Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Cette thèse.. - Forums Familles

NanouB
Cette thèse..
Envoyé le: mercredi 22 novembre 2006 11:14

...m'emmerde !!! Je sens que je vais tout laisser tomber.Wall Bash Wall Bash Wall Bash

Voilà que je reçois un mail du statisticien disant que le protocole ne va pas, qu'il faut beaucoup plus de sujets,... J'en avais parlé avec le neuro et la neuropsychologue qui bossent avec moi et ils avaient dit qu'on ne changeait rien. Voilà que tout à coup, ils s'excitent parce qu'ils voient que ça ne va pas passer à la commission du CHU Shocked Blink .
Ils me proposent une réunion le 12/12 ou le 15/12carton carton  !!!

Déjà, je me suis réinscrite "de force" cette année (et bing, 344 euros dans le pif !) pour une année "blanche". Il ne me restera que 1 voire 2 ans pour tout boucler (ce qui est im-po-ssible !), tout en reprenant le boulot à 80 % !!!pleure Crying or Very sad

Je me fais suer à lire la biblio depuis mon arrêt mater et je déteste ça.Angry

Bref, je sens que je vais tout envoyer bouler ! Ce sera bien fait pour ce merdeux de patron carton  !!

Arghhh ! Angry Wall Bash
agnes.59
Cette thèse..
Envoyé le: mercredi 22 novembre 2006 11:26

ca change quoi par rapport à ta carriere que tu aies ou pas cette these ?

Si tu le fais alors que ca ne satisfait pas à ton ambition et que ce n'est pas indispensable pour exercer ton metier, je comprends pas trop l'interret etrange

et tu es limitée dans la durée pour la passer ou tu peux remettre ca dans 10 ans si ca te dit Question

K-Lou
Cette thèse..
Envoyé le: mercredi 22 novembre 2006 11:31

Elle a raison Agnes, on dirait que tu la fais uniquement pour "faire plaisir" à tes chefs. C'est quoi l'enjeu pour toi ?
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Wonder
Cette thèse..
Envoyé le: mercredi 22 novembre 2006 13:46

c si un jour tu veux te mettre indépendante, c ça ??
Nafissatou
Cette thèse..
Envoyé le: mercredi 22 novembre 2006 14:19

je crois que pour toi c'est quand même hyper important et même si tu en chies ne laisse pas tomber si près du but, ce serait dommage!!!!!

NanouB
Cette thèse..
Envoyé le: mercredi 22 novembre 2006 18:40

Pour mon ambition personnelle, je n'ai absolument pas besoin de cette thèse. Elle servira surtout à l'ambition de mon "vénéré maître" qui aimerait avoir dans son équipe LA référente nationale de la rééducation de la maladie de Huntington...

J'ai un poste de médecin hospitalier en centre universitaire donc pas de réel rôle universitaire, tout en me devant de participer néanmoins à la formation des étudiants, à l'encadrement de travaux de recherche divers,...

En fait, le sujet m'intéresse, l'équipe de neurologues avec laquelle je travaille est super motivante, dynamique et m'aide de son mieux mais c'est mon chef de service qui ne m'a jamais aidée sur ce coup-là sauf pour me faire des remontrances et me mettre des bâtons dans les roues, tout en me disant que je devais la passer. Ca ferait bien dans son CV de chef de service et pour ses petites ambitions personnelles en fait.

De toute façon, boucler cette thèse en 2 ans, c'est impossible. Reste à faire ce travail en dehors d'un projet universitaire et à mon petit rythme. Mais actuellement, c'est pas vraiment dans ce sens que se dirige mon énergie...
agnes.59
Cette thèse..
Envoyé le: mercredi 22 novembre 2006 19:31

si je comprends il suffirait de te changer de chef; de te mettre quelqu'un de compréhensif et tu la ferais sans que ca te prenne la tete; parce que le domaine te plait. Mr. Green

mais la faire parce qu'un mec qui n'a aucun respect pour les autres te casse les pieds avec ca; surtout que c'est lui qui en tirerait les lauriers; je comprends que ca ne soit pas motivant Angry

Nounette
Cette thèse..
Envoyé le: mercredi 22 novembre 2006 20:38

tu as en principe un an en plus en cas de grossesse, non?
NanouB
Cette thèse..
Envoyé le: mercredi 22 novembre 2006 22:07

T'as tout compris Agnes ! MDR !

Nounette, oui, en théorie, j'ai un an de plus mais cette année supplémentaire, je la compte dans mes 2 années restantes puisque j'ai du m'inscrire en 2e année alors que je ne vais rien foutre jusque mai 2007 ou presque. En fait, il m'en faudrait 3 à partir de mai...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés