Je vend une maison Floralie. A venir chercher sur place (Essonne, 20km de Paris) Ca interesse quelqu'un ici
|
Que mettez vous comme ingredient sur vos galettes de riz complet ?
Et commentles preparez vous ?
Sur le net je n'ai trouvé aucune recette !!! et aucune idée
Je vais faire mes courses tout à l'heure, et les galettes sont prevues pour ce soir .... MERCI POUR VOS IDEES !!!
|
Fin de mon contrat avec l'ass. mat le 30/07 prochain ... Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut préparer et ou trouver les documents ?
Je sais déjà qu'il faut lui faire : - 1 lettre avec A/R 1 mois avant la fin du contrat - 1 solde de tout compte avec conges payés + la prime de 1/250 (c'est à peu pres cela ) - 1 attestation assedic (mais ou la trouver ?)
Je n'oublie rien ?
|
Elle est vraiment très jolie !!! Et une bouille super rigolote !!!
|
Génial le temps !!! C'est ou caro c'est Bertheaume ?
|
Il augmente de 2,3% au 1er mai soit 8,63€. Il augmente également au 1er juillet : Kk'un ici sait de combien ?
|
Nous voudrions offrir à nos filles pour cet été cette maison de chez Berchet !!! Malheureusement j'ai raté les ventes sur e-bay ... Connaissez vous des sites du meme genre ou je pourrais la trouver d'occas ?
MERCI !
|
Notre environnement actuel : à environ 3 metres de notre portail : 1 bassin avec des canards et un jardin d'enfants !!! (notre maison est non mitoyenne entouré d'un terrain)
environnement nelle maison : un lotissement et la fenetre de la cuisine donne sur le lotissement (càd pas de jardin devant). Lotissement correct, les autres maison du lot. sont mitoyennes et toute en longueur avec tte un jardinet devant ... (La nouvelle maison est indiv. non mitoyenne) Jardin actuel : 380 m2
Jardin nouvelle maison : 150 m2
|
Notre maison : 1- petite 2- pas super fonctionnelle MAIS 3- jardin idéal 4- environnement d'exception
On a vu une maison : 1- environnement pas top! 2- jardin pas top MAIS 3- maison interieur : super ! (grande, fonctionnelle ...)
|