Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur CecileGT 
Total des Messages Envoyés 19 624
[0,26% de tous les messages / 20,38 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 20 novembre 2005
Dernière Visite mardi 8 juillet 2008 23:24

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
éducatrice PJJ

Biographie :
Salut, j'ai 38 ans et 3 jolies belettes: Lulu née le 21 mai 2001, Jules née le 4 octobre 2002 et Pô née le 22 août 2005. J'ai un beau-fils de 9 ans, Guillaume. Et le papa de ma nichée c'est Dom, ébéniste de son état. <br /> <br /> Je sévis chez les zoctobrettes 2002 et les septembrettes 2005. Mais on me trouve aussi des fois chez les mamans 2001 (c'est celui de janvier pour les celles qui savent pô !), loisirs, cuisine, maison...bref un peu partout. <br /> <br /> Accessoirement je travaille...je suis une de ces radasses de fonctionnaires qui foutent rien et qui piquent le pognon des contribuables. Je suis éduc PJJ, soit vous connaissez pas et donc vous vous en foutez complet, soit vous connaissez et d'entrée vous allez me coller 1 étoile parce-que c'est tous des crevards ceux qui font ce boulot. Donc c'est pô du tout la peine que je m'étende.le sujet. Ceci dit je suis dispo si vous avez des questions, hein.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : mon retour en fanfare !
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 23:13
quoi des coucougnettes !
bravo bravo bravo bravo
Sujet : minhoi, Mr Gimblette m'a expédié
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 17:06
Ca fait une bonne dizaine de jours, ils sont en travaux. les trottoirs sont éventrés, un vrai casse-gueuleAngry
Sujet : minhoi, Mr Gimblette m'a expédié
Envoyé : mardi 8 juillet 2008 16:58
La rue Judaïque est fermée à la circulation depuis la place GambettaLaughing Laughing
Ceci dit, du papier popo j'en ai en pagaille et je peux t'en passer vu que je n'en ai plus l'usageMr. Green
Sujet : je recherche tout ce que vous avez sur Weight Watchers
Envoyé : mardi 24 juin 2008 15:57
Mail !bisous
Sujet : votre travail
Envoyé : dimanche 22 juin 2008 12:35
Même "public" que Kadichette mais plus vaste: tous les gamins qui ont affaire au juge des enfants: 0 à 21 ans, filles et garçons, en danger ou délinquant. Sachant qu'en moyenne mon "modèle" de jeune c'est quand même un garçon de 17 ans, délinquant et multi-récidivisteMr. Green
Contente ? Oui.
Changer ? Chais pas trop. Si physiquement je n'arrive plus à suivre, va falloir que je songe à faire autre chose, mais toujours dans ce domaine. Pis moralement ça use aussi pas mal, pas sûre de pouvoir continuer jusqu'à la retraitefou
Sujet : j'aurai une question
Envoyé : dimanche 22 juin 2008 12:28
Je pense que ce qui est compliqué pour lui c'est surtout l'alternance. Difficile pour un si petit bonhomme d'être à la fois un grand à certains moments et un petit à d'autres. Si c'était le mien, je le mettrais uniquement à l'école.
bisous
Sujet : qui c'est qui vient vous faire coucou !!!!
Envoyé : dimanche 22 juin 2008 12:22
Citation:
J’ai un peu lâché le forum familles … et puis bin qd on lâche, on se sent plus dans le coup des nouvelles alors on vient plus, et comme on ne vient plus, on est encore moins dans le coup, et le cercle vicieux commence …

Mais je ne vous oublie pas … j’avoue venir en secret lire de temps en temps …

Je vais essayer d’être plus présente …

Tout pareil que toi ma belle !
Et merci pour ces nouvellesbisous
Sujet : vos familles
Envoyé : dimanche 22 juin 2008 12:20
Famille: euh...compliquéSad Toujours eu le sentiment que mes parents ne m'aimaient pas et, même si j'ai longtemps travaillé là-dessus pour comprendre que c'était pas forcément vrai, je suis toujours comme une conne à mendier la moindre marque d'affection, qui évidemment ne vient pas. C'est surtout avec ma mère que ça coince, elle m'a toujours dévalorisée, tout le temps: trop grosse, trop bruyante, trop maladroite..trop tout quoi. Je trouve jamais grâce à ses yeux. Même maintenant: chuis bordélique, je sais pas élever mes gosses, mon boulot est nul, mes amis sont nuls, mes soucis de santé c'est du pipeau. Chais plus quoi faire en vraiCrying or Very sad

Mes beaux-parents: J'adore mon beau-père, qui me le rend bien je crois. Je le connais depuis que je suis gosse et je l'ai toujours trouvé adorable.
Ma belle-mère, ben elle me porte pas trop dans son coeur, rapport au divorce de Dominique. Pis mes filles, elle les investit moins que Guillaume qui est l'enfant-roi chez eux.

Ca fait du bien de lire qu'on a tous nos blessures secrètes n'empêchecoeur
Sujet : ma maison en ligne depuis 1h et
Envoyé : dimanche 22 juin 2008 10:21
Allez on y croit !!!trefle trefle trefle
Sujet : Lundi
Envoyé : dimanche 22 juin 2008 10:20
bravo bravo bravo
Mais t'as pas peur que la "réserve" de zom empêche d'obtenir l'agrément justement ?
bisous