|
Profil de l'utilisateur Ceridwenn
|
|
| Total des Messages Envoyés |
5 157 [0,06% de tous les messages / 1,95 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mardi 31 décembre 2002 |
| Dernière Visite |
mercredi 17 mars 2010 18:27 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
|
|
| |
Biographie :
| J'ai 26 ans et je suis mariée depuis le 22-07-2006. Suis professeur d'anglais depuis 4ans mais je ne suis malheureusment pas titulaire.
J'ai pas mal de hobbies: le scrap, le montage video, l'Internet, la lecture (en VO aussi!), la télé (accro aux séries et tout tout)et le cinema. J'adore les voyages donc avant bébé on a au moins mis le temps à profit pour voyager (que ce soit très loin ou très près de chez nous!)
On espère pouvoir faire construire l'année prochaine! Beaucoup de choses en attente quoi!
Arrêt pilule depuis le 24sept 2008, vivement que la famille s'agrandisse!
Le 25 mars 2009 TEST POSITIF!!
Le 28 août, je suis maman du plus magnifique des bébés, Liam.
Né trop tôt, tu nous quittes le 14 septembre. Tu me manques, j'ai si mal. |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
|
Ben si tu es "engagé" jusqu'a une certaine date il est impossible de résilier avant cette échéance à mon avis.
|
Moi j'adore les bambous..mais faut prevoir un anti-rizhome pour eviter qu'il y ait des rejets. Sinon, je deteste les haies uniformes genre haie de tuyas taillée au carré. Pourquoi pas un oranger du mexique, un forsisya (ca secrit comment?), un groseiller, un rosier, laurier, un cornouiller...
|
Stephanie tout depend deja du nombre d'invités.
Nous, si je me rappelle bien ça devait être 4000€, on etait une bonne cinquantaine; on a bcp fait nous même (les petits fours notamment)
Le traiteur et l'alcool c'est le plus gros budget, puis robe, costume, alliances, le curé, location de la salle, du DJ, le bouquet, (l'estheticienne si tu te fais maquiller), coiffeur, déco (nappe, dragées, vaisselle)
Pensée à ta puce
|
Ben tout dépend de ce qu'il y a à faire dans les combles. Est-ce isolé? Y'a-t-il deja la dalle? Des fenetres? Est-ce que tu dois y mettre le chauffage?
Je suppose qu'après il faut compter les cloisons interieures, le revetement de sol... Ben pour le sol tu prends une gamme de parquet tu multiplie le metre carré par le nombre de metres carrés des combles pour vous donner une idée. Pour le placo, allez dans un magasin (nous on est allé chez point p) avec un plan (tu dessines la superficie des combles et a peu pres lamenagement ou le nombre de pieces) pis il te fera un devis.
|
Merci pour ta réponse, mais comment ça le mettre dans mon profil? C'est un article edité par moi, il est sur mon profil mais dans les onglets au dessus..et je voudrais le mettre à gauche en encart. En fait j'ai pas compris ce que tu veux dire
|
Salut, Est-ce que vous savez comment faire pour mettre un article dans les encarts sur mon profil? J'ai reussi à le mettre dans les onglets mais pas dans les encarts, à gauche de ma page.
MERCI d'avance à ceux qui me répondront, c'est important.
|

Dans l'ordre de gauche à doite: roquefort et poires carré frais, saumon, avocat gaspacho jambon, beaufort, cornichon chèvre, tomate confite
|
|
Ah oui j'ai oublié de dire un peu de poivre dans les poires...
|
Moi j'en ai fait au nouvel an Alors: -chèvre-tomate J'ai mixé du chevre frais et un peu de creme pour assouplir, sel poivre (tu peux mettre des epices aussi). Puis j'ai mis une tomates confite dessus (tomates à acheter ou a faire à l'avance, jai eu la recette sur marmiton)
-poire-roquefort. Dorer des poires coupées en morceax dans uen noisette de beurre. Un tout petit peu de sucre pour caraméliser.Laisser refroidir et Deposer au fond de la verrine et emietter du roquefort dessus.
- gaspacho de tomates (ben là je te laisse trouver une rectte)
- verrine saumon avocat
http://www.marmiton.org/Recettes/Recette_verrine-fraicheur-au-carre-frais_764.aspx
Sinon tu peux en faire façon oeufs mimosa: oeufs cuit dur Melange le jaune avec de la mayo et du thon et tu mets dans la verrine avec le blanc decoupé en dé
-Un tout simple: Tu haches du jamabon avec un peu de creme, saler poivrer. Des dés de fromage (beaufort) ds rondelles de cornichons. J'ai des photos mais mon lecteur carte sd marche pas...
|
|
Pis appelle le service client directement sinon...
|
|
|