|
|
|
Mais qui nous font bien rire maintenant !
Si on se racontait un peu nos petites zones sombres ? Les petites crasses qu'on a pu faire et que bon, on a un peu honte mais ça nous fait rire.
Un ptit post pour se détendre !
|
|

|
de quoi tu causes? t'as des exemples?
|
|
|
Ouaip, genre à 9 ans je rackettais les ptites vieilles en leur disant que j'avais pas d'argent pour le bus.
Et j'allais tout dépenser au Luna park avec un pote
|
|

|
c'est vaste comme sujet. 
Dans le mêm registre que Tit Bulle, quand on partait en voyage scolaire en Allemagne au collège, on volait dans les magasins des petits souvenirs  Juujuube =========================================================== Maman de 2 filles F. (10 fev 05) et A. (9 nov 07) et un petit mec B. (26 janv 10)
|
|

|
oh oui!!! Moi j'en ai plein
- quand j'étais petite, j'étais chargée d'aller faire les courses pour ma mamy (quiétais hanidapée) et à chaque fois je lui volais 10Fb pour aller mes chercher des chiques (bonbons) au magasin près de l'école
- Dans ce fameux magasin de chiques, je piquais souvent 1 ou 2 chiques le tps que la Mme arrive (elle était vieille il lui fallait tjs du tps pour marcher)
- Un jour, j'ai vu ds ce magasin qu'il y avait un caméra la panique alors j'ai remis dans le bac les 2 chiques que j'avais mis ds ma poches
- Tjs che ma GM, on avait droit à prendre une chique de tps en tps mais on devait tjs demandé. Un jour avec une copine, j'ai piqué une chique ds le tiroire. J'ai dit à ma copine, surtout il faut pas le dire à Mamy. 1/2h après ma mamy nous demande si on veut une chique. Oh oui mamy merci. Mais ma bête de copine lui répond: ben séverine m'en a donné une tantot J'ai eu droit à une engueulade et en plus ma copine a eu une chique et pas moi
- Et avec toutes mes histoires de vol, je me suis fait prendre en plein délis au CA. J'étais avec une amie, elle avait mis un soutif sous ses vêtements. Mais discrètes comme on est, en sortant du magasin, une tape sur notre épaule: veuillez me suivre mesdames Elle a pris nos identité, on a eu une amende à payé au magasin et j'ai été accusé de complice de vol. Heureusement la police n'a pas été appellée et nos parents pas prévenus!!! Mais je suis pas sure que c'était légal de nous faire payé une amende sans passer par la police... Enfin, on préférait ça qd même
Voilà pour mes histoires de vol...
J'ai aussi des histoires de pipi et de popo
|
|
|
huhu je savais qu'il y aurait des choses à raconter 
Aller une autre pour moi :
J'avais 11 ans à peu près, j'avais regardé un film d'horreur avec mes soeurs, super nul sur un calamar géant qui bouffe les gens. En plus c'était en anglais sous-titré en grec donc on avait pas vraiment tout compris. Tout ce qu'on avait pigé c'est que fallait faire gaffe à ses tentacules.
Par la suite, à chaque fois qu'on aller nager à la mer j'allais attraper les pieds de mes soeurs en plongeant pour pas qu'elles me voient. Genre : houuuu je suis le poulpe géant 
Elles ont eu qq grosses crises de nerf
|
|

|
J'ai beau me creuser...
non
je suis parfaite
bon, sérieusement, j'ai déjà pris le metro sans payer. Ca compte hein?
|
|

|
trop fort le coup de la poulpe
alors l'histoire du pipi:
1er année primaire, on rentre de la récréation et besoin de faire pipi. La règle ds la classe était qu'on pouvait aller au toilette en dehors de la récréation mais à condition de donner un bon point. Mais je voulais pas donner mon bon point car il m'en manquait plus qu'un avant d'avoir un cadeau.
Alors j'ai fait pipi ds ma culotte.
on faisait des calculs écrits et après chaque exercice on se levait pour aller faire corriger.
En venant se rassoir, ma voisine de banc cree: Mme, fait tout mouillé à terre. Mme arrive, regarde si rien n'a coulé ds mon sac... et puis un garçon crie: Mme, elle a le pantalon tout mouillé démasquée
|
|

|
roh les filles suis choquée
j'ai cherché longtps avant de trouver une betise mais merci val me suis rappelé une histoire en primaire
je sais pas si ça marchait comme vous les bon points, mais au bout de 10 on avait 1 image et au bout de 10 images une grande image me rappelle plus en quelle classe c'était mais on etait sur la fin d'année et j'avais que 9 image et ben j'ai rajouté ds le lot une image qu'on avait ds les tablettes de chocolat poulain, et j'ai eut ma grande imagen c'est passé inapercut [
|
|

|
ca vaut bien 10 ans de taule!
|
|

|
j'ai l'air débile, grunge, tranquille, toussa mais en fait suis bourrée de principes 
et j'aime pas le vol, c'est mal! donc pas d'histoires comme ça, sorry
par contre, j'avais été engagée en février, me sentais à l'aise so le 1er avril, j'envoie des infos à des collègues et j'ajoute "PS: mon chef démissionne"... il a po rigolé du tout! je trouvais ça énorme mais en fait, il était en pleine demande de mutation et a bougé en juillet! 
suis vite "trop spontanée" en fait
|
|

|
j'ai l'impression d'être une gamine de mer.. par rapport à vous et le pire c'est que j'ai encore des trucs à vous dire
|
|

|
val c'est une delinquante [
|
|

|
mon histoire de popo maintenant.
Je me rendais chez ma voisine pour voir si elle voulait qu'on jour ensbl. Arriver sur place, son papa me fait rentrer mais ma voisine n'était pas là. Il discute un peu avec moi qd soudain, besoin urgent de faire popo
Je ne voulais pas aller chez eux car c'était une vieille maison avec les toilettes comme ds la petite maison ds la prairie... au fond du jardin. dans mini maisonette, bon il y avait qd même la lumière et une chasse d'eau hein
Bref donc je me retiens. Mais le monsieur n'arretait pas de me parler... Alors j'ai craqué et j'ai fait popo ds ma culotte
Je rentre chez moi, en marchand comme un canard. Mon grand frère me voit et me dit: qu'est ce que t'as. Et moi c.o.n.n.e comme je suis je le dis à mon frère tout en lui disant de pas le dire à papa. Tu parles, ne jamais faire confiance à son frère. Il est allé me balancer, et il osait se marrer en plus
|
|

|
merci tite bulle, ça me rappelle des bons souvenirs et j'adore vous les raconter
Mais c'est pas tout, mon côté mauvaise fille en a encore à vous raconter...
Mes folies d'adolescence....
|
|

|
val ne jamais rien dire a son frere , c'est une regle aller continuuuuuuuuuuuuue [
|
|

|
je suis sur le c***** punaise Val j adore
Alors ici j en ai plein:avec ma jumelle on a fait les 400 coups :je me souviens qu'un jour en ete il devait etre 20h je crois et on jouait a la balancoire et je fais tomber ma soeur de la balancoire elle je rentre en vitesse en courant,je cours ds le jardin pr
recuperer le coussin que j avais laisser Ma soeur reveint en boitant,en pleurant elle a eu une fracture ouverte a la jambe,elle s'est mal receptionné en fait.Elle a du se faire operer.
Je precise que ma soeur qq annee plus tard a cassee mon bras en me poussant de la balancoire Vengeance *Faites de votre vie un reve,et d un reve,une realité*

