|

|
oui mais je sais pas pkoi j'appréhende ! cat
|
|

|
Moi, j'avais mal au bide et au bout d'un an, je me suis dis bon, c'ets pas normal alors j'ai fait une écho et BINGO kyste de 4 cm sur 5 cm, je l'ai fait enlever (le stérilet hein) et le kyste était parti 2 mois après! Depuis je me sens mieux!!!! One st encore que des cobayes avec ce truc là! Mag.. &

|
|

|
je les enlevé mardi dernier et je me sens bcp mieux
j'avais un sentiment de mal être enfin je sai spas comment vosu expliquer de tristesse , bref je suis contente j'ai retrouvé ma joie de vivre .
maintenant voir avec la pilule
Voilà et merci pour vos reponses
|
|

|
Et bien dis donc ! Moi je l'ai depuis juillet et depuis, c'est le top ! Plus de règles (c'était le niagara chez moi..) plus de maux de tête...il me convient tout à fait. Enfin, comme quoi on réagit toutes différemment.

|
|