Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Cécile - Forums Familles

liline
Cécile
Envoyé le: samedi 12 juin 2004 09:21

alors???

euh.......... elles sont là aujourd'hui??? :-/

allez, vas chercher ce foutu test et tu seras fixée !!! steuplééééééééé

puis c'est une bonne nouvelle je trouve, tu vois ça sous le coup de la fatigue, du stress... mais ton zom est OK c'est génial, et je suis sûre qu'une fois que tu auras la p'tite ligne rose devant les yeux, tu feras des p'tits bonds à l'intérieur !! Very Happy

bisous bisous
CecileGT
Cécile
Envoyé le: samedi 12 juin 2004 09:35

Nan, elles sont pas là et non je ferais pas de test. je ne suis pas du tout dans cette démarche là puisque JE NE VEUX PAS d'un bb maintenant (plus tard oui, bien sûr, j'en rêve même ! Mais PAS MAINTENANT). Si je suis enceinte, je préfère le savoir le + tard possible.
Je ne sais pas si vous réalisez la catastrophe que ça représenterait pour moi (et pour moi seule). Mon corps n'arrive déjà pas à me porter moi-même alors 2 c'est même pas la peine d'y penser. Mon organisation pour faire garder les filles c'est une lutte quotidienne, j'ai pas de chambre de dispo (sont déjà 3 pour 2 chambres, et celle de Lulu est minuscule ), pas de place non plus dans la bagnole et pas un kopeck pour changer tout ça. Et je sais même pas où et à quel rythme je vais bosser l'an prochain.
Ce serait donc pas un heureux événement ce serait un drame, pour moi en tout cas. J'ai déjà eu du mal à trouver mes marques avec Julie, si j'en ai un autre, non désiré et qu'en plus c'est un garçon, z'êtes sûre qu'on peut m'interner d'office.
Et s'il vous plaît, soyez gentilles, arrêtez de me parler de ça. Surtout que j'ai pas l'impression que vous mesuriez ma détresse, là.
je vous dirais en temps et en heures de quoi il retourne, mais j'aimerais bien qu'on arrête de délirer là-dessus.
Merci mes loutes.
moon
Cécile
Envoyé le: samedi 12 juin 2004 09:38

:\( bonne chance trefle trefle trefle que ce qui ne doit pas arriver n'arrive pas Wink

bisous

Nafissatou
Cécile
Envoyé le: samedi 12 juin 2004 11:52

Ah ba oui ma Cécile dans ces conditions c'est vrai c'est pas la joie, alors je retire tout tout tout :sceptic: Là, tiens, je décrète que dans les 78 heures, tes vilaines débarquent OK Very Happy

A+ Nafissatou :fleur:
K-Lou
Cécile
Envoyé le: samedi 12 juin 2004 12:36

Ô que je te comprends Cécile, je m'imagine dans ta situation et :{. Je te souhaite de tout coeur que tes vilaines débarquent. Le petit bb attendra bien quelques temps que sa maman soit prête à l'acceuillir sereinemment.
Gros bisous,
K-Lou
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Lazeve
Cécile
Envoyé le: samedi 12 juin 2004 12:46

ch'tite cécile, prends soin de toi , STP et file chez ce doc prendre tes RDV ! Wink
c'est une mauvaise passe mais tu vas retrouver ta peche d'antan ! (ouahh! on dirait que t'es vieille !!! Very Happy)
bisous énormes et trefle comme tu le souhaites !
CecileGT
Cécile
Envoyé le: samedi 12 juin 2004 12:50

J'ai commencé mes RV, j'ai commencé. bisous
Lazeve
Cécile
Envoyé le: samedi 12 juin 2004 12:52

ahhhhh Wink

bisous tout plein !
Clo2a
Cécile
Envoyé le: samedi 12 juin 2004 19:51

cecile j'aime pas te voir comme ça, ça te ressemble pas, prends bien soin de toi c'est primordial pour le moment trefle
bisous bisous bisous bisous
Laugathe
Cécile
Envoyé le: dimanche 13 juin 2004 19:12

bisous bisous bisous Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés