|
|

|
Les lingettes !!!
  Graphiques animés scintillants

avid/fond:branche2.jpg/curseur:mouton.png/texte2:/color:626262/font:comic"/>
[url=http://bebe.notrefamille.com/v2/reglettes/][img]http://media.notrefamille.com/images/reglettes/86-1941934.jpg"/>
|
|

|
Ma bouillotte, ra-di-ca-le contre le mal de dos, et tellement, mais tellement mieux que les anti-douleur et anti-inflammatoires que le doc s'obstinait à me donner jusque là.
|
|

|
Le baume à lèvre!!!
|
|

|
Ma bouillotte
comment j'ai pu oublier cela SANDRA.S682 c'est quoi ce truc, je suis SANDRA10 !
|
|

|
ammm : je compatis mais je comprends et vis aussi ce calvaire de vagin énormissimement large
on est copine de trou dis
Mon Ange : 19/10/2002 Mon 1er : Owen 3/05/2004 Mon 2eme : Axel 11/06/2007 Mon 3eme : Charlie 05/11/2011
|
|

|
vive la so*do*mie alors les filles ok je sors "Je pense personnellement que toute mère de quatre enfants ou plus mérite qu'on lui décerne automatiquement la croix du mérite social, et si les quatre enfants sont des garçons on devrait la décorer du mérite social avec la Légion d'honneur en prime !" Dr Fitzhugh Dodson ("Tout se joue avant 6 ans") mes aventures à la fac : http://www.mamanalafac.com
|
|

|
j'ai mis qq secondes à me demander en quoi c'était une invention  "Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir." Le Dalaï Lama
|
|

|
disons qu'il y a bien eu un jour où un "plus curieux" a du "l'inventer" puis pour le coup c'est du 100% nature "Je pense personnellement que toute mère de quatre enfants ou plus mérite qu'on lui décerne automatiquement la croix du mérite social, et si les quatre enfants sont des garçons on devrait la décorer du mérite social avec la Légion d'honneur en prime !" Dr Fitzhugh Dodson ("Tout se joue avant 6 ans") mes aventures à la fac : http://www.mamanalafac.com
|
|

|
Citation:disons qu'il y a bien eu un jour où un "plus curieux" a du "l'inventer" puis pour le coup c'est du 100% nature
façon ça peut être que la boullette d'un homme pour s'^tre planté de chemin Mon Ange : 19/10/2002 Mon 1er : Owen 3/05/2004 Mon 2eme : Axel 11/06/2007 Mon 3eme : Charlie 05/11/2011
|
|

|
j'avoue que l'ordi, enfin internet j'aurais du mal maintenant que j'y ai gouté et que bcp de choses de ma vie tournent autour de ça à m'en passer... après je peux m'en passer qd je vais un mois dans mon trou en Bretagne, ça ne me manque pas, mais pour mon quotidien oui ça m'a changé la vie !
la bouilloire électrique je trouve ça aussi génial, elle sert tous les jours plusieurs fois par jour, bonjour le gain de temps.
Le régulateur de vitesse en voiture...
Les photos numériques : j'ai toujours adoré prendre des photos et jeune ben bonjour le budget, je me limitais à une grosse péloche de 36 poses pour mes grandes vacances, là je peux prendre 36 photos en 10 minutes si ça me chante... je trouve que c'est une super invention
là je ne vois pas mais j'y reviendrais peut-être c'est intéressant comme question...
Sinon je n'ai pas vu de réponse à la question de Mary2 : Citation:c'est quoi la shantala
A (15 sept 2003), C(11 mars 2005) et G(23 août 2007)
|
|

|
la shantala il me semble que c'est la baignoire "verticale" pour bébé "Je pense personnellement que toute mère de quatre enfants ou plus mérite qu'on lui décerne automatiquement la croix du mérite social, et si les quatre enfants sont des garçons on devrait la décorer du mérite social avec la Légion d'honneur en prime !" Dr Fitzhugh Dodson ("Tout se joue avant 6 ans") mes aventures à la fac : http://www.mamanalafac.com
|
|

|
Santhala :
 "La femme n'est victime d'aucune mystérieuse fatalité : il ne faut pas conclure que ses ovaires la condamnent à vivre éternellement à genoux." S. de Beauvoir
|
|

|
en mouchant mes enfants j'ai pensé tout à l'heure aussi aux mouchoirs en papier... j'ai toujours vu mon grand père se promener avec dans ses poches de grands mouchoirs en tissu, qu'il remettait dans sa poche une fois rempli... et je trouvais ça répugnant !
je suis bien contente de pouvoir jeter ces nids à microbes ! A (15 sept 2003), C(11 mars 2005) et G(23 août 2007)
|
|

|
le ocussin d'allaitement Il n'est pas de vent favorable à celui qui ne sait où il va - Sénèque
|
|

|
oh oui, les mouchoirs en tissu tout puants qu'on remet ds sa poche et que nos parents utilisaient pour nous moucher également. Un bon mélange de grosses nases

|
|

|
le téléphone portable, c'est l'objet qui me rassure quand je suis toute seule en voiture (grace à mon répertoire)... et ma carte routière.
Mes ALWAYS cette marque a été une vraie libération pour moi ( )
le capuccino en poudre (même si ça vaut pas un vrai, d'ailleurs je mélange avec du lait certainement pas de l'eau chaude beurk !!!!)
La lingerie : je suis fana, guépières et ensembles sg+c, j'adore et j'ai de belles pièces de chez Chantal Thomass que je mets de temps en temps. Là je me sens canon avec, je me sens hyper féminine
Les sandales à talons avec brides : je dois en avoir une dizaine de paires. ça fait des jambes magnifiques
la cire épilatoire quand je me brule pas avec
le parfum le parfum me fait régresser totalement. Dès que je sens l'eau sauvage de Dior j'ai les narines qui suivent le sillage pour arriver jusqu'au MODELE. Et le Shalimar m'apaise me détend, idem pour le Mauboussin je sais pas pourquoi ???
bon ben c'est tout ce qui me vient pour le moment
SANDRA.S682 c'est quoi ce truc, je suis SANDRA10 !
|
|

|
ah vi le gsm (dont je me sers très peu mais ds un grand lieu de foule, je trouve ça pratique pr se retrouver ) et surtout l'appareil photo numérique! une vraie libération qui m'a rendue paparazzi 
mais encore une fois, je pourrais me passer de tout, je pense!
sauf le chocolat

|
|

|
La microfibre et la polaire...
|
|