|
|
|
dans le même genre que lili :
J'étais dans ma chambre et je voulais sortir mais j'avais la flemme de passer par les escaliers (oué faut être on ) du coup j'ai sauté du balcon au premier étage.
Hinhin j'ai eu un plâtre pendant 4 semaines 
sinon une autre, que ma soeur a faite mais bon c'est drôle .
J'avais une journée de cours à l'école ou j'avais 3h du même cours avec 3h de fourche entre les deux. (la dernière heure étant à 16h). Bref ce jour là, pas envie de patienter 3h et tout, donc je brosse. Avec ordre expressif à ma soeur de surtout rien dire à maman. Ma soeur rentre, commence à raconter sa journée et sort un magnifique "en tout cas Mme untelle (ma prof) elle est toute bronzée"... Grillée 
Enfin ma mère a tellement ri que j'ai pas été punie
|
|

|
j'dois po être en forme mais j'ai pas compris ton histoire titebulle 
moi, je me tirais pdt la nuit avec des potes pour faire "des nocturnes", ça consistait à faire le tour du village à pieds, en pleine nuit et souvent on se promenait ds le cimetière et on se faisait peur, ça nous est arrivé de mettre des sacs poubelle devant les portes d'entrée pour la surprise du ptit matin pressés d'aller au boulot, mais on était jamais là pr voir 
un soir, ma mère nous a capté, et a gardé mes potes à la maison, on a fait des belotes vers 1h du mat et là, en partant, la mère d'un pote était devant la porte et a demandé à récupérer son fils... gloups, pas l'air *** là! ma mère a expliqué qu'il était plus sage qu'ils soient là plutôt qu'en pleine rue, mais elle a pas été convaincue...
j'me sens nulle par rapport à vous! val, tu es incroyable!!!
|
|
|
Bah ma soeur avait croisé la prof et du coup ma mère savait que la prof était là alors que j'avais dit qu'elle était malade
|
|

|
aaaaaaaaaah t'avais po dit ke tu avais pris comme excuse ke la prof était absente! j'avais po déduit 
|
|
|
Huhu ton histoire me fait penser à un autre truc !
C'était en vacance dans un club avec des cases. Je me promenais avec une bande de pote vers 2h du matin, et on passe à côté d'une case où un gars ronfle mais suuuper fort !
on a passé 30 minutes à ronfler à côté et puis quand on en a eu marre on a été chercher des rouleaux de PQ et on a entouré sa case avec . J'imagine trop la tête du mec quand il s'est réveillé le lendemain et qu'il a ouvert la porte 
on a bien vidé 3 rouleaux
|
|

|
je suis rassurée, vous êtes aussi folle que moi
je raconterais mon adolescence plus tard, qd j'aurais mes deux mains libres
|
|

|
Bon allez je vs raconte le pire truc de ma vie la honte totale
J avais 16 ans ,je venais de rencontrer zhom depuis peu.On est invite a une fete lui peu pas venir il a un repas de famille.Donc j y vais seul.On s amuse,on danse sur du Indochine,U2,etc..........l eclate totale. Puis je sais pas trop cmt je me retrouve a terre completement HS la jambe gauche perpendiculaire a la jambe droite en angle droit.Il y vait un trou ds le sol et comme une *** j ai passe mon peid dedans sauf qu'on etait au 1 er etage,ma jambe a 5m du vide je regarde et op je tombe ds les pommes! Ambulance,transport en civiere dvt tt mes potes la gene
Bilan fracture du menisque avec 6 semaines de platre de la cheville a la cuisse
Le lundi tt l ecole etait au courant.mais bien sur la version a chnagee (j avais trop bu,trop fume.....etc alors que rien meme pas un verre que j avais bu)
Et pr couronner le tout ben le gars qui organisait ca ben son papa etait inspecteur de police et a file une amende,un controle d expert au gars qui louait la salle pc elle etait pas au norme de securite,pas de sortie de secours et surtout ben avec le nombre qu'on etait et l etat du plafond qui a scede sous mon 45 kg ben les pompiers ont dit que tout aurait pu s effondré.
VOILA la gene totaleeeeeeeeeeeeeee *Faites de votre vie un reve,et d un reve,une realité*

|
|

|
|
|

|
bah franchement, je trouve pas que c'est la honte! ça arrive de tomber... non?!
moi, je courais après mon "1e amoureux avec un vrai bisou" en sortant de l'athénée et j'ai glissé dans la boue, paf sur mon cul, j'étais crado, la clââââsse 
|
|

|
Pfiouuu il y en a tellement :
1/ en classe de neige on volait les boutique de souvenirs
2/ Au lycée pour ne pas faire de sport on disait au prof qu'on avait mal au ventre à cause des règles du coup pas de sport et hop avec les copines on allait au café de la gare faire des babyfoots
3/ toujours au lycée pendant les perms on remplissait d'eau nos petits sachets qui contenaient les serviettes hygienique (propres quand même) et on les balançait dans les classes à travers les fenêtres ouvertes
4/ Et là il y a environ 3 semaines : je suis passée au caisses prioritaire de carrefour pour femmes enceintes et comme j'avais encore un bon bidon tous le monde m'a laissé passé (les non prioritaires) et une fois devant la caissière une bonne femme d'une 50aines d'année passe tous les gens derrière moi et dit svp j'ai juste un petit magazine car le libraire est fermé je peux passer ? et tous ils disent oui, arrivé à moi elle me refait son discours et là je lui dit : Franchement vous pouvez pas faire votre show à une autre caisse et lieu de venir à la prioritaire, elle me regarde avec de grands yeux et je lui dit, bon aller passé mais franchement on voit que vous avez oublié de ce que c'est de porter !!! PFFF et moi qui ne suis plus enceinte je lui dit ça ! elle est vite partie. et moi je suis passée aussi devant tout le monde la vilaine, m'en fou c'est pour toutes les autres fois où j'étais enceinte et que l'on ne me laissais pas passer, d'ailleurs à la même période je l'ai aussi fais à Ikéa et les gens non prioritaires rallait car à chaque minutes il y avait une femme enceinte lol et là je dit mais c'est dingue ça les gens qui se mettent aux caisse prio et qui ralent quand il faut laisser passer les personnes prioritaire ! (bouh la vilaine, mais maintenant je le fais plus le bidon à bocou diminué

La vie !!! Est une guerre faite de multiples batailles qu'il faut gagner pour être heureuse... Et celle de perdue nous donne la force pour gagner la suivante !
|
|

|
nous, qd on était dispensé de gym, on était obligée d'être au bord du terrain ou de la piscine qd même! impossible d'aller au café 
et pr le ventre, c achement gonflé 
|
|

|
idem que grungy, obligé d'être sur la banc.
t'as fait fort pour la caisse. J'aurais pas osé. En même tps, il n'y a pas de caisse prioritaire ici, juste des caisses rapides (- de 10articles)
Nous au cours de gym on avait une prof un peu nunuche, elle détestait courire alors si on lui demandait si on pouvait aller courir elle nous disait oui. Donc on partait en trotinant de l'école et dès qu'on ne nous voyait plus, on se promenait. Et avant de rentrer, on se tapait les joue et on se mettait un peu d'eau sur le visage pour faire celles qui avait bien transpirer Une fois on est allé faire bronzetee chez une fille et on s'est fait prendre(à ca jour je ne sais tjs pas cmt elle l'a su): 2h de col
|
|

|
alors durant mon adolescence, j'ai fait plein de bêtises avec une amie:
- elle vivait chez ses grand-parents, qd j'allais dormir chez elle, on partait par la fenêtre le soir (un copain venait nous mettre l'échelle) et on revenait auc petites heures. on s'est fait prendre juste une fois. on était sorti par la porte d'entrée car pas d'échelle ce jour là. En rentrant à 5h du mat on tombe nez à nez avec la grand-mère. Elle commence à crier. on lui a raconté que j'avais perdu mon bracelet et qu'on est aller voir après... Elle a tout gobé et nous a juste fait la morale comme de quoi on devait prévenir la prochaine fois.
- Une fois, on part par l'échelle et on va chacune faire dodo chez notre copain. on s'était donné rd vs à 7h devant la fenetre pour remonter ds la chambre. A 7h, personne. Je remonte l'échelle pour arriver ds la chambre et elle n'est rentrée qu'à 10h!!! Le trouille de ma vie. Qu'est ce que j'allais dire à la grand-mère si elle débarquait ds la chambre
- Une fois, elle avait raconté à ses gd-parents qu'elle dormait chez moi et moi j'avais dit à mes parents qu'on dormait chez elle. Et en fait on allait chez un copain. Ma copine, décide de sonner à sa gd mère pour dire qu'elle est bien arrivée... Pas de bol, la gd mère avait sonné à ma mère pour lui parler. Démasqué
- Et pdt bien 1 an, j'ai menti à mes parents. Je leur disait que j'allais dormir chez elle et en fait, je dormais chez mon copain... Un jour, qques année après, ma mère me sort: "c'est comme qd t'allais dormir chez S et qu'en fait t'étais chez J" Démasquée!!! Une mère sait tjs tout m'a-t-elle dit...
- Un jour, j'ai brossé la matinée d'école pour aller au planing familial chercher la pilule. Le matin mes parents me dépose dvt l'école mais j'ai pris un autre chemain. Quand je rentre, toute cool à l'école (j'avais un mot d'excuse du médecin donc aucun prbl avec l'école) sauf que quand j'arrive, tout le monde était content de me voir une amie, ne me voyant pas à l'école, a tél à ma mère pour voir si j'allais bien. Ma mère paniquée, a tél au directeur de l'école, qui est rentré ds ma classe pour voir si qqun m'avait vu Démasquée... Ma mère a peté un plond, non seulement je brossais mais en plus pour prendre la pilule A sa décharge, c'était l'année de la disparition de Julie et Mélissa et elle a eu très peur d'un enlèvement...
voilà, je crois avoir tout raconté
|
|

|
CHOUETTE VOS HISTOIRES LES FILLES!! ici yen a plein
au collège en 6eme ou 5eme on était à la bibliothèque avec ma meilleurs ami, on était jeune, stupide et bête , la responsable de la bibliothèque on l'aimait pas, elle nous a donner sa cafetière a aller remplir avec le robinet des toilettes, ma copine et moi on et a parti le remplir avec l'eau des toilettes , l'eau du trou quoi, la pauvre!! après elle a fait couler son café devant nous et elle la bu devant nous, on était morte de rire, mai en y pensant maintenant je regrette elle aurait pu être malade ,amis elle a jamais su . j en ai plein des histoires!!

|
|

|
trop fort le coup de la cafetière! Je vois qu'il y a pire que moi
|
|

|
cici 
et val, nous, la course, ça marchait po pareil, c'était un calvaire, on faisait le tour du pâté de maison mais la chienne de prof avait tjs son chrono en main et savait le tps moyen donc si on marchait, on était grillé mort :/
et pr le reste de vos anecdotes, bin moi, j'ai tjs pu dormir chez mes copains ou prendre la pilule tôt donc j'ai pas eu le plaisir de mentir sur ça! et pr l'échelle, ma chambre était au 2e, à côté du grenier donc je descendais par les escaliers la nuit et ma mère a un bon sommeil 
par contre, un des potes qui devait nous rejoindre pr une nocture sortait avec une corde de sa chambre... un soir, il a eu une crampe à la main, a lâché, ça a fait du bruit ds les graviers, les parents se sont réveillés, il est remonté à toute vitesse à moitié cassé de partout et a juste eu le tps de planquer la corde... et nous, on l'attendait et on l'a traité de dégonflé 
|
|

|
la corde^moi j'aurais pas sû avec mes mégas muscles
|
|
|
Sous l'injonction de grungy :
Quand j'avais 8 ans je pleurais devant la petite sirène pcq j'étais contente qu'elle épouse Eric !
|
|

|
si ça, c'est pas la honte! 
|
|

|
personne d'autre n'a fait de bêtises???
Nan je n'y crois pas ça
|
|