|
|
|
Alors histoire de se préparer psychologiquement à s'y remettre en janvier, j'aimerais poser des questions à celles qui ont réussi un régime .
Quelle était la méthode ?
Combien et en combien de temps avez vous perdu vos kilos ?
Pourquoi ça a marché cette fois-ci ?
|
|

|
methode hypocalorique, controlée par un medecin et rdv mensuel
Passée de 72 kgs pour 1m73 à 55 kilos C'etait il y a bientot 4 ans ! Debut du régime Fin fevrier 2003, point atteint debut juillet Donc 5 mois pour 17 kilos
Il n y a pas de secret, volonté, resister à l appel de tout ce qui ne le fait pas, en dehors des quantités autorisées 
Jamais la dalle, super important ! Limitations sur les feculents, les proteines, le sucre et les matieres grasses Et une hygiene alimentaire au quotidien pour ne pas regrossir
Sundy Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
APrès avoir arreter de fumer je pesais 63kg pour 1m63.
Setpembre 2005 : 61.9 kg, j'ai vu une dieteticienne et je suis passé en décembre à 54.5kg.
Ce matin j'étais à 53kg. Poids parfait par rapport à ma morphologie (je suis très musclée 8h de sport par jour + compét + entraienemnet).
J'ai eu au début un régime hypocalorique avec légumes verts à volonté + petites protéines sans féculents pour le moment.
Puis pour booster le régime j'ai fais 1 semaine (pas +) un régime hyper protéiné cad avec + de protéines que d'hab.
Je perdais 1 kg par semaine avec hypo
1.5kg/semaine avec hyper..
Ensuite il faut être fort dans sa tête pour aussi réussir ! Moi je ne suis pas du tt gourmande de sucrerie etc... c'était plutot salé.
Au bout de 9 mois elle m'a stabilisé en me donnant des conseil pour ne plus regrossir et ca marche !Mais je m'accorde des écarts parfois et je suis bien dans mon corps.
donc en résumé -10kg en 10 moisi environ !
Zom a perdu -20kg en 1 an. Du coup 3 filles de mon sport y sont allées et cela a macher aussi pour elle -10kg et -15 kg.
Bon courage !
Sandra Anciennement SanDav Mariage prévu le 21/06/2008 c'est bon !
|
|

|
tu es de quelle région SanDav ?? j'irai bien la voir moi aussi ta diet ?!!
|
|

|
Coucou
Je suis en Région Parisienne dans le 92. Ma diet est Boulogne Billancourt !
Elle est super. La séance est à 42€ je sais c'est pas donné mais après c'est rgeressif car tu l'as vois genre tous les 15 jours pendant 1 mois.
Autrement tu as un forfait à 120e les 5 séances il me semble....chui plus sur mais là c'est interressant puis que ca fait 35€ si tu vas la voir 4 fois...
Si tu veux jte te donnes es coordonnées. Elle est SUPER !
Et en plus sans mentir ce régime tu ne te rends pa comptes que c'est pas calorique !!
Légumes verts, entre plat et desserts !
En plus elle te donnes a chaque séance des recettes très très peu calorique : desserts, entrées plats !
Gros bisous et à bientot !
|
|

|
Voilà c'était cette été : 53kg je suis celle qui a une robe noire
 Anciennement SanDav Mariage prévu le 21/06/2008 c'est bon !
|
|

|
et là c'était à la réunion en septembre aux baléares

|
|

|
et là en aout 2005 le veau !!!!!
|
|

|
et moi maintenant ! tu vois la différence !
|
|

|
Sandav tu es magnifique.
Moi je fais de la chrononutrition depuis début septembre j'ai perdu 6kg, j'ai vite perdu le premier mois 4 kilos puis après tout les week end ctait sorti etc. Sans le suivre à la ligne j'y arrive, c'est le régime qui me convient le mieux enfin ce n'est pas un régime c'est une réogarnisation alimentaire. Arnaud 31ans, Carole 31ans, Damien 9ans, Lauraline 4ans et demi et Améliane née le 24 juin 2008 Club des couseronnes
|
|

|
Merci bcp Arcada Mais bon j'ai de gros mollets musclés de la mort qui tue ! Je courres et je fais du bad 8h par semaine.
La chrono marche bien aussi mais je n'ai pas du tout testé !
Moi hypocalorique et hyperprotéiné !
Bon couerage à tte et n'hésitez pas si vous voulez des conseils !
BIzzzzzzzzzzz
|
|

|
boulogne ca me fais un peu loin moi je suis du vald'oise (95)... dommage ...
|
|

|
alors moi j'ai fais ça debut decembre il y a 2 ans tu vois la mauvaise periode avec les fetes de fin d'années mais j'a i tenu,le declic me voir en photo et ne pas me reconnaitre
je suis allée voir un nutritioniste a lyon..
j'ai commencé j'etais a 68kg pour 1.65cm...je ne faisais pas grosse mais ronde mais bon je ne me supportais plus...
j'ai fais un regime hyperprotéiné le 1er mois j'avais déjà perdu 3.5kg et en 4 mois j'en ai perdu plus de 15kg.
mon poids une fois mon regime terminé etait de 52kg je suis tombée enceinte(enfin) pdt ma periode de stabilisation donc j'ai pris plus vite on va dire,+ 18kg là ma fille a 6 mois et il me reste 3kg a perdre.
Courage
Val Mon amour a fait ses 1er pas le 14 aout
|
|
|
Mais le médecin t'a vraiment aidée ? moi je suis allée voir une nutri mais elle me dit que je sais déjà tout et que j'ai juste besoin d'un coach...en attendant ça ne me motive que très moyennement mais là je suis hyper déterminée avec la nouvelle année et après avoir pas mal abusé pendant les fêtes...mon souci est de toujours hésiter entre plusieurs régimes et changer en cours de route, plusieurs me tentent, le chrono que j'arrive pas mal à faire vu qu'il n'est pas trop restrictif mais un peu contraignant, ou le ww qui est équilibré mais j'ai du mal à me mettre dans l'histoire des points faudrait que je persévère...en attendant je vais faire une petite cure macro biotique pour me nettoyer un peu de tous les excès, pas de graisse animale ni de sucre pendant quelques temps, céréales complètes, protéines végétales et fruits et légumes, ça sera aussi pour la santé et pour le tein, là je suis bouffie et boutonneuse !!!
|
|

|
Si tu as besoin d'un "coach" fait Weight Watchers et va aux réunions.
Tu es pesée chaque semaine, moi ça me motive beaucoup. en plus c'est un régime qui marche du feu de dieu Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal
|
|

|
Doubi je sais pas si c'est a moi que tu parles(blonde que je suis) mais pour repondre a ta question oui mon medecin enfin mon nutrtioniste m'a aidé..en fait j'etais motivée car je devais le voir tous les 15 jours ou mois tt dependait et je savais que je ne devais pas faire d'ecart sinon ça se verrait de suite sur la balance et a la prise de cm ...
je ne dis pas que cela a été facile au début loin de là mais bon apres c'est une hygiene de vie,tu apprends a bien manger et tu t'y tiens c'est tt...
je t'assure qu'avec de la motivation on y arrive
Val Mon amour a fait ses 1er pas le 14 aout
|
|

|
oui ici je suis aussi adepte de WW et j ai perdu 9 kilos et ça deviens un jeu pour moi et perso tu te prive pas tu calcul juste et lé réunion sont sympa
bizzzzz
|
|

|
Moi aussi WW avec -13kg en 4 mois 1/2. Les réunions sont la clé en ce qui me concerne. Et pas de frustration car tu mange vraiment ce que tu aime. Perso je ne pourrai pas m'en tenir à un régime "légume vert viande grillée yaourt 0% sans sucre". Surtout qu'après tu reprends...
|
|

|
Kpucine j'ai fais un regime comme tu le decris et je n'ai jamais repris..du moment que tu manges equilbré et que tu sais gerer tes ecarts si tu en fais tu ne reprends pas Mon amour a fait ses 1er pas le 14 aout
|
|
|
Ben il me plait beaucoup le principe de ww mais j'ai jamais réussi à passer le cap de compter mes points naturellement...ça me paraissait rébarbatif au point de plus oser manger si je savais pas comment faire pour les points et donc consulter maints bouquins..etc...ça vient vite le rélfexe ? la calculette est-elle vraiment pratique ?
|
|

|
sandav t'est une bombe sérieux !!!!!!!!!! moi c'est du bide j'amerais bien perdre çà cause de ma grossesse il me reste un peu de trace encore sa fait une toute petite boule sa me stress tout ce qui assez moulant j'esquive hein normal!!!!!!!! et pourtant j'ai perdu 30 kg l'année dernière j'étais trop bien depuis les fêtes j'ai reprolongées dans la bouffe j'ai repris 5 kg un régime s'imposse avant l'été j'ai entendu parler de WW j'ai même le livre manger par points sa fonctionne réllement combien avait vous perdu en 1 moins ???????????????

|
|

|
et oui avec la nouvelle année de bonne résolution. avant d'avoir mon loulou j'ai fait un régime suivi par un accuponcteur.le matin 1demi rénutril 10h pomme midi légume a gogo+viande ou poisson laitage 16h fruit soir cruditéés+yaourt.je me suis afinée là ou il fallait le ventre la culotte de cheval et les cuisses.ce qu'il faut faire c'est noter ce que tu manges et là tu vois tout de suite les eccards.mais c'est vrais que d'etre suivi ça encourrage.je vais recommancé car il me rest 7 kg de ma grossesse (bb a 7mois1/2).par contre je ne connais pas les régimes hypo et hyper.mais c'est vrai que tu es superbe sandav ça donne envie de faire encore + vite le régime
|
|

|
Merci les filles pour vos compliments ! Moi franchement j'ai pas lutter du tout ! c'était facile ! Mais le sport ca aide, je fais 8h 'entrainements par semaine de badminton + course + tournoi ! Donc ca aide bcp. Mon indice de masse grasse est de 16. la "moyenne" c'est 19à22 moi je suis en dessous cad je ne pèse qu'en muscle ! j'ai très peu de graisse. J'ai refilé mon régime hyper et hypo au mari d'u collègue -6.5lg en 2 mois ! Pour le ventre les filles c'ets 200abdos tous les jours............. Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me demander dans le milieu on m'appelle la "diet perso" Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz A savoir que mon zom qui est joueur de badminton depuis 10 ans et en Nationale France et à perdu -20kg en 1 an avec not' diet ! Rien est perdu tout le monde peu y arriver Sandra Anciennement SanDav Mariage prévu le 21/06/2008 c'est bon !
|
|

|

avec mon zom Anciennement SanDav Mariage prévu le 21/06/2008 c'est bon !
|
|

|

Jour de l'an de cette année Anciennement SanDav Mariage prévu le 21/06/2008 c'est bon !
|
|

|
magnifique sandav tu as raison rien de telle que le sport sa donne du résultat c'est sur la preuve sur toi !!!!!!!!! bon c'est décider dés lundi je vais me remettre à tout sa si je craque je te contacte sandav j'ai besoin d'un coach lol

|
|

|
Didou59 pas de souci avec plaisir si tu veux de l'aide psy ou un bon coatch pas de souci !
Je peux t'aider ou te conseiller su les hyper et hypo. Pas de pb de santé tu manges mais SAIN + remusclée les bgraisses afin d'affiner !
Si tu veux jte laisse mes coordonnées perso en MP.
Gros bisous et tu vas y arriver !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
|

|
pas de souci sandra si j'ai besoin d'aide je te laisserai un MP sans hésitation merci d'avance la miss c'est gentille est ont s'échangera volontier nos coordonnées perso!!!!!
sa y est c'est demain en plus!!! bon ce soir je vais faire péter mon estomac lol en faite la j'ai envie de perdre 12 kg normal comme sa je serais bien top pour cette été enfin j'éspère reste à voir!!!!! et oui je pense que je vais y arriver il suffit juste d'avoir de la volonté la preuve l'année dernier j'avais déjà perdu 30 kg mais bon sans soutien et ni aide j'en n'est un peu baver quoi c'était chaud enfin voila au pire si sa vas pas je te contacterai merci gros bisous à bientot

|
|

|
Pas de souci ! tu peux compter sur moi. ce ne sont pas des parole en l'air 
BIzzzzzzzzzzz et courage
|
|

|
merci beaucoup sandra je prend note que ce ne sont pas des parole en l'air , c'est sympa je te contacte bientot sur mp
bisous didou

|
|

|
sandra au passage je n'est plus besoin de ton aide au départ je devais juste perdre 5 kg et de 5 kg c'est passer à 12 kg et zoom ne veut pas car si je perd les 12 kg en question la c'est limite anorexique donc voila je me suis inscrite sur un site avec une vraie coach qui pourra m'aider à perdre ses 5 petits kg tranquillou même si au finale j'en n'est pas trop besoin mais bon c'est important pour moi merci quand même pour ta proposition!!!!!!!!!!!

|
|

|
et bien moi Sandav j'aurrais bien aimé avoir ton régime!!!!! merci d'avance (mais j'adore le chocolat...)
|
|

|
Pas de pb Didou29,
Grace à ce post j'ai pu aider d'autres forumeuses qui m'ont fait confiance !
A+
|
|