Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur CecileGT 
Total des Messages Envoyés 19 624
[0,26% de tous les messages / 20,38 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 20 novembre 2005
Dernière Visite mardi 8 juillet 2008 23:24

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
éducatrice PJJ

Biographie :
Salut, j'ai 38 ans et 3 jolies belettes: Lulu née le 21 mai 2001, Jules née le 4 octobre 2002 et Pô née le 22 août 2005. J'ai un beau-fils de 9 ans, Guillaume. Et le papa de ma nichée c'est Dom, ébéniste de son état. <br /> <br /> Je sévis chez les zoctobrettes 2002 et les septembrettes 2005. Mais on me trouve aussi des fois chez les mamans 2001 (c'est celui de janvier pour les celles qui savent pô !), loisirs, cuisine, maison...bref un peu partout. <br /> <br /> Accessoirement je travaille...je suis une de ces radasses de fonctionnaires qui foutent rien et qui piquent le pognon des contribuables. Je suis éduc PJJ, soit vous connaissez pas et donc vous vous en foutez complet, soit vous connaissez et d'entrée vous allez me coller 1 étoile parce-que c'est tous des crevards ceux qui font ce boulot. Donc c'est pô du tout la peine que je m'étende.le sujet. Ceci dit je suis dispo si vous avez des questions, hein.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : mon retour en fanfare !
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 23:13
quoi des coucougnettes !
bravo bravo bravo bravo
Sujet : minhoi, Mr Gimblette m'a expédié
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 17:06
Ca fait une bonne dizaine de jours, ils sont en travaux. les trottoirs sont éventrés, un vrai casse-gueuleAngry
Sujet : minhoi, Mr Gimblette m'a expédié
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 16:58
La rue Judaïque est fermée à la circulation depuis la place GambettaLaughing Laughing
Ceci dit, du papier popo j'en ai en pagaille et je peux t'en passer vu que je n'en ai plus l'usageMr. Green