Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Celine.30 
Total des Messages Envoyés 1 871
[0,02% de tous les messages / 0,89 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 29 novembre 2002
Dernière Visite lundi 4 septembre 2006 19:19

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Assistante de direction

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Grand jour !
Envoyé : mardi 15 juillet 2003 15:23
Je me rajoute à la liste coeur, je suis une octobrette 2002 et me suis aussi mariée le 15 juillet 2000, mais à 14H30 ! C'est fou ..... :fleur:
Sujet : Votre avis sur un combiné landeau-poussette
Envoyé : mardi 20 mai 2003 16:52
Je suis une octobrette 2002, j'ai un combiné nacelle, coque, hamac de BB confort : Chassis Elite, et le reste elios. Je trouve ça super pratique, je me suis servie de la nacelle jusqu'aux 4 mois de Julia, idem pour la coque (j'alternais selon les besoins!), et maintenant elle est dans son "vrai" siège auto et dans la poussette (hamac). Je n'ai jamais eu de pbl de fermeture...je trouve l'encombrement dans la voiture très raisonnable et en plus c'est relativement léger. Voilà l'avis d'une maman satisfaite de son choix de landeau poussette Wink
Sujet : Les filles au secours je saigne !
Envoyé : lundi 19 mai 2003 14:26
La même chose m'est arrivée plusieurs fois pendant ma grossesse, il faut agir vite, il yy a de fortes chances que cela ne soit rien, mais au cas ou........
Appeles les pompiers; ils te conduiront aux urgences, et puis repos ++++++++++++
C'est peut être un placenta un peu bas, ou vascularisé à l'extérieur (comme moi), donc gd repos, jusqu'à ce que BB pointe son nez.
Céline (octobrette 2002)
Sujet : DPA: je ne comprends rien
Envoyé : vendredi 28 mars 2003 13:58
4 (janvier) + 14 (jours jusqu'à l'ovulation)= 18 (janvier)
donc DPA 18 Octobre
Ton gygy a raison,

Céline (oct 2002)
Sujet : Encore une petite nouvelle !
Envoyé : samedi 15 février 2003 17:57
Salut,
Alors bonne St Valentin? coeur coeur
Bien moi, j'ai 28 ans, je suis mariée depuis Juillet 2000, je suis assistante de direction, mais je ne reprendrai pas avant septembre 2003, je veux profiter au max de ma choupinette, et repasser mon concours de professeur des écoles; mon homme, lui, est responsable commercial dans une boite de climatisation.
Comme toi, je suis tombée enceinte relativement vite, 2 mois après avoir arrêté la pilule, on a de la chance trefle
Ma grossesse ne s'est pas trop bien passé dans le sens où j'ai perdu pas mal de sang dès le 2e mois, alors chq fois, gros stress : gygy, urgence, écho... et tout allait bien pour le BB! On a vu à l'accouchement qu'en fait mon placenta était très vascularisé à l'extérieur, d'où des hémorragies :aplat: Pour moi, c'était fini à chaque fois, je croyais à une fausse couche..... L'horreur. J'ai été arrêtée de bosser au 5e mois pour me reposer et ce jusqu'à la fin, avec 5 jours d'hospitalisation au 7e mois!!! :rage: Tu vois, ce n'a pas été tout rose... J'ai accouché en env. 2H sans douleur, le top :etoile: de ma puce le 8/10 elle faisait 3110gr et 50cm (avec 3 semaines d'avance): beau BB.... :fleur: Comme quoi, une grossesse stressante, mais un accouchement de rêve, et une puce adorable trefle trefle
J'ai eu moi aussi bcp peur de la fausse couche, en fait j'ai commencé à être rassuré au 7e mois, qd j'ai su qu'elle était viable... alors tu vois tu n'es pas la seule.. c'est normal, on est déjà maman au fond de nous et on commence dès le début à se faire du soucis pour ces pts êtres!
Je n'ai pas eu de nausées, par contre des tiraillements, c'est normal, le corps se transforme... pas de soucis à avoir.

Je te souhaite une superbe grossesse et n'hésites pas... :idee:

Je te mettrai un post avec une photo de Julia...

A très bientôt,
Céline
Envoyé : vendredi 14 février 2003 08:47
Je te remercie d'avoir accepter mon "marrainage", on peut communiquer sur le forum, ou si tu as des choses plus personnelles voici mon mail , tu peux me joindre sans pbl. Je suis sur le forum des oct 2002 tous les jours.
Alors dis-moi un peu qui tu es, qu'est-ce que tu fais?......
Bonne St Valentin coeur
A bientôt,
Céline
Envoyé : jeudi 13 février 2003 12:21
Salut Laetidjee,
Félicitation pour ce futur BB. Si tu veux je peux être ta marraine, je suis une maman d'octobre 2002, d'une petite Julia née le 8/10/02 (DPA 28/10). J'ai 28 ans et ai habité qqs années à Montpellier, Pignan exactement, aujourd'hui je vis à Avignon. Si tu accepte ce marrainage, laisses moi un message soit suite à celui-ci, soit sur le forum d'octobre 2002.
A bientôt, et encore félicitation.
Céline
Sujet : J'ai tres peur les filles
Envoyé : mercredi 12 février 2003 16:18
Ton post me rapelle de mauvais souvenirs de ma grossesse, car j'ai moi aussi perdu pas mal de sang durant ces 9 mois. Chaque fois le même scénario : immense stress, gygy d'urgence ou carrement les Urgences de l'hôpital, écho de contrôle et ccl;: repos couché au max. OUF.... tout va bien....
Au fur et à mesure que ma grossesse avancait je perdais plus de sang, l'horreur, du coup, dès que je sentais qq chose "couler" j'allais vite aux toilette pour contrôler... une vrai psychose :aplat:
J'ai été arrêté de bosser au 5e mois, et hospititalisée lors de ma dernière perte de sang au 7e pendant 4jours, ensuite suivie à la maison par une sage-femme : le pied :nirvana:, je pouvais écouter le coeur...tous les jours, c'est vachement rassurant. Et à 38 SA ma princesse a pointé son nez comme une fleur, un accouchement en 1 H, sans douleur, le rêve :ile:; 3110g et 50cm de bonheur. Mess soucis c'étaient envolés....
Apparement ces pertes de sang venaient de mon placenta qui était très vascularisé sur la paroi extérieure (ça ne se voit pas à l'écho, il faut attendre l'accouchement pour le savoir!)
Voilà, tu vois, je suis passée par là aussi, je comprends l'angoisse que tu peux ressentir, mais garde le moral, si ça c'est bien passé pour moi, il n'y a pas de raison que ce soit différent pour toi trefle, et pense que dans 8 mois 1/2, ton bébé sera dans tes bras coeur.
A+
Céline (oct02)
Sujet : Crème vergetures
Envoyé : mercredi 12 février 2003 16:30
Maman 2002, je me permet de vous répondre : J'ai mis du Déxéryl sur le ventre, cuisses, fesses, reins et malgré 17kg pris, je n'ai pas une seule vergéture. En plus, cette crème est remboursée par la sécu si elle est prescrite, sinon, elle ne coute que env. 5€ (rien avoir avec les crème Lierac, Vichy... qui coûtent super cher env. 15€ le tube!). Aujourd'hui, je m'en sert encore pour ma fille quand elle a la peau sèche.
Bonne continuation,
Céline
Sujet : Les filleules sans marraines ...
Envoyé : vendredi 7 février 2003 11:52
Si tu veux Lady,je te prends sous mon aile!!! ;o)
Confirmes le moi, et on s'inscrira sur la liste...
A+
Céline