Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

cérémonie laïque - Forums Familles

Laure172
cérémonie laïque
Envoyé le: jeudi 31 janvier 2008 09:20

je voulais savoir si d'autres comme moi allait faire une cérémonie laïque ou si vous passiez toute à l'église ?

Flore*
cérémonie laïque
Envoyé le: jeudi 31 janvier 2008 10:14

J'ai fait uniquement la mairie et c'était super! On avait prévu la lecture d'un texte, il y a eu de la musique etc... ça a duré près d'une heure!
si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
Laure172
cérémonie laïque
Envoyé le: jeudi 31 janvier 2008 11:00

en fait nous rien était possible à la mairie.
on se marie à la rochelle, du coup un couple 30 min avant nous et un autre 30 min plus tard Sad
du coup on va faire notre cérémonie laïque dans le parc de la salle.
je suis en train de créer la cérémonie, elle devrait durer une trentaine de minutes et nos témoins vont participer bravo
mon seul souci ce sont mes voeux Wall Bash tout ce que j'écris me semble désuet, moche... rien ne reflète ce que je ressents pour mon homme Sad
en dernier recours d'inspiration, un bon verre de vin à 2 heures du mat' ça devrait venir tout seul fou

Cart
cérémonie laïque
Envoyé le: jeudi 31 janvier 2008 14:02

nous ce sera mairie et église.

¤Sandrine¤
cérémonie laïque
Envoyé le: samedi 2 février 2008 22:37

mariage a la mairie pour nous..

je dois prendre rdv avec ,euh .. , une dame de la mairie pour dire ce que l'on souhaite, mettre de la musique, certain texte que l'on veut, etc..
je pensais qu'un vrai mariage digne de ce nom passait obligatoirement par l'église, mais suite a plusieur mariage sans église et mon homme qui ne supporte pas rentrer dedans, je n'en ai plus envie, puis ça ne prouve rien aux yeux de la lois, bref..

déjà pour tes voeux, (comme en cours) écris tes idées, ce que tu veux dire et
ensuite développe ..

je sais, c'est trop facile a dire .. lol

allé bon courage !!

trefle

HTTP://MATHEIS0607.SKYBLOG.COM
Vanessa.D524
cérémonie laïque
Envoyé le: lundi 4 février 2008 11:40

Bonjour,

Je suis une mariée laïque ! Et aujourd'hui, je suis organisatrice de cérémonies et de mariages, voici mon site si cela peut en interesser certaines Wink

www.1andonly-ceremony.fr/

il y a egalement un blog en lien avec des conseils, etc....

et beau mariage à toutes Wink
http://www.myspace.com/1andonly_ceremony
http://1andonly-ceremony.fr/blog/
Walouu
cérémonie laïque
Envoyé le: lundi 4 février 2008 14:59

ici ce sera mariage et bapteme en mairie, pas d'église pour diverse petits problemes, et nous, ont veut etre le plus zen possible, pas se prends la tête, donc on a fait vite le choix..
Michka.P
cérémonie laïque
Envoyé le: mercredi 5 mars 2008 21:04

Mon beau-frère s'est marié à la mairie à Nice. Mais la mariée connaissait le Maire. 1h de cérémonie, avec discours personnalisé, retracant les parcours de vie de chacun, la rencontre, etc. C'était super et plein d'humour.
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08
Livraison prévue le 23/04/09
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum