ok merci amara, je te prends le tout, donne-moi le total avec les fdp + ton adresse par mp  Désolée mamlutin  J'avais du 40 jusqu'à présent mais ... enfin tu sais quoi !! Bises
|
Plutôt dans les tons roses, blanc
|
Questions sur tes derniers vêtements de grossesse : La couleur de la jupe est grise ?

Les claquettes ont-elles un petit talon ?

La jupe noire ne fait pas trop "bouffie" avec les volants une fois portée ?

En attendant tes réponses j'optionne le tout ainsi que :

|
Pays-Basque (Hendaye) plusieurs fois par an et un petit voyage au soleil (baléares ou autre) de temps en temps  Cet été on a loué 3 semaines à Hendaye, le petit dernier n'aura qu'un mois !
|
pfff tiv', j'espère que vous bougerez vite  J'en parlais avec Vincent hier, vu le w-e qu'on a eu, on se disait que même si ça n'était pas notre région, vivre à 5mn de la plage, de la mer et d'une grosse ville, c'était extra. Bonne chance !
|
Waouh, quel boulot  Les enfants doivent être ravis, et j'suis contente d'avoir vu Victoria !
|
Le lave-linge est terrible !! C'est effectivement mieux d'avoir les 2 séparés que 2 en 1 surtout quand on a la place pour ça. Sinon pareil que les filles, j'ai une grosse capacité et c'est bien pratique. D'ailleurs on va acheter un sèche-linge cette semaine, le nôtre a rendu l'âme
|
en effet ça change ! Bravo !
|
Ah ben t'as pas pollué, t'as bien fait ! Merci pour les news et pour Nell
|
fait toujours beau en normandie
|