|
Profil de l'utilisateur Ceridwenn
|
|
| Total des Messages Envoyés |
5 157 [0,06% de tous les messages / 1,95 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mardi 31 décembre 2002 |
| Dernière Visite |
mercredi 17 mars 2010 18:27 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
|
|
| |
Biographie :
| J'ai 26 ans et je suis mariée depuis le 22-07-2006. Suis professeur d'anglais depuis 4ans mais je ne suis malheureusment pas titulaire.
J'ai pas mal de hobbies: le scrap, le montage video, l'Internet, la lecture (en VO aussi!), la télé (accro aux séries et tout tout)et le cinema. J'adore les voyages donc avant bébé on a au moins mis le temps à profit pour voyager (que ce soit très loin ou très près de chez nous!)
On espère pouvoir faire construire l'année prochaine! Beaucoup de choses en attente quoi!
Arrêt pilule depuis le 24sept 2008, vivement que la famille s'agrandisse!
Le 25 mars 2009 TEST POSITIF!!
Le 28 août, je suis maman du plus magnifique des bébés, Liam.
Né trop tôt, tu nous quittes le 14 septembre. Tu me manques, j'ai si mal. |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
|
Ben si tu es "engagé" jusqu'a une certaine date il est impossible de résilier avant cette échéance à mon avis.
|
Moi j'adore les bambous..mais faut prevoir un anti-rizhome pour eviter qu'il y ait des rejets. Sinon, je deteste les haies uniformes genre haie de tuyas taillée au carré. Pourquoi pas un oranger du mexique, un forsisya (ca secrit comment?), un groseiller, un rosier, laurier, un cornouiller...
|
Stephanie tout depend deja du nombre d'invités.
Nous, si je me rappelle bien ça devait être 4000€, on etait une bonne cinquantaine; on a bcp fait nous même (les petits fours notamment)
Le traiteur et l'alcool c'est le plus gros budget, puis robe, costume, alliances, le curé, location de la salle, du DJ, le bouquet, (l'estheticienne si tu te fais maquiller), coiffeur, déco (nappe, dragées, vaisselle)
Pensée à ta puce
|