Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

cesarienne en vue ........trouille ....... - Forums Familles

jejepitch
cesarienne en vue ........trouille .......
Envoyé le: mardi 13 mars 2007 16:58

kikoo,

je suis une maiette - ou peut etre une avrilete 2007 - ma dpa etant le 03:05 mais voila :

gros BB envue + col long et tres ferme .......a priori ma gygy m'annonce une probable cesa en vue ......comme pour mon 1er y a 4 ans

sauf que la 1ere fois j'ai tres mal vecu l'pres et le pendant cesa au bloc .........

qui parmi vous vas ou a deja eu une cesa .....y a t'il qqun qui l'a bien vecu ?????

j'ai la trouille fallait que j'en parle Crying or Very sad

merci de vos temoigneges sur vos propes vecus ........

pitchoune

pitchoune maman de jeremy né le 14/10/2002 et de ethan né le 1er mai 2007
café
Envoyé le: mardi 13 mars 2007 18:14

je suis pas dans ta situation et bon courage a toi
Annia.B
Envoyé le: mardi 13 mars 2007 21:17

bienvenue au club, mon premier bb est né le 3/05/94 par césarienne bb trop gros, 4K300, je suis un petit bout, j'étais à terme, col long fermé, 2è césarienne pour ma fille pareil col long fermé jusqu'au bout 3K800, 3è césarienne pour mon 2è fils 2 semaines avant, et là j'attend bb 4, et ma 4è césa est prévue pour le 15octobre, je suis sereine car plus j'en ai, mieux çà se passe, sauf l'aprés, le rétablissement est plus long, c'est quand meme une petite opération, donc no soucy si tu es entre bonnes mains, tout se passera bien, reste zen, le principal c'est que ton bb soit en bonne santé et toi aussi. biz.

[url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/mak
jejepitch
Envoyé le: mardi 13 mars 2007 22:05

merci a vous pour vos posts bisous ,

moi j'ai tellement mal vecu la cesa la 1ere fois que j'angoisse a mort forcement ......;Blink Embarassed

mais de voir que vous avez plutot bien vecu cette operation me rassure ..........moi c'est surtout l'apres qui me fait flipper .Ca fait MAL qd meme apres ........et puis j'a itjours peur que ca eclate .......quoi Crying or Very sad

mais dites moi vous avez pas eu trop mal apres - bon OK moi je suis une grande douillette de tte facon Embarassed Blink - mais tt de meme c'est dur apres pour se remttre sur pied ............Crying or Very sad

pitchoune

pitchoune maman de jeremy né le 14/10/2002 et de ethan né le 1er mai 2007
Annia.B
Envoyé le: mardi 13 mars 2007 22:11

ma première césa s'est mal passée aussi, je voulais accoucher coute que coute par voie naturelle, donc j'ai beaucoup pleuré car je me sentais comme un incapable, en plus c'est vrai que çà fait mal le premier lever, moi je criais mais çà va s'ouvrir !! je me souviendrai toute ma vie de la réponse de l'auxilliaire, Madame en 20ans de service je nai jamais vu une cicatrice de césa s'ouvrir, donc çà ne vous arrivera pas, par contre les premiers levers des 2autres césa se sont mieux passés, j'avoue que l'aprés est pénible, mais on oublie la preuve j'en suis à ma 4ème, aprés j'arrête, c'est bon j'ai bien travaillé.

[url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/mak
Cat.A339
Envoyé le: mercredi 14 mars 2007 08:24

Moi aussi dpa le 03 mai 07 !!!!!!!!!!

Désolée connais pas encore de césarienne, essaie de ne pas trop y penser ... facile à dire !

Liloo.R
Envoyé le: mercredi 14 mars 2007 20:41

et bien moi je vis l'angoisse inverse.
Pour mon premier bb ai eu une cea en urgence (pas eu le temps de stresser ou de souffrir) car a visite du huitieme mois etait en pré eclampsie avec un bb en siège...
cesa sous rachi, au loin j'entends un bb pleurer, je demande si il y a une naissance dans salle voisine? frustration au moment ou le doc m'a di kil etait né depuis dix minutes deja (mon bb) et ke c lui ki pleure dns une salle voisine... on ne me l'a pas montré tout de suite! on ne m'a rien dit qd il est sorti!! ça a duré 28 minutes tout compris et tout c derouler dans le calme.
aujourd'hui enceinte de mon 2e bb, j'ai peur à présent d'accoucher par voix basse. en effet la cesa ct bien passée, pas de contractions, pas de stress peu de douleurs, l'allaitement avait bien demarré malgré tout et gt debout dès le lendemain...
alors ke pour grossesse actuelle, ma grande decouverte c la douleur!! avait eu zero contractions pour 1ere grossesse et là en ai depuis le 2e mois et c super douloureux!!! parfois ça vient qd je marche et ça me cloue sur place!! alors ke ce ne sont pas encore des conractions de travail...
bref j'ai honte à le dire, mais j'espere en secret avoir à nouveau une cesa et je souris génée qd la sf me dit : "ne vous inquietez pas vous pourrez tout à fait accoucher naturellement, si pas d'hta ou de siege tout ira bien!" glurps! ai peur d'arriver sur table d'accouchement et de fondre en larmes face a la douleur...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum