|
|

|
Ma fille n'a pas école aujourd'hui et avait une copine avec elle, elle sont grandes, elles se gèrent, elles ont joué dehors et dedans. La copine vient de partir, je monte aider ma fille à ranger la chambre et là, je vois les volets fermés je sais qu'ils étaient ouverts avant, c'est moi qui l'ai fait elle a sa chambre ds les combles, il y a le tas de bois en dessous, elle n'a pas le droit de fermer les volets toute seule, elle le sait et ne le fait jamais. Elle n'arrive pas aux crochets, et elle n'a rien trouvé de mieux que de grimper sur sa table de chevet !!! Tain, je suis furax et j'ai eu la trouille aussi retrospectivement. Là, elle est punie, du coup, elle a ordre de ranger sa chambre seule aussi nickel qu'avant, et sa copine qui devait revenir la semaine pro, ne viendra pas !!
on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
|
|

|
elle a quel age ta puce ? Les tribulations de Nonstity
|
|

|
elle a 7 ans, je sais qu'elle est pas petite, elle les ferme qd ils sont pas attachés mais là, il faut vachement se pencher pour détacher les crochets, moi-mème j'ai du mal on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
|
|

|
Tu as bien fait, il faut marquer le coup, et bien lui expliquer pourquoi tu es en colère.
|
|

|
Tu as bien fait, il faut marquer le coup, et bien lui expliquer pourquoi tu es en colère.
Cela dit, je ne connais pas ta puce, mais moi je ne laisserai aucun de mes garçons à la maison tout seul ou avec un copain si "jeune". Mais je le redis, je ne connais pas ta fille, et je connais mes gars
|
|

|
elle etait pas seule avec sa copine, elles étaient en haut et moi en bas on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
|
|

|
comme miss burbery... explique lui que tu as eu la trouille, elle va comprendre et pour la cop's tu la prend aussi entre 4 yeux la semaine prochaine pour lui expliquer les règles chez toi et en cas de non respect ben tchao quoi  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
non, mais la copine, elle viendra car c'est moi qui les conduit à la danse mais ça lui fait du bien de flipper un peu elle a rangé sa chambre super nickel, hier, et elle s'est excusée, je crois qu'elle a bien compris on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
|
|

|
elle a du comprendre que t'avais vraiment eu peur  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
|
|