Forums Familles » Membres » Cecile.T42
Bonjour,
pour une fille marguerite, philomène, firminie, théodosie, herminie, augusta, martha
pour un garçon, théotime, kléber, auguste, virgile, léandre, gustave, anatole, edgard, bruce
je te souhaite plein de bonheur avec ce 5ème bb
Merci à tous pour les conseils. Pour la grossesse de Grégoire, en 2002, nous avions pensé à Clémentine pour une fille, mais là nous n'avons plus envie de ce prénom.
Dans les nouveaux prénoms cités, j'aime Théa, Victoria, Il y en a d'autre qui nous plaisent mais qui sont déjà pris par l'entourrage...
Concernant Emma, moi aussi j'aime beaucoup mais n'est ce pas trop donné?
Bonjour à tous,
Lola, Lou, Emma, Mathilde, Agathe, Clara sont toujours dans les préférés, en ce moment un peu moins Lucile, Garance, Chloe, Capucine
Il y a des fois où je pense à des vieux prénoms comme Eugénie, Bertille ou exotique comme Hanaé... A vrai dire j'ai des goûts très larges...
Merci élodie et Kaloo pour toutes ces idées, je retiens en mémoire Zoé, Iris Lisa, Eva, Anna, Luna...
A bientôt et Merci!
Cécile
....Toujours pas de décision...
Merci à tous pour votre aide, dans les nouveaux prénoms cités j'aime bien essentiellement Victoria.
Ceux que je ne cite pas, c'est soit parce qu'il ne nous plaisent pas, soit parce qu'il sont déjà pris autour de nous. Par exemple: Aurore, Elise, Elisa, Camille, Tess, Jade on aime beaucoup mais c'est déjà pris par des proches...
En ce moment on pense un peu à Clara, Mathilde, Camille, lola, lou, Lucile, Chloé, Agathe et toujours à Emma
On laisse tomber Romy, Anaïs, Charlotte, ambre, Amandine et Gabrielle
Quant à Grégoire, nous ne regrettons pas notre choix, c'est un petit garçon très sociable, toujours prêt pour la rigolade!
Camille c'est adorable mais déjà pris par des proches...
Maëlys, Lou, Agathe, Marion, Léonie, Mathilde, Chloé, AnaÏs, Lucie, Alice et Garance mon mari n'aime pas...
Il aime bien principalement pour l'instant Lola, Emma, Lucile
Avez vous d'autres idées, il me reste encore 20 semaines de grossesse! Je sens qu'on va avoir du mal à se décider, je fais l'écho du 2ème trimestre samedi matin, j'espère que l'échographe confirmera qu'il s'agit d'une fille!
Bonne fin de semaine à tous et encore merci.
Génial ce forum! Merci pour votre aide car nous ne sommes pas du tout sûrs de nos choix... Marion c'est mignon mais je ne flashe pas. Avez vous un avis sur Lucile? Depuis tout a l'heure j'ai aussi pensé à Chloé, Agathe, Ambre, Amandine, Garance...
Merci à tous
Peu d'idées pour le moment, la naissance est prévue en octobre.Quelques pistes:Lou, lola, lucile, Anaïs, Romy, Capucine, Emma, Charlotte, Gabrielle....Merci de me donner votre avis!
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés