Coucou les filles!!
Oui oui je sais je suis impardonnable... Il ets vrai que je en prends plus vraiment le temps de venir poster ici... Je viens vous lire de temps à autre mais répond rarement... Je sais dommage!
Enfin voilà apres tout ce temps loin d'ici il faut qd meme que je vous donne des nouvelles de mon chez moi!
Antoine a eu 4 ans et je me dis que le temps passe trop vite!!
Mon Héloïse se porte comme un charme! Elle a été déplatrée le 1er fevrier ( je ne sais plus si je vous l'avais dit... ) et depuis tout va bien! Elle marche depuis 1 semaine et demi et nous sommes tres fiere d'elle! Elle a eu un controle avec le chir, on en sera plus sur une eventuelle operation au prochain rdv de juillet! En attendant on profite de nos petites jambes à couettes!!
J'espere que vous allez toutes bien et que vos petits lopus se portent bien! Je passerai vous mettre des photos de mes crapules d'ici peu!
Bisous à vous
Céline
|
Coucou les filles!!
Merci pour vos compliments! Oui c pas tjs facile de la voir comme ça...
Lundi 17 nous sommes allé changer le platre cela devait etre le dernier masi l'interne pense qu'elle en aura encore un apres... Je suis tres décue car je pensais que cette fois on alalit avoir de super nouvelles! Bon la bonne nouvelle c que la hanche est stable et c ce qui compte...
Pour la kiné apres on ne sait pas trop il faut voir comment seront ses jambes... Enfin là aussi j'ai un peu peur vu comment était son ventre lorsqu'on a retiré le plâtre...
Elle est toute fine et pese 9.4kg avec le platre autant vous dire que c une crevette!! Mais elle a un sacré carectere tout comme son pere! lol
a bientot
Céline
|
Voici ma puce avec son platre hanche libre. Avec l'autre ct déjà pas facile de l'habiller mais avec celui là c encore plus compliqué!! Fini les paires de collants sous les robes! J'ai été obligé de lui faire des caleçons avec pressions pour pas qu'elle est froid au fesses!! Lol

Quand maman vous le dis que je suis une crapule!!
Bisous à vous et à vos louloutes!!
Céline
|
Coucou!!
Merci de prendre des nouvelles de ma crapulette!! Elle va tres bien! Nous changeons de platre lundi 17, le dernier normalement... J'appréhende un peu car je me demande comment se sera apres... C bete je sais mais bon on se refait pas!
Sinon elle pete la forme et arrive qd meme à se deplacer avec le platre hanche libre!! Un vrai crabe cet enfant!
Je passerai vous mettre une photo.
Bisous
Céline
|
Coucou!
Moi je suis hors sujet puisque ma nenette ne rentre pas dans une turbulette!!
Elle dort dans un grand lit avec oreiller et couette en plume de 1 pers! Et elle adore!!
Céline
|
Merci
Désolée pour l'expression maman a pleins temps... c une erreur de ma part... je suis mere au foyer! Et cette expression n'avait en rien le but de dévaloriser les mamans qui travaillent!
Dans on boulot c pas la grande forme depuis un moment mais il ne peut pas se permettre de changer puisqu'il est la seule source de revenu de notre foyer...
Qd je le peux je prends les enfants le soir pour qu'on ne soit pas là qd il rentre histoire de le laisser souffler un peu...
Céline
|
Une baisse de moral surement que si avec les soucis de santé de nos enfants...
Zom se sent responsable de l'accident de notre fils... Il est tombé d'un muret alors qu'il etait sous sa surveillance et il s'est cassé le coude avec complication par la suite et opération... tout commence à se remettre en place.
Mais qd Antoine a été déplatré nous avons découvert que notre fille de 14 mois avait une dysplasie de la hanche... en ont suivi 1 mois d'hopital et pour le moment 3 mois de platre encore 3 a faire...
