Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Ceridwenn 
Total des Messages Envoyés 5 157
[0,06% de tous les messages / 1,95 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 31 décembre 2002
Dernière Visite mercredi 17 mars 2010 18:27

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
J'ai 26 ans et je suis mariée depuis le 22-07-2006. Suis professeur d'anglais depuis 4ans mais je ne suis malheureusment pas titulaire. J'ai pas mal de hobbies: le scrap, le montage video, l'Internet, la lecture (en VO aussi!), la télé (accro aux séries et tout tout)et le cinema. J'adore les voyages donc avant bébé on a au moins mis le temps à profit pour voyager (que ce soit très loin ou très près de chez nous!) On espère pouvoir faire construire l'année prochaine! Beaucoup de choses en attente quoi! Arrêt pilule depuis le 24sept 2008, vivement que la famille s'agrandisse! Le 25 mars 2009 TEST POSITIF!! Le 28 août, je suis maman du plus magnifique des bébés, Liam. Né trop tôt, tu nous quittes le 14 septembre. Tu me manques, j'ai si mal.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : On ne peut pas résilier un abonnement chez Bouygues ?
Envoyé : mercredi 17 mars 2010 17:02
Ben si tu es "engagé" jusqu'a une certaine date il est impossible de résilier avant cette échéance à mon avis.
Sujet : que planter pour faire une haie?
Envoyé : mardi 2 mars 2010 17:51
Moi j'adore les bambous..mais faut prevoir un anti-rizhome pour eviter qu'il y ait des rejets.
Sinon, je deteste les haies uniformes genre haie de tuyas taillée au carré.
Pourquoi pas un oranger du mexique, un forsisya (ca secrit comment?), un groseiller, un rosier, laurier, un cornouiller...
Sujet : budget
Envoyé : jeudi 28 janvier 2010 10:33
Stephanie tout depend deja du nombre d'invités.

Nous, si je me rappelle bien ça devait être 4000€, on etait une bonne cinquantaine; on a bcp fait nous même (les petits fours notamment)

Le traiteur et l'alcool c'est le plus gros budget, puis robe, costume, alliances, le curé, location de la salle, du DJ, le bouquet, (l'estheticienne si tu te fais maquiller), coiffeur, déco (nappe, dragées, vaisselle)

Pensée à ta puce coeur
Sujet : aménagement de combles : tarifs???
Envoyé : jeudi 28 janvier 2010 10:25
Ben tout dépend de ce qu'il y a à faire dans les combles.
Est-ce isolé?
Y'a-t-il deja la dalle? Des fenetres?
Est-ce que tu dois y mettre le chauffage?

Je suppose qu'après il faut compter les cloisons interieures, le revetement de sol...
Ben pour le sol tu prends une gamme de parquet tu multiplie le metre carré par le nombre de metres carrés des combles pour vous donner une idée.
Pour le placo, allez dans un magasin (nous on est allé chez point p) avec un plan (tu dessines la superficie des combles et a peu pres lamenagement ou le nombre de pieces) pis il te fera un devis.
Sujet : Question Facebook
Envoyé : jeudi 21 janvier 2010 08:53
Merci pour ta réponse, mais comment ça le mettre dans mon profil?
C'est un article edité par moi, il est sur mon profil mais dans les onglets au dessus..et je voudrais le mettre à gauche en encart.
En fait j'ai pas compris ce que tu veux dire transpire
Sujet : Question Facebook
Envoyé : mercredi 20 janvier 2010 11:13
Salut,
Est-ce que vous savez comment faire pour mettre un article dans les encarts sur mon profil?
J'ai reussi à le mettre dans les onglets mais pas dans les encarts, à gauche de ma page.

MERCI d'avance à ceux qui me répondront, c'est important.
Sujet : besoin de votre aide, cuisine : verrines
Envoyé : lundi 18 janvier 2010 15:50

Dans l'ordre de gauche à doite:
roquefort et poires
carré frais, saumon, avocat
gaspacho
jambon, beaufort, cornichon
chèvre, tomate confite
Envoyé : lundi 18 janvier 2010 08:52
Ah oui j'ai oublié de dire un peu de poivre dans les poires...
Envoyé : lundi 18 janvier 2010 00:36
Moi j'en ai fait au nouvel an
Alors:
-chèvre-tomate
J'ai mixé du chevre frais et un peu de creme pour assouplir, sel poivre (tu peux mettre des epices aussi).
Puis j'ai mis une tomates confite dessus (tomates à acheter ou a faire à l'avance, jai eu la recette sur marmiton)

-poire-roquefort.
Dorer des poires coupées en morceax dans uen noisette de beurre.
Un tout petit peu de sucre pour caraméliser.Laisser refroidir et Deposer au fond de la verrine et emietter du roquefort dessus.

- gaspacho de tomates (ben là je te laisse trouver une rectte)

- verrine saumon avocat

http://www.marmiton.org/Recettes/Recette_verrine-fraicheur-au-carre-frais_764.aspx

Sinon tu peux en faire façon oeufs mimosa:
oeufs cuit dur
Melange le jaune avec de la mayo et du thon et tu mets dans la verrine avec le blanc decoupé en dé

-Un tout simple:
Tu haches du jamabon avec un peu de creme, saler poivrer.
Des dés de fromage (beaufort) ds rondelles de cornichons.
J'ai des photos mais mon lecteur carte sd marche pas...
Sujet : Pb avec Bouygues Telecom
Envoyé : vendredi 15 janvier 2010 08:52
Pis appelle le service client directement sinon...

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples