faut partager y'a pas de raisons ! ^^
|
hé bé, j'irais pas me fritter avec vous ca c sur !
|
vous aviez la gueule de bois ? lulu elle tient meme pas debout mdr
|
je vais me contenter de lire les notices de mon pc portable et de mon apn. ca fait 6 mois que je dois le faire! pis je vais aussi m'enmener tout les picsou que j'achete et que j'ai pas non plus le temps de lire en temps normal. ca devrait aller je pense.
|
waw !!! c'est la vraie Valérie de l'amour est dans le pré ?? j'hallucine !
bref j'adore cette emission et quand je vois les deux supers bo gosses que la viticultrice c'est chopée, serieux je me demande si je vais pas m'inscrire! ha mais je suis ass mat flute! à pluss je file me reconvertir!
(et moi je leur servirais pas des nouilles trop cuites pour leur souhaiter la bienvenue! )
|
c'est quoi : Barbecue piemontaise ?
|
|
moi ce que je kiffe c'est son maquillage, je veux me faire le meme!
|
Merci! surtout que certains détachants chimiques ne sont pas franchement au point!
|
Citation:Citation: toutes celles qui ont écrit que les malades mentaux doivent être enfermées pour protéger les "gens normaux", ou piquées comme des bêtes nuisibles pour faire payer moins d'impôts aux bien pensants sont des p***, des s***, des o***, des p***, des e***...attendez, je cherche d'autres insultes, je n'ai pas l'habitude, des s*** de *** de m***.
y'a vraiment quelqu'un qui a ecrit ca ?? pas cool! ne serait ce que pour les prostituées qui font rien d'autre que leur boulot!
bref, lu aussi Manue.
|
|
"ma *** de mere" ... mdr !
|