Alors oui j'en peux plus je suis à bout de devoir porter tout le monde à bout de bras et de continuer à sourire comme si de rien n'était... comme si je n'avais pas mal au coeur de voir ma petite princesse handicapée... d'accord y a plus grave et je remercie le bon dieu de nous avoir donné qu'un "petit" malheur...
En parler avec lui oui j'ai déjà fait ça s'arrange 2 semaines puis ç repart de plus belle...
Céline
|
Coucou tout le monde!
J'ai besoin de vider mon sac et de me défouler alors d'avance désolée pour le roman qui va suivre...
J'ai de plus en plus de mal à "supporter" zom en ce moment... Mais par ou commencer... Nous nous sommes rencontrés il y a déjà 11 ans et depuis ce jour on se cesse de s'aimer. Vous savez comme dans les films ou des qu'on croise le regard de l'autre on sait que C LUI qu'on attendait, celui avec qui on veut des enfants et celui aupres de qui on veut veillir. Ben j'ai la chance de connaitre ce bonheur et le mieux c que c réciproque. Nous sommes fusionnels meme un peu trop peut etre...
Depuis qq temps il a du mal à etre celui d'avant et il a perdu l'etincelle de vie qui brillait dans ses yeux... Elle s'éteint un peu plus chaque jour depuis que notre fils grandit...
Nous avons 2 enfants Antoine né le 30 mars 2004 et Héloïse née le 23 mai 2006. Mon zom c tjs bcp occupé de nos enfants: bain, bib, couche, nuit... il fait tout et sans que je sois obligée de le supplier donc les enfants sont autant attachés à lui qu'à moi... voir plus à lui car comme il bosse ils ne le voient pas de la journée. Alors qd il rentre les enfants se jettent dessus et ne le lachent plus jusqu'à l'heure du coucher. Zom lui trouve ça trop pesant...
De plus, il finit pas etre mechant avec moi... Je m'explique je suis maman à plein temps chose que nous avons décidé ensemble et des fois il me le reproche... Il croit que je passe mon temps à m'amuser et à glander pendant que lui s'ennuie dans son boulot la journée... Que si les travaux de la maison n'avancent pas c forcement de ma faute... puisque je ne fous rien de mes journée et que je dresse les enfants à etre des pots de colle à papa! et puis je ne fais pas rentrer d'argent non plus...
Hier j'ai eu la terrible pensée de le quitter... une fois que notre fille en aurait finie avec ses platres soit dans 12 semaines...de prendre mes enfants et de partir... ou non de lui faire ses valises et de le laisser partir pour que son envie d'etre heureux revienne... puisqu'avec moi et nos enfants rien ne va... de lui rendre sa liberté qui apparement lui manque tant et revoir en le croisant pour les gardes des enfants l'etincelle de ses yeux briller à nouveau... De le laisser se trouver une autre personne qui serait le rendre heureux car moi apparement je n'y arrive plus...
Sauf que moi je ne peux pas vivre sans lui... et me sentir etre une mer*e à ses cotés tout le temps je le supporte plus non plus... Je sais plus quoi faire...
Désolée d'avance pour le roman mais fallait que je dise ce que j'ai sur le coeur...
Céline
|
Ben c déjà ça si tout le monde poste un message toutes les 3 semaines!! Lol et c moi qui dit ça!! alors que j'ai meme plus le temps de venir vous raconter ma vie...
Bisous
Céline
|
Coucou!!
Bienvenue parmis nous!! Moi aussi ma poucinette est née le 23 mai! Youpi une jumelle de date!! Lol
Allez raconte nous tout de toi.
Moi c Céline, 28 ans assistante maternelle. Maman d'Antoine le terrible né le 30 mars 2004 et de Héloïse né le 23 mai 2006! Ma puce a qq souci santé puisuq'elle est atteint d'une dysplasie de la hanche gauche. Elle est donc platrée pour le moment et ce jusque fin fevrier... Enfin on voit le bout du tunnel!!
A tres bientot
Céline
|