|
|

|
Ce matin , j'ai acheté un nouveau mouche bébé, design en plus ... je sais pas ce qu'il m'a prit, je me poserai la question des années encore pcq je fais ca presque tout les jours d'hiver en plus ... je n'ai PAS mis de papier/coton avant l'embout ... paffffffffff j't'envoie la dosette entiere ds le nez tout vert du bébé, et bvvvvvvvv j'aspire doucement mais fermement ........ Tout dans la bouche Dans l'espoir de n'avoir maché que du serum phy, je fonce au lavabo avec le bébé sous le bras, pleurant d'en avoir eu ds les yeux, et ds ma bouche, ct tout gluant
Je me penche ds l'evier pour me rincer la bouche, prete a degobiller, avec le petit ds le bras qui me regardait
Et en pleine reprise d'esprit "sandraaaaaaaaaaaaaaa, Néo il a gromit (vomi en langage enfant) sur le canapé encore, bahhhhhhhhhhh"
oh non, oh non, pas aujourdhui, pas le jour ou j'ai pas fait a bouffer, pas le jour ou le bébé chouine pour un oui ou pour un non. Et sur mon canapé, un gros degueulon Ptain merde. quoi, c quoi ce chat qui degueule du FRISKIES?? il prefere manger des boites de tchernobyl, c un debile ce chat en fait 
A priori, chuis peinarde pour 2h là
|
|

|
Les tribulations de Nonstity
|
|

|
beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk sinon, mon chat vomit souvent aussi après avoir mangé ses croquettes
|
|

|
on va dire que ya des jours avec et des jours sans AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|

|
gloups pour le mouche bébé 
sinon ton chat il doit avoir avalé trop de poil, ça forme une boule, c'est pour ça qu'il vomit.
|
|

|
MDR !!!!
|
|

|
Je vais me faire pipi dessus... elle était bonne ton huître???
|
|

|
pour le canapé c moche ! si c du tissu ça va etre chaud à récupérer C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Ou alors c'est lui(néo) qui a des vers et cela le dérange au niveau intestinal.
Pour le mouche bb tu n'as pas mis la petite mousse qui retient tout le contenu du nez ?
|
|

|
mais il est fichu comment ton mouche bébé, avec le mien c'est impossible d'avaler même si tu oublies le truc en mousse
|
|

|
Tu peux le bruler le canap aprés 2 vomi cela va s'impregner dans la mousse !
|
|

|
berk degeu
|
|

|
Ouh la.... T'as pas moyen d'aller te coucher jusqu'à demain là ?
|
|

|
et la journée est pas finie..... finalement ton rêve était peut-être prémonitoire... bon ok je sors... "si les cons n'éxistaient pas , il ne faudrait surtout pas les inventer" F.DARD
|
|

|
nan le canapé (le meme que cat ) il est franchement mortel pour se nettoyer...j'ai ramassé a la cuillere, puis vaporisé du body nature, et frotté avec un torchon, revaporisé, re-essuyé, et voila c nikel !
Mon mouche bébé, ben comme l'autre mais en plus beau ... un embout, un tuyau et un truc qui doit juste retenir les crottes de nez en fait.
"ton huitre" , j'vais vomir :malade:
En plus, c systematique, j'ai deja fait une fois sans coton, mais sans serum donc c pas monté, mais rien que d'aspirer l'air mircobien, je suis malade ! Et la ca va pas rater, je commence deja a avoir mal a la gorge
|
|

|
miam très appétissant tout çà allez courage pour la fin de la journée

|
|

|
|
|

|
Voilà pourquoi je n'utilise pas de mouche bébé 1 dosette de serum , le bébé sur la gauche pschittt , sur la droite pschitt et tout va très bien ! Heureuse maman d'un petit Enzo .... 26.09.06 !
|
|

|
brrrr ça me fou des frissons ton huitre qu'y'étais même pas à toi !!! raaaaaaaaaaaaaaaaaoulll !
courage... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
pffff, bien fait pour toi. moi je vais te dire que c'est ta faute, quelle idée d'acheter un mouche-bébé aussi hein ? on est dans une société de sur-consommation, tout le monde le sait, alors si t'achètes un mouche-bébé c'est que t'es pété de tunes, alors la ramène pas.
t'a qu'à faire comme je sais plus quelle tribu, les mamans elles nettoient le nez de leur bébé en y injectant de l'eau avec leur bouche, directement dans le nez des bébés, et après elles aspirent et recrachent.
alors viens pas pleurer, elles le font tous les jours elles.
ce qu'y faut pas entendre
(ps : c'est de l'humour hein, je précise )
|
|

