Le lynx a l air pas mal !!!!! une bonne idée, je vais appeler la maman pr savoir s'il l'a déjà ou pas...
en fait, la maman est une amie voilà pq elle se permet de me dire
merci les filles
|
besoins de vos idées , car là, je seche completement... Eloïse est invitée samedi chez un copain qui va fêter ses 6ans... j'ai ddé à la maman ce qui lui ferait plaisir: des jeux de société. Le pb, c'est qu'il en a pas mal.... avez vous des suggestions, des idées à me proposer, (des jeux qui sort un peu de l'ordinaire! )
Merci à vous
|
|
ahhh les hommes :roule: la prochaine fois, tu lui redonnes la serpi pr qu il netoie le sale qu il t 'a fait!!!
|
|
pr nous, 1,50€ de l'heure. toute heure entamée est dûe....
|
je ne sais pas .... jamais fait le calcul, et ca ne m'interesse même pas de savoir.... Le principal est qu'ils aient tous ce qu'ils ont besoin (parfois même ce qu'ils n'ont pas vraiment besoin) .... Il est vrai qu il y a pl mois ds l année ou j achete en + grosse qtité... apres, c'est du coup par coup, chq mois ....genre, je vais à Carrefour et tombe sur un ensemble trop mignon ou en me balladant sur le net (la redoute, vert baudet..etc)
|
qd c'est comme ça, je fais des pdt pr Zom (à l'eau ou à la poele) et tout le monde est content
|
j'avais les mêmes (les tringles) et puis je viens de craqur sur les panneaux japonnais en allant à Ike a ....pb de coffre résolu car tu fixes la tringle au plafond
|
purée brocolis ou mieux d'épinards (plein de fer) .....
|
tu as de koi être fiere!!
|
un peu de ça, mais moins glamour que cette Jenneifer !!pfiff!!! *
|