Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

cette trouille qu'elle m'a fichue !! - Forums Familles

*etoal*
cette trouille qu'elle m'a fichue !!
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 17:02

Ma fille n'a pas école aujourd'hui et avait une copine avec elle, elle sont grandes, elles se gèrent, elles ont joué dehors et dedans.
La copine vient de partir, je monte aider ma fille à ranger la chambre et là, je vois les volets fermés Shocked je sais qu'ils étaient ouverts avant, c'est moi qui l'ai fait ouioui
elle a sa chambre ds les combles, il y a le tas de bois en dessous, elle n'a pas le droit de fermer les volets toute seule, elle le sait et ne le fait jamais.
Elle n'arrive pas aux crochets, et elle n'a rien trouvé de mieux que de grimper sur sa table de chevet !!! Wall Bash
Tain, je suis furax Angry et j'ai eu la trouille aussi retrospectivement. Là, elle est punie, du coup, elle a ordre de ranger sa chambre seule aussi nickel qu'avant, et sa copine qui devait revenir la semaine pro, ne viendra pas !!

on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
Nonstity
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 17:15

elle a quel age ta puce ?
Les tribulations de Nonstity
*etoal*
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 17:18

elle a 7 ans, je sais qu'elle est pas petite, elle les ferme qd ils sont pas attachés mais là, il faut vachement se pencher pour détacher les crochets, moi-mème j'ai du mal Wink
on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
Noe
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 19:12

Tu as bien fait, il faut marquer le coup, et bien lui expliquer pourquoi tu es en colère.

bravo
Noe
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 19:14

Tu as bien fait, il faut marquer le coup, et bien lui expliquer pourquoi tu es en colère.

bravo

Cela dit, je ne connais pas ta puce, mais moi je ne laisserai aucun de mes garçons à la maison tout seul ou avec un copain si "jeune". Mais je le redis, je ne connais pas ta fille, et je connais mes garsJump
*etoal*
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 10:34

elle etait pas seule avec sa copine, elles étaient en haut et moi en bas Wink
Nonstity
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 10:43

comme miss burbery...
explique lui que tu as eu la trouille, elle va comprendre et pour la cop's tu la prend aussi entre 4 yeux la semaine prochaine pour lui expliquer les règles chez toi et en cas de non respect ben tchao quoi Wink
*etoal*
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 10:46

non, mais la copine, elle viendra car c'est moi qui les conduit à la danse mais ça lui fait du bien de flipper un peu Wink
elle a rangé sa chambre super nickel, hier, et elle s'est excusée, je crois qu'elle a bien compris ouioui
Nonstity
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 10:58

bravo elle a du comprendre que t'avais vraiment eu peur ouioui
*etoal*
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 11:01

Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum