|
|

|
je voulais savoir si d'autres comme moi allait faire une cérémonie laïque ou si vous passiez toute à l'église ?

|
|

|
J'ai fait uniquement la mairie et c'était super! On avait prévu la lecture d'un texte, il y a eu de la musique etc... ça a duré près d'une heure! si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
|
|

|
en fait nous rien était possible à la mairie. on se marie à la rochelle, du coup un couple 30 min avant nous et un autre 30 min plus tard du coup on va faire notre cérémonie laïque dans le parc de la salle. je suis en train de créer la cérémonie, elle devrait durer une trentaine de minutes et nos témoins vont participer mon seul souci ce sont mes voeux tout ce que j'écris me semble désuet, moche... rien ne reflète ce que je ressents pour mon homme en dernier recours d'inspiration, un bon verre de vin à 2 heures du mat' ça devrait venir tout seul

|
|

|
nous ce sera mairie et église.

|
|

|
mariage a la mairie pour nous..
je dois prendre rdv avec ,euh .. , une dame de la mairie pour dire ce que l'on souhaite, mettre de la musique, certain texte que l'on veut, etc.. je pensais qu'un vrai mariage digne de ce nom passait obligatoirement par l'église, mais suite a plusieur mariage sans église et mon homme qui ne supporte pas rentrer dedans, je n'en ai plus envie, puis ça ne prouve rien aux yeux de la lois, bref..
déjà pour tes voeux, (comme en cours) écris tes idées, ce que tu veux dire et ensuite développe ..
je sais, c'est trop facile a dire .. lol
allé bon courage !!

HTTP://MATHEIS0607.SKYBLOG.COM
|
|
|
Bonjour,
Je suis une mariée laïque ! Et aujourd'hui, je suis organisatrice de cérémonies et de mariages, voici mon site si cela peut en interesser certaines 
www.1andonly-ceremony.fr/
il y a egalement un blog en lien avec des conseils, etc....
et beau mariage à toutes  http://www.myspace.com/1andonly_ceremony http://1andonly-ceremony.fr/blog/
|
|

|
ici ce sera mariage et bapteme en mairie, pas d'église pour diverse petits problemes, et nous, ont veut etre le plus zen possible, pas se prends la tête, donc on a fait vite le choix..
|
|

|
Mon beau-frère s'est marié à la mairie à Nice. Mais la mariée connaissait le Maire. 1h de cérémonie, avec discours personnalisé, retracant les parcours de vie de chacun, la rencontre, etc. C'était super et plein d'humour. Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|