Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Cecile.T42 
Total des Messages Envoyés 10
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 23 mai 2006
Dernière Visite dimanche 24 septembre 2006 14:01

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Quel prénom choisir pour la petite soeur de grégoire?
Envoyé : dimanche 24 septembre 2006 14:01
...et bien me voilà qui rentre dans le 9ème mois avec cette fois ci un choix qui s'oriente vers Lola avec encore des hésitations notamment pour Nina et Clara...
encore merci à tous de m'avoir aidée à travers ce forum, je vous donnerai le prénom de la petite soeur de Greg au retour de la maternité!
Sujet : 5e bébé... Apres Océane, Camélia, Anaïs et Iphigénie
Envoyé : samedi 29 juillet 2006 14:15

Bonjour,

pour une fille marguerite, philomène, firminie, théodosie, herminie, augusta, martha

pour un garçon, théotime, kléber, auguste, virgile, léandre, gustave, anatole, edgard, bruce

je te souhaite plein de bonheur avec ce 5ème bb

Envoyé : lundi 29 mai 2006 21:59

Merci à tous pour les conseils. Pour la grossesse de Grégoire, en 2002, nous avions pensé à Clémentine pour une fille, mais là nous n'avons plus envie de ce prénom.

Dans les nouveaux prénoms cités, j'aime Théa, Victoria, Il y en a d'autre qui nous plaisent mais qui sont déjà pris par l'entourrage...

Concernant Emma, moi aussi j'aime beaucoup mais n'est ce pas trop donné?

Envoyé : mercredi 21 juin 2006 19:25

Bonjour à tous,

Lola, Lou, Emma, Mathilde, Agathe, Clara sont toujours dans les préférés, en ce moment un peu moins Lucile, Garance, Chloe, Capucine

Il y a des fois où je pense à des vieux prénoms comme Eugénie, Bertille ou exotique comme Hanaé... A vrai dire j'ai des goûts très larges...

Merci élodie et Kaloo pour toutes ces idées, je retiens en mémoire Zoé, Iris Lisa, Eva, Anna, Luna...

A bientôt et Merci!

Cécile

Envoyé : mardi 13 juin 2006 21:18
Bonne idée!
si vraiment au dernier moment nous hésitons toujours, cela pourrait être une solution! En attendant nous lui demandons régulièrement son avis et il nous cite des noms d'objets ou d'aliments!!! ...plutôt comique...
Envoyé : lundi 12 juin 2006 21:55

....Toujours pas de décision...

Merci à tous pour votre aide, dans les nouveaux prénoms cités j'aime bien essentiellement Victoria.

Ceux que je ne cite pas, c'est soit parce qu'il ne nous plaisent pas, soit parce qu'il sont déjà pris autour de nous. Par exemple: Aurore, Elise, Elisa, Camille, Tess, Jade on aime beaucoup mais c'est déjà pris par des proches...

En ce moment on pense un peu à Clara, Mathilde, Camille, lola, lou, Lucile, Chloé, Agathe et toujours à Emma

On laisse tomber Romy, Anaïs, Charlotte, ambre, Amandine et Gabrielle

Quant à Grégoire, nous ne regrettons pas notre choix, c'est un petit garçon très sociable, toujours prêt pour la rigolade!

Envoyé : lundi 29 mai 2006 21:48
Merci pour lles conseils et les encouragements car la grossesse n'est pas facile!!!

Cordialement,

Cécile
Envoyé : jeudi 15 juin 2006 22:36

Camille c'est adorable mais déjà pris par des proches...

Maëlys, Lou, Agathe, Marion, Léonie, Mathilde, Chloé, AnaÏs, Lucie, Alice et Garance mon mari n'aime pas...

Il aime bien principalement pour l'instant Lola, Emma, Lucile

Avez vous d'autres idées, il me reste encore 20 semaines de grossesse! Je sens qu'on va avoir du mal à se décider, je fais l'écho du 2ème trimestre samedi matin, j'espère que l'échographe confirmera qu'il s'agit d'une fille!

Bonne fin de semaine à tous et encore merci.

Envoyé : mardi 23 mai 2006 22:31

Génial ce forum! Merci pour votre aide car nous ne sommes pas du tout sûrs de nos choix... Marion c'est mignon mais je ne flashe pas. Avez vous un avis sur Lucile? Depuis tout a l'heure j'ai aussi pensé à Chloé, Agathe, Ambre, Amandine, Garance...

Merci à tous

Envoyé : mardi 23 mai 2006 21:49

Peu d'idées pour le moment, la naissance est prévue en octobre.
Quelques pistes:
Lou, lola, lucile, Anaïs, Romy, Capucine, Emma, Charlotte, Gabrielle....
Merci de me donner votre avis!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés