|
|

|
alors???
euh.......... elles sont là aujourd'hui??? :-/
allez, vas chercher ce foutu test et tu seras fixée !!! steuplééééééééé
puis c'est une bonne nouvelle je trouve, tu vois ça sous le coup de la fatigue, du stress... mais ton zom est OK c'est génial, et je suis sûre qu'une fois que tu auras la p'tite ligne rose devant les yeux, tu feras des p'tits bonds à l'intérieur !! 
bisous
|
|

|
Nan, elles sont pas là et non je ferais pas de test. je ne suis pas du tout dans cette démarche là puisque JE NE VEUX PAS d'un bb maintenant (plus tard oui, bien sûr, j'en rêve même ! Mais PAS MAINTENANT). Si je suis enceinte, je préfère le savoir le + tard possible. Je ne sais pas si vous réalisez la catastrophe que ça représenterait pour moi (et pour moi seule). Mon corps n'arrive déjà pas à me porter moi-même alors 2 c'est même pas la peine d'y penser. Mon organisation pour faire garder les filles c'est une lutte quotidienne, j'ai pas de chambre de dispo (sont déjà 3 pour 2 chambres, et celle de Lulu est minuscule ), pas de place non plus dans la bagnole et pas un kopeck pour changer tout ça. Et je sais même pas où et à quel rythme je vais bosser l'an prochain. Ce serait donc pas un heureux événement ce serait un drame, pour moi en tout cas. J'ai déjà eu du mal à trouver mes marques avec Julie, si j'en ai un autre, non désiré et qu'en plus c'est un garçon, z'êtes sûre qu'on peut m'interner d'office. Et s'il vous plaît, soyez gentilles, arrêtez de me parler de ça. Surtout que j'ai pas l'impression que vous mesuriez ma détresse, là. je vous dirais en temps et en heures de quoi il retourne, mais j'aimerais bien qu'on arrête de délirer là-dessus. Merci mes loutes.
|
|

|
:\( bonne chance que ce qui ne doit pas arriver n'arrive pas 

|
|

|
Ah ba oui ma Cécile dans ces conditions c'est vrai c'est pas la joie, alors je retire tout tout tout :sceptic: Là, tiens, je décrète que dans les 78 heures, tes vilaines débarquent OK 
A+ Nafissatou :fleur:
|
|

|
Ô que je te comprends Cécile, je m'imagine dans ta situation et :{. Je te souhaite de tout coeur que tes vilaines débarquent. Le petit bb attendra bien quelques temps que sa maman soit prête à l'acceuillir sereinemment. Gros , K-Lou Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
ch'tite cécile, prends soin de toi , STP et file chez ce doc prendre tes RDV !  c'est une mauvaise passe mais tu vas retrouver ta peche d'antan ! (ouahh! on dirait que t'es vieille !!! ) énormes et comme tu le souhaites !
|
|

|
J'ai commencé mes RV, j'ai commencé.
|
|

|
ahhhhh 
tout plein !
|
|

|
cecile j'aime pas te voir comme ça, ça te ressemble pas, prends bien soin de toi c'est primordial pour le moment 
|
|

|
|
|