|
|

|
Hello les filles !!!
Je voulais savoir comment vous combattiez cette grognasse de cellulte ?
Juste le sport ? Une crème ?
Plein de bisous
Alex futur bombasse
|
|

|
Je peux te dire que la creme marche tres tres bien!!!
Parole de feignasse 
|
|

|
haaaaaa mais laquelle ? 
bizouz
|
|

|
oui laquelle ???? car moi aussi vive la cellulite grrrrrrrrr

|
|

|
les kilos c'est tabout on en viendra toute à boutttttttttt
bon j'attends aussi le nom 
bisous
|
|

|
Bon, alors c'est quoi cette crème miracle ????????????
Parce que dans les magzines, sont gentils, mais y a trop de trucs, je sais pas quoi choisir
|
|

|
Je vais jouer la trouble fete car ayant testé plusieurs creme soit disant miraculeuses sur la cellulite,Vichy,Roc,Galenic,lierac,la meilleure pour moi etait Glucoblock (vichy) car c'est la seule qui m'avait ameliorée vraiment la cellulite des cuissesmais je crois qu'ils ne la font plus ,la derniere sortie aucun effet pour moi
mais bon ça doit surement fonctionner pour certaines femmes ,ça doit dependre peut etre de la peau de chacune
|
|

|
oui moi aussi j'aimerais bien savoir, car j'en ai essayé pleins et franchement j'ai jamis vraiment vu la difference...
|
|

|
j'ai dejà tenté percutaféïne masi j'aime pa sa texture ni son prix lol
sinon body cocoon m'avait bien arrangé mais je faisais bcp de sport alors la je suis ok pr jouer la feignasse !!!
jennnnn lol reviennnn
bisous
|
|

|
J ai essayé celle de chez vichy, elle marche super bien...meme sur ton porte monnaie dis donc!!!
Sinon, pas cher et efficace, le roll on de chez garnier (il est jaune). Parfait pr les fiegnasses comme moi qui prend pas le tps, lol
Un coup de roll, une ptite friction pr que ca rentre bien, parfum sympa et effet froid garanti!!!
|
|

|
Carrefour en a sorti une avec de la caféine à moins de 7 euros. Je ne l'ai pas essayé mais vu qu'il y a de la caféine, elle devrait être efficace.
Bibi.
|
|

|
en faite faut prendre une creme avec la caféine alors ?
|
|

|
auchan en fait une aussi !
bon je vais me motiver, j'ai de la creme raffermissante a finir la, une dove, mais j'en met pas tous les matins, du coup il faut que je finisse ce tube et j'en rachete a la caféine ou roll on de garnier !
bisous
|
|

|
OUAI JAI VU A LA PUB LE NOUVEAU TRUC DE GARNIER JAI ENVIE DE LACHETER MAIS FAUT VOIR LE PRIX AVANT...
|
|

|
A mon humble avis, sans massage long et fort, sans perséverance, sur une longue période, les crèmes n'ont aucune efficacité, caféine ou pas. Autrement dit, c'est pas pour moi et plutot que de faire de la cellulite une ennemie, je me suis fait une raison :|
|
|

|
oui de toute façon depuis le temps quelle est la cette saloperie jvi avec et je sais quelle partira jamais !
grrrrrrrrrr !!!!!!
|
|

|
la cellulite
moi j'ai une creme aussi qui marche bien mais je fais un truc en plus vous aller rire
je met ma creme que j'etale bien ensuite je m'enroule les cuisses dans du film alba, vou savez pour recouvrir les assiettes ou les plats le film transparent !!,
et la le produit chauffe moi en meme temps je fais du repassage, je passe l'aspirateur des p'tit truc quoi pas grande sportive non plus ben quand je retire les film mes cuisses on transpirer quelques minutes plus tard ells sont toutes douce
voilà les fille mon p'tit secret !!
|
|

|
Va falloir que j'essaie sandra... Par contre ça va couter cher en film transparent!!!
MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

|
|

|
t'inquiete j'en suis à mon 2 eme rouleau
|
|

|
Et sinon coté minceur ta perdu des centimetres ?? et visiblement ta peau est plus lisse ??? et c'est quoi ta creme ? jveux le nom... 
|
|

|
moi aussi 
bizouz
|
|

|
Sinon, y a le super truc avec le creme et la machine...Je sais plus qui fait ca mais on peu l acheter en grandes surfaces...Par contre, c est dans les 60€ je crois...Un peu chéro quand meme!!
Et le roll on, franchement, meme sans trop masser, ca le fait!!!
|
|

|
geny, je sais pas si c'est à moi que tu addresse alors je te repond quand meme
c'est une creme a pas cher
deba soin du corps cellulite à la caféine et aux extraits naturels de cola de saule et de marron d'inde
produit acheter dans un magasin discount
mais la j'ai un p'tit peu de soussous alors je vais aller m'acheter la creme des laboratoire roc !!!
et le produit forte pharma minceur J-15
la je fais une cure avnat l'ete
|
|

|
Banc d'essai
Crèmes minceur : laquelle choisir ?
C'est reparti, la traque aux capitons est ouverte ! Les crèmes minceur nous promettent une silhouette plus ferme. Tour d'horizon des nouveautés 2007 !
Laure PATRY

Morpho Slim - Liérac
© Liérac
Vous gagnez en fermeté ce que vous perdez en cellulite ! C'est " l'effet morphing ". Formulé sans alcool, ce sérum-gel s'applique par légers massages. Il renferme un complexe qui associe de la caféine active à des extraits de fleurs de pavot pour réduire les capitons et promet une peau plus lisse et plus ferme. Notre avis : Le système de flacon-pompe est assez pratique au quotidien. On aime le parfum, légèrement poudré et floral. D'un joli rose, le gel est frais et ne colle pas, ce qui permet de s'habiller rapidement ensuite. Côté résultat, après quinze jours d'application, la peau est plus douce et plus ferme. Pour ce qui est de la cellulite, pas de miracle mais une légère perte de l'aspect " peau d'orange " sur les cuisses.
Marque: Liérac Modèle: Morpho Slim Prix: 35 € Point de vente: Pharmacies, parapharmacies et parfumeries Site internet: Cliquez ici

http://neufportail.plurielles.fr/femmes/sante-forme/special-minceur/0,,3421203-e1VOVl9JRCBudW1GaWNoZX0gezQwMyAyfQ==,00-cremes-minceur-laquelle-choisir-.html
|
|

|
Pf!!! Moi aussi, je cherche des astuces mais les crèmes, c'est cher, je vais tenter, la crème carrefour mais sur long terme!
J'ai ma collègue qui fait ça elle:
Elle se frotte avec sa serviette en sortant de la douche très fort les fesses, le bas des fesses et les hanches, à en devenir tte rouge et ça tous les jours!
Je vais tenter avec
Mag TRES GROSSE FEIGNASSE Mag.. &

|
|

|
moi j'en ai testé plusieurs, mais celles qui ont vraiment marché sont la roc, et la lierac body lift 10. J'ai perdu pas mal de centimetres, bon bien sur a coté je fais regime et je je me masse tous les matins (mais vite fait, hein, ça me prend a peine 5 mn!). Par contre, qd le mets la creme, je frotte figoureusment, et je finis par masser avec une main, en fermant le poing, avec la pliure des doigts, je sais pas suis je suis claire donc je frotte de bas en haut (c'est important, car ça draine).en tout cas, ca marche pas mal pour moi!!! bise

|
|

|
ah oui, et il faut aussi faire un gommage regulierement, une fois par semaine c'est l'idéal, car ça enlève les paux mortes, le produit penetre donc mieux. Et la peau est super douce apres Il y a des cremes pr gommages ou exfoliantes, moi je n'en ai pas alors j'utilise mon gel douche, mais je me frotte vigoureusement avec un gant spécial, je ne me souviens plus du nom mais c'est comme dans les hammam. Je l'avais acheté chez nature et decouvertes, mais on en trouve a peu pres partout, je suis sure qu'a carrefour y'en a. Voilà

|
|