|
Et après, tu t"étonnes que tu fais des rêves zarbi....
Sinon, pour le chat, tu peux : - le vermifuger, - puis lui filer une sorte de laxatif pour qu'il évacue les poils qui doivent lui boucher la tuyauterie (ce serait pour ça que Mr ne digère pas son Friskies !). - ... s'il dégueule tjs sur le canap après tout ça, tu l'envoie bouffer et dégobiller chez les voisins Maman de Lucas, né le 23 sept 05. BB2 prévu pour le 28 oct 08
|
|

|
Oh put…… je suis ptdrrrrrr !
Rhaaaaaaaa beuuuuuuuuurk
caro "ton huitre"
|
|

|
desolee mais....
 2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel 
|
|

|
ah nan mais y a desfois, faut aspirer, je trouve ca completement indispensable  Là ct tout epais, et malgré ma torture de faire en sorte qu'il aspire d'un coup d'un seul et donc recrache tout d'un coup d'un seul, ca suffit pas ...ca se saurait, ca voudrait dire que je n'aurais rien avalé  Hier juste avant que la mere arrive, et vu qu'elle deteste ca et que le matin elle me l'amene avec un pif bien plein (a leur decharge a tous, j'ai dit des le debut que j'aimais autant ca, au moins chuis sure que c bien fait , et c pas facile a faire sur son propre enfant...) , enfin bref, hier a 18h moins une, je lui gicle une pipette a gauiche, une pipette a droite, j'attends un peu et je le releve et lui esssuie en continue ce qui coule. Pile elle arrive, je lui dit qu'elle va etre tranquille qq heures, elle me dit "mais vs n'avez pas aspiré? " "nan c du prorhinel, desfois j'aspire pas, comme ca, ca se liquefie la haut" "mais ca coule " "ouais et?"
, pffff sont relous ces jeunes meres 
mdrr bib, ouais t'as raison..sauf que c pas mon gosse 
|
|

|
Déjà quand j'étais obligée de le faire à mes filles, j'avais des hauts le coeur ('tain, rien que de l'écrire j'ai l'estomac qui se soulèvre, j'vais gerber )
... mais alors, désolée hein, mais un petit qu'est pas à moi, la chair de ma chair, même pas en rêve je vais lui respirer les trous de nez moi
arrrghhhhhh ... j'me sens pas bien Ex Vio... depuis 2002 .... ou 2003 je sais plus !
|
|

|
le chat, il a a aucune fierté, normallement un chatca va gerber dehors qd meme...non, lui il VIENT gerber sous ma face, pis paf il se barre dehors, on dirait un prince
|
|

|
Le mien mon chat est boulémique, il mange une grosse portion (on dirait qu'il a pas mange depuis 20 ans) et aprés il gerbe mais pas n'importe ou, dans les placards, les chaussures, les fringues en attente de repassage ou sur le tapis blanc ...
|
|

|
JDM.
|
|

|
je suis ptdr!!! c clair que le mouche bebe aspiration c archi crade et oui tu te chope ts les microbes pourquoi tu nen prend pas un electrique? et pour le chat, ds le commerce ya maintenant de tres bo chat en peluche!!! essaye de l'echanger!!!!!!
|
|

|
Louloute, l'eau qui irrite le nez, j'avais jamais entendu ca 
Moi je met le mouche bébé a ma bouche, je plaque la tete du bébé sur sa gauche avec ma main gauche, ma paume droite ferme la bouche (ca, ca ne marche que bb, apres ils levent la tete trop haut) et avec mon p'tit doigt je bouche sa narine gaucge, il me reste donc pouce, index et majeur pour tenir la pipette que je presse (quasi toute la pipette en fait), qd je lache la bouche, le petit inspire et pafffffff yeux de veau genre "mais ptain qu'est ce tu m'as fait laaaaaaaaa? " et voila, j'essuie ce qui a été recraché 
La mere a une copine qui fait un circuit , elle pipette d'un coté et aspire en meme tps de l'autre , ca doit etre balaise
|
|

|
moi aussi je fais circuit, j'envoie la pipette dans la narine droite et je ressors tout par la gauche
|
|

|
chui explosée de rire !
la dernière fois lionel pareil il se foutais de ma gueule y'a un bail avec salomé j'avais tout aspiré dans la bouche....paf il mouche nenette il aspire comme un timbré je l'ai vu courir au lavabo   
je lui courait derrière en beuglant "c'est pas bon heinnnnn ???" harajuku girl
|
|

|
Citation:moi aussi je fais circuit, j'envoie la pipette dans la narine droite et je ressors tout par la gauche Flex
on faisait ça aussi avec le serum phy harajuku girl
|
|

|
Comme Lazeve
pouark! j'vais vomir

